Inscription
Connexion
01 oct. 2017, 22:20
 Animation  The Rush Game - Inscriptions
C'est vrai que l'animation était vraiment super bien organisé et très chouette. Au niveau de la réactivité franchement Nora tu as été super, je n'ai jamais attendu longtemps à recevoir un hiboux que ce soit pour les défis ou alors pour le lancer de dés !

De ce que j'ai pu voir les défis étaient variés, et sympa ^^ Même si j'avoue que je me serai bien passé du malus :crylaugh:

Sinon encore une fois merci à tous les trois d'avoir proposé une animation comme celle-ci, c'était vraiment une excellente idée et très bien organisé ! ^^ J'ai hâte que vous proposiez une nouvelle animation !

Septième année Rp
#4c6585
02 oct. 2017, 11:52
 Animation  The Rush Game - Inscriptions
- ORGANISATION GENERALE
J'ai trouvé l'organisation très bonne : le fait qu'il y ait deux sujets (incription/questions/avis et jeu) est bien pensé, la durée de l'animation n'est pas trop courte, peut-être que quelques jours de plus aurait été mieux. J'ai d'ailleurs été légèrement déçue de la fin, je m'attendais à une suite après avoir trouver sa salle commune et pas juste un classement, mais je sais que l'animation ne devait durer qu'un semaine, et effectivement, cela aurait été compliqué. Peut-être que l'explication des règles était un peu floue, mais j'ai tout de même rapidement compris.

- FONCTIONNEMENT DE L'ANIMATION
Le plateau était bien pensé et le fait de rattacher un jeu comme celui ci à Poudlard est une très bonne idée. C'était aussi intéressant que les PeC la gère, et non la Direction.

- VISUEL GENERAL
Comme l'a dit Wilson, voir les pions se déplacer aurait été intéressant, mais pour une si courte animation, cela n'en valait pas la peine. Juste une chose : ce n'était pas très pratique, le numérotement des cases car, pour savoir si l'on était proche ou non, il fallait constamment revenir au plateau de jeu, mais ce n'est qu'un détail.

- REACTIVITE DES PeC
Rien à dire là dessus, Lexie a été très réactive.

- VARIETE DES ENIGMES, DEFIS, BONUS ET MALUS PROPOSES
Je suis tombée sur une énigme (sans compter la finale), un défi, un bonus et un malus, ce qui m'a bien plu. Les énigmes étaient bien trouvées, les défis pas mal non plus, les bonus supers mais j'ai trouvé le malus peu handicapant, en réalité, ce n'était pas vraiment un malus pour moi.

En somme, l'animation était très bien, j'aurais juste préféré qu'elle dure quelques jours de plus.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
03 oct. 2017, 20:44
 Animation  The Rush Game - Inscriptions
Organisation générale :
Tout était très clair et bien mis en place. L'idée de progression transmise à travers le plateau de jeu donnait envie de se dépêcher et un côté "compétitif". En fait, c'était juste très bien.

Fonctionnement de l'animation :
L'animation était simple à comprendre, accessible, bien gérée et bien cadrée, bref, je crois n'avoir aucun reproche à faire !

Visuel général :
Le plateau était clair, on pouvait très aisément se figurer le chemin qu'il fallait emprunter pour arriver à destination. Comme d'autres l'ont dit avant moi, ça aurait été encore plus pratique qu'on puisse suivre notre avancée sur le plateau, mais vu le nombre de participants, je comprends que ce soit compliqué.

Réactivité des préfets-en-chef :
Nora était très présente et réactive ; c'était agréable d'envoyer un hibou et de savoir qu'on ne tarderait pas à avoir une réponse et à progresser dans le jeu. Merci !

Variété des énigmes, défis, bonus et malus proposés :
Pour ma part, j'ai eu droit à deux énigmes et deux défis. J'ai beaucoup aimé le premier défi, quand il a fallu que je rédige mon avis sur ma dernière lecture. C'est original et j'aime beaucoup écrire des critiques, alors j'ai été ravie de le réaliser. J'ai trouvé les énigmes assez compliquées (et je ne suis d'ailleurs pas arrivée au bout de la deuxième), mais bon, je dois reconnaître que ça n'a jamais été mon fort. Elles étaient en tout cas bien conçues, bravo !

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
04 oct. 2017, 07:23
 Animation  The Rush Game - Inscriptions
Organisation générale

Je l'ai trouvé très bien. C'était clair et ordonné.

Fonctionnement de l'animation

Très bien également ! Je ne vois rien à dire sinon que c'était parfait ;)

Visuel général

J'aime beaucoup l'idée du plateau qui rajoute un côté "familial" au jeu et en même temps donne des airs de compétition.

Réactivités des PeC

Rien à dire sur l'activité de Lexie :lol:

Variété des défis, énigmes, bonus et malus proposés

J'ai eu 1 bonus, 1 malus et 2 énigmes et personnellement je les trouvait très bien choisis. J'ai beaucoup galéré pour les énigmes (surtout le dernière) mais elles étaient bien trouvées et donc je vous félicite :lol:
04 oct. 2017, 09:28
 Animation  The Rush Game - Inscriptions
- Organisation générale
J'ai trouvé qu'il y avait une bonne organisation, l'animation était très sympathique :)

- Fonctionnement de l'animation
Rien à redire là dessus, c'était clair et cadré.

- Visuel général
Très bon visuel, le plateau était très bien fait de sorte à savoir comment on pouvait faire pour aller là où on devait aller!

- Réactivités des PeC

Je n'ai rien à redire dessus, du moins à propos de Nora puisque je n'ai pas vraiment eu de contact avec les autres PeC.

- Variété des défis, énigmes, bonus et malus proposés
C'est difficile de juger parce que tout dépend du parcours que l'on a fait je suppose. Personnellement je suis surtout tombée sur des malus et des énigmes, en tout cas c'est l'impression que j'ai eue. Après avoir compté, j'ai eu donc 3 énigmes, 2 malus et 2 défis donc c'est plutôt qu'une impression ^^

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.
09 oct. 2017, 21:01
 Animation  The Rush Game - Inscriptions
Merci à tous pour vos avis ! Nous les avons bien lus et nous en prendrons compte pour le futur.
Les résultats seront annoncés ce soir !

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
09 oct. 2017, 23:53
 Animation  The Rush Game - Inscriptions
L’animation organisée par les Préfets-en-Chef avançait à une allure, qu’on ne vit pas arriver la fin. Dans leur salle de classe respective, les directeurs de maisons attendaient leurs élèves. Le premier à atteindre sa salle de classe fut Peter Speculus ! Puis arrivèrent dans la même salle la deuxième préfète des Serdaigle, Milenka Alder, et Lyn Felix ! Du côté de la salle des Gryffondor, Sophie Lunera, Mad Mal et Audric Hitward arrivent tout juste avant la sonnerie. Du côté du professeur Heltowni, celui-ci voit Maïka Cooper sur le pas de la porte de la salle, essoufflée, mais ne parvient pas à entrer avant la sonnerie. La salle de Potions restera malheureusement vide, au plus grand désespoir de sa seule et unique occupante, le professeur Van Drecken.
Tandis que les élèves dans les classes attendaient sagement leurs camarades, ceux-ci courraient partout dans les couloirs : on apercevait Wilson Kingson devant un mur, ne sachant pas comment avancer, Isaac Powel, Ebony Blackburn, Antony Vendrale, Arthur Grimms, Sofia Davis et Luttoria Olympicus s’affolent aussi dans les couloirs. Alice Huet, Alexandra Milas et Kiara Swan font partie des Poufsouffle n’ayant pas atteint la salle d’Histoire de la Magie, malgré leur acharnement.
Chez les Gryffondor courent aussi dans les escaliers Marion Mielloneux, Arminia Slygt, Émilia Garnier, Jane Dallas et Kiliah Van Derblick. Les Serdaigle Norma Sutherland, Solwen Estendle et Ashley Roy sont aussi sur le chemin de leur salle de classe, mais ne parviennent pas à l’atteindre.


____________________________________

Félicitations à tous les participants ! :D


Reducio
Réponses aux différentes énigmes :
1- De mes feuilles, vous aurez besoin, j'ai le don de refermer quelque chose qui doit l'être. (DICTAME).

2- Calme en apparence, attaquez-moi et vous verrez que les plus petits peuvent aussi être les plus impétueux. Je vous conseille plutôt de m'avoir dans la poche, mes doigts de fée peuvent vous sortir de l'embarras. (BOTRUC).

3- Une fois que je vous ai touché, il devient difficile de vous refréner. Craintifs ou non, vous ne pouvez y échapper. (RICTUSEMPRA).

4- Si je vous enferme, c'est pour vous protéger. Grâce à moi, vous pourrez fouiller les abysses et découvrir un monde merveilleux. (TETENBULLE).

FINALE- Je suis une professionnelle de mon domaine ; l'agilité est ma première qualité. À moi seule je rapporte gros et mets fin aux hostilités
Mon miroir me joue des tours au quotidien, mais dans de pareilles circonstances, c'est important de ne faire qu'un. (MOLLY DUNN)




Récompenses distribuées à la suite.

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys