Grande salle

Retour

Animation  The Rush Game - Inscriptions

Bonjour

Vous avez l'air d'avoir du succès ! ^^

Allez ! Je m'inscris aussi :)

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"

Je voudrais m'inscrire s'il vous plait !

Super Alex venu pour apporter la joie et pour faire gagner les Pouffys dans tous les domaines !
#YellowPower !

Salut j'aimerai bien m'inscrire aussi

Duo de choc mais pas en toc, Mina et Kiara sont là !

Après une (très) longue réflexion, je souhaite m'inscrire pour cette animation qui promet d'être super (comme d'habitude ^^ ).

Couleur: #2f4f4f
3ème année RP -- Journaliste à l'Espi'Aigle
*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

Vos inscriptions ont bien été prises en compte et sont récapitulées dans le premier message de ce sujet. Si votre nom a été oublié, envoyez un hibou à Nora Starks.

Si vous avez des questions concernant l'animation, vous êtes libres de les poser à la suite.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !"
Ma couleur : #B22222
Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Bonjour,

J'ai remarqué que James avait une absence limitée (son droit le plus total) cette semaine. C'est pourquoi je me demande si cela ne va pas pénaliser les élèves qui sont sous sa charge pour l'animation car j'ai cru comprendre que c'était une épreuve de rapidité.
Je m'inquiète un peu pour ma maison qui a tout ses élèves à la charge de Jamy ^^.

Merci !

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?

J'ai une question peut être stupide mais je suis aussi avec James alors je me demande si je peux poster ou faut t-il que j'attende ? J'hésite donc à lancer mes dés.

Merci d'avance :) !

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

J'ai vu avec James et il devrait se charger de vous dès ce soir, donc normalement ça ne devrait pas poser de problème. Et donc vous pouvez en effet lancer vos dés.

Si jamais on remarque que l'activité de James pose un problème dans votre avancée, nous essayerons de trouver une solution. Mais je ne pense pas que ce soit nécessaire !

Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Merci à tous pour votre participation à cette animation ! En attendant les résultats (la semaine du 9 octobre), je vous invite tous à donner votre avis ici. Voici les différents points qui nous intéressent (vous n'avez pas à répondre à tout si vous n'en avez pas envie) :
- Organisation générale
- Fonctionnement de l'animation
- Visuel général
- Réactivités des PeC
- Variété des défis, énigmes, bonus et malus proposés

James, Lexie et moi-même vous en remercions !

Perso, j'ai adoré cette animation et je me suis bien prit au jeu ! ^^ Même si je n'ai pas réussit à la finir ! :erk: :lol: LOL

L'idée de la course avec des défis et des énigmes était excellente et j'ai trouvé que le jeu avait été géré d'une main de maître ! :) J'ai eu un peu de mal à comprendre le jeu au début mais Nora me l'a très bien expliqué ! D'ailleurs chapeau à elle parce que je suis vraiment longue à la détente ! :lol: Sinon, j'ai trouvé que Nora avait réagit plutôt rapidement et avait été cool ! :D Pour la variété des défis, énigmes, bonus et malus proposés, je ne sais pas trop quoi dire vu que je suis resté, pendant longtemps, bloqué à la même énigme ! :sweatingbullets: Je trouve, par contre, que le malus " Passer un tour " ne servait pas à grand chose surtout qu'on ne sait plus top quoi dire au second post... mais ce n'est que mon avis ! :wise:

Voilà, je simplement ajouter que si c'était à refaire : je referais : et que je me suis beaucoup amusé ! :wow:
Félicitations à vous trois ! Et j'espère une nouvelle animation bientôt... qui sait... :cute:

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
"Se protéger du soleil, c'est protéger sa santé"

Alors, tout d'abord, merci pour cette animation. Et bravo à James d'avoir su gérer une anim' comme ça, à peine arriver chez les PeC :)

Concernant l'animation, l'organisation était super, et le fonctionnement aussi. J'aurais aimé voir sur la grille les petits pions de nous avancer au fil du jeu, mais je sais bien que cela vous aurez demander beaucoup de travail supplémentaire, et pour une animation aussi courte, cela n'en valait peut-être pas la peine. Je remercie Nora et plus largement l'équipe de PeC pour leur patience vis-à-vis des hiboux. Rien que moi, j'avais l'impression d'harceler Nora avec mes hiboux de mauvaises réponses alors j'imagine de son côté avec tous les participants :lol:

J'aurais aimé faire des défis, je suis pas énigme et cela m'a énormément bloqué dans le jeu. 95% à l'arrêt, 5% en déplacement, voilà mon jeu. J'aurais aimé voir la possibilité d'abandonner une énigme, en échange d'un gros malus. J'étais prêt à avoir un "retour case départ" pour échapper aux deux énigmes que j'ai eu. ça ne m'aurait pas permit d'accéder à la salle de classe, mais j'aurais pu continuer de jouer, sans être complètement bloqué. C'est le seul petit point négatif que je remarque dans cette anim'. Cela ne m'empêche pas de remercier la créatrice ou le créateur des énigmes, qui m'a donné beaucoup de fil à retordre.

"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté"

Bonsoir, aimerais vous féliciter pour cette belle animation. C'est beaucoup de travail alors merci beaucoup. Je l'ai trouvé amusante bien que la dernière énigme que j'ai du résoudre m'a laissé en plan. N'empêche, c'était super. Encore merci et bravo !

GRYFF CROCS, GRYFF ET COEUR, GRYFF VAINQUEURS!!
Marion Mielloneux
MM
  Retour