Inscription
Connexion
09 oct. 2017, 21:01
 Animation  The Rush Game - Inscriptions
Merci à tous pour vos avis ! Nous les avons bien lus et nous en prendrons compte pour le futur.
Les résultats seront annoncés ce soir !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
09 oct. 2017, 23:53
 Animation  The Rush Game - Inscriptions
L’animation organisée par les Préfets-en-Chef avançait à une allure, qu’on ne vit pas arriver la fin. Dans leur salle de classe respective, les directeurs de maisons attendaient leurs élèves. Le premier à atteindre sa salle de classe fut Peter Speculus ! Puis arrivèrent dans la même salle la deuxième préfète des Serdaigle, Milenka Alder, et Lyn Felix ! Du côté de la salle des Gryffondor, Sophie Lunera, Mad Mal et Audric Hitward arrivent tout juste avant la sonnerie. Du côté du professeur Heltowni, celui-ci voit Maïka Cooper sur le pas de la porte de la salle, essoufflée, mais ne parvient pas à entrer avant la sonnerie. La salle de Potions restera malheureusement vide, au plus grand désespoir de sa seule et unique occupante, le professeur Van Drecken.
Tandis que les élèves dans les classes attendaient sagement leurs camarades, ceux-ci courraient partout dans les couloirs : on apercevait Wilson Kingson devant un mur, ne sachant pas comment avancer, Isaac Powel, Ebony Blackburn, Antony Vendrale, Arthur Grimms, Sofia Davis et Luttoria Olympicus s’affolent aussi dans les couloirs. Alice Huet, Alexandra Milas et Kiara Swan font partie des Poufsouffle n’ayant pas atteint la salle d’Histoire de la Magie, malgré leur acharnement.
Chez les Gryffondor courent aussi dans les escaliers Marion Mielloneux, Arminia Slygt, Émilia Garnier, Jane Dallas et Kiliah Van Derblick. Les Serdaigle Norma Sutherland, Solwen Estendle et Ashley Roy sont aussi sur le chemin de leur salle de classe, mais ne parviennent pas à l’atteindre.


____________________________________

Félicitations à tous les participants ! :D


Reducio
Réponses aux différentes énigmes :
1- De mes feuilles, vous aurez besoin, j'ai le don de refermer quelque chose qui doit l'être. (DICTAME).

2- Calme en apparence, attaquez-moi et vous verrez que les plus petits peuvent aussi être les plus impétueux. Je vous conseille plutôt de m'avoir dans la poche, mes doigts de fée peuvent vous sortir de l'embarras. (BOTRUC).

3- Une fois que je vous ai touché, il devient difficile de vous refréner. Craintifs ou non, vous ne pouvez y échapper. (RICTUSEMPRA).

4- Si je vous enferme, c'est pour vous protéger. Grâce à moi, vous pourrez fouiller les abysses et découvrir un monde merveilleux. (TETENBULLE).

FINALE- Je suis une professionnelle de mon domaine ; l'agilité est ma première qualité. À moi seule je rapporte gros et mets fin aux hostilités
Mon miroir me joue des tours au quotidien, mais dans de pareilles circonstances, c'est important de ne faire qu'un. (MOLLY DUNN)




Récompenses distribuées à la suite.

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys