Inscription
Connexion
25 sept. 2017, 17:35
 Animation  The Rush Game - Le jeu
C'était surtout la curiosité qui avait poussé Maïka à s'inscrire à cette intrigante animation organisée par les préfets-en-chef de l'école. La première année avait rapidement compris que ce genre d'événements faisait son petit effet et attirait du monde - plutôt des jeunes étudiants, d'ailleurs, ce qui n'était pas vraiment étonnant. Maïka avait l'impression que Poudlard n'était pas une école comme les autres et que le divertissement y avait été élu roi par les élèves. Ici, même l'apprentissage revêtait une forme d'amusement ; comment donc suivre les cours avec ennui lorsque ceux-ci se faisaient avec de la magie ? Comment être lassé par une école alors qu'elle était habitée par des tableaux qui parlaient, des fantômes qui discutaient avec vous comme s'ils vous connaissaient depuis toujours et des escaliers qui étaient réputés pour avoir un sale caractère ? Observant ses adversaires d'un œil assez peu compétiteur, Maïka lança les dés pour la première fois de sa partie.

Lancer les dés


Edit Nora : Pris en compte.

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
25 sept. 2017, 17:58
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Quand elle avait appris qu'une nouvelle animation se préparait à Poudlard, Sophie avait sauté sur l'occasion et s'était inscrite. Quoi de mieux que de passer du temps à s'amuser avec les élèves de sa maison mais aussi de Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle ? Elle qui aimait voir du monde ! De plus, ayant hérité du rôle de préfète quelques temps plus tôt, elle avait plus de responsabilités et cela lui ferait du bien de se divertir tranquillement. Elle regardait tout le petit monde qui s'affairait et remarque qu'ils lançaient tous leurs dés. Alors, une fois que ce fut son tour, elle les saisit et les lança. Allait-elle avoir de la chance ou bien le sort lui serait-il défavorable ?

Action : Lancer les dés
25 sept. 2017, 18:01
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Ce jour-là était un jour que Lyn avait attendu avec impatience depuis quelque temps déjà. En effet, c'était le jour où une grande animation, à l'échelle de Poudlard, allait se dérouler. Évidemment, pour Lyn, tout jeu était bon à prendre, aussi s'était-elle empressée de s'inscrire.
À présent, elle était en présence des autres participants – ils étaient une trentaine, et chaque maison était représentée en plus ou moins grand nombre –, et à peine le top départ avait-il été donné que déjà certains s'étaient élancés. Bien décidée à ne pas se laisser distancer, la fillette réfléchit à toute vitesse à ce que ce jeu impliquerait. Des énigmes, des défis, et surtout, une course. Il fallait qu'elle parte tout de suite, et même si elle ne pensait pas arriver première – certains élèves étaient beaucoup plus grands, tant en âge qu'en taille, ce qui les avantageait un peu physiquement et mentalement –, elle pouvait au moins espérer arriver tout court. Ce serait un bon début.


Lancer les dés

Edit James : pris en compte

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
25 sept. 2017, 18:13
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Arthur était ravi de souffler un peu des cours et de ses autres activités importantes au sein du château en se lançant dans une animation qui serait, il l'espérait, bien divertissante ! Il fut content de voir que Nora organisait tout ça, forcément, et aussi du nombre de personnes qui était venu participer à ce jeu ! En voyant la liste des inscrits, avant que tout ne débute, il avait été bouchée bée ! Avec un peu de chance, il allait rencontrer de nouvelles personnes et se faire de nouveaux amis ! Mais en attendant, toutes ces personnes étaient ses concurrents et le jour J était arrivé. Le jeu avait commencé. Alors, lorsque c'était son tour, Arthur lança le dé avec l'ambition d'avancer par la suite verticalement depuis sa case. Même s'il voulait connaître plus les personnes qui l'entouraient aujourd'hui, il souhaitait surtout toutes les écraser pour impressionner Nora, faire honneur à son jeu et peut-être gagner quelque chose pour Serpentard ! On pourrait même rajouter "avoir la classe" également, parce que gagner contre autant de personnes n'en serait que plus impressionnant !

Action : Lancer les dés


Edit Nora : Pris en compte.

~ http://justmagicland.tumblr.com/ ~
Et quand la musique s'arrête, j'ai du mal à rouvrir les yeux.
25 sept. 2017, 18:21
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Quand Kiara était tombée sur l'animation que les préfets en chef avaient mis en place, un peu par hasard, elle devait bien l'avouer, la jeune n'avait pas hésiter une seule seconde, cette animation l'avait beaucoup intrigué et elle c'était dit que c'était une bonne idée d'y participer, que ce serai amusant. Alors depuis qu'elle c'était inscrite elle avait attendu avec impatience que le jeu débute, lors de son inscription, elle avait pu voir que déjà un bon nombre c'était déjà inscrit et de ce qu'elle avait compris, elle s'était encore rallongée après son inscription, ça ne la dérangeait pas après tout, plus on est de fou plus on rit. La jeune fille attendait de pouvoir lancer les dés en espérant avoir de la chance, chose qu'elle n'avait que très rarement mais bon après tout, cella pouvait changer.


Lancer les dés


Edit Nora : Pris en compte.

Septième année Rp
#4c6585
25 sept. 2017, 18:28
 Animation  The Rush Game - Le jeu
C'était le tout début de l'année et malgré le fait qu'Ebony n'avait aucune envie de lier des relations, elle avait quand même décidé de s'inscrire à une animation organisée par les préfets en chef. Elle ne savait pas exactement de quoi il s'agissait, mais de ce qu'elle avait compris, c'était quelque chose qui se jouait en solo et qui ne lui demanderait donc pas de se sociabiliser. D'après le nom du jeu "the rush game", c'était un jeu qui demandait de la rapidité et la petite fille aimait les défis, elle n'avait donc pas beaucoup hésité avant de se lancer dans cette aventure qui promettait d'être assez intéressante. Et puis, si elle avait le temps, cela lui laisserait l'occasion de connaître de nouvelles personnes... De loin, évidemment! Elle n'allait quand même pas commencé à s'approcher des gens maintenant, son but restait de gagner cette animation.

Action : Lancer les dés.

Edit Nora : Pris en compte.

Troisième année RP (2043-2044)

JE SUIS UNE FILLE.
25 sept. 2017, 18:30
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Norma venait d'arriver à Poudlard et déjà toutes ses certitudes s'étaient envolées. La mystérieuse aura qui entourait l'école des sorciers avait laissé place à de joyeux camarades, des professeurs bienveillants et des préfets sur-motivés. En témoignait cette nouvelle rumeur qui circulait dans le château depuis quelques temps : les préfets-en-chefs avaient organisé une incroyable animation dans les couloirs de Poudlard. Le but : rejoindre le plus vite possible sa salle de classe, en évitant les embûches semées par l'équipe préfectorale. Norma était partagée entre l'excitation contagieuse des autres élèves et l'appréhension : ne risquait-elle pas de se perdre dans ces couloirs qu'elle connaissait peu ? Et les pièges seraient-ils dangereux ? Pourtant, elle s'était inscrite. Elle n'allait pas reculer maintenant et s'apprêtait donc à commencer cette folle course-poursuite...



Action : Lancer les dés


Edit James : pris en compte

Sixième année RP
25 sept. 2017, 18:41
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Antony Vendrale avance jusqu'à la case 26.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale
25 sept. 2017, 18:53
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Ça y est, le moment est enfin arrivé, je suis convié à participer à quelque chose à Poudlard. J'attendais ce moment avec impatience, ce jeu c'est un assemblage de jeu de l'oie et d'énigme afin de lui donner une plus grande saveur. Un défi très intéressant qui va me permettre de voir ce que je vaut, voir si j'ai beaucoup de retard sur les autres sorciers moi qui suis né de parents moldus... Si je participe à ce jeu, c'est aussi pour ma maison de Serdaigle, qui, normalement, rassemble les personnes intelligentes de Poudlard même si je ne pense pas plus intelligent que les autres. Mais mon objectif, ce sera clairement d'avoir des bonnes notes en cours. Bon ! Maintenant allons-y, il est temps de se concentrer sur ce jeu et d'avancer vers l'objectif final qu'est ma salle de classe !

Lancer les dés !


Edit James : pris en compte
25 sept. 2017, 18:53
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Isaac Powell avance jusqu'à la case 7.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale