Inscription
Connexion
26 sept. 2017, 20:34
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Peter Speculus se déplace sur la case 87 et peut désormais relancer le dé.

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
26 sept. 2017, 20:40
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Peter avait eu de la chance. Il.n'avais eu aucuns défis à réaliser. D'un autre côté il y avait un peu de frustration car il avait tout de même aimé réfléchir à l'énigme, l'adrénaline était quelque chose qu'il appréciait particulièrement, le cœur qui bat, les méninges en action, la légère angoisse. Il savais que c'était bizarre mais lui aimait ces sensations. Il n'était pas du genre à choisir la facilité même si de temps en temps il fallait avouer que ça l'arrangeait bien.
Quoi qu'il en soit, il devait maintenant jouer. Il regarda le plateau, confirma l'itinéraire qu'il avait préalablement décidé. Il serra également les dés dans sa main comme si cela allait avoir un impact, puis il les lança.


Lancer les dés

Edit James : pris en compte

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
26 sept. 2017, 20:40
 Animation  The Rush Game - Le jeu
J'etais heureuse d'avoir trouvé la réponse à mon énigme, et surtout aussi rapidement. Pourtant cela n'avait jamais été mon point fort. Je ne devais cependant pas me reposer sur mes lauriers puisque je n'etais pas en avance par rapport a certains qui avaient déjà rejoué de nombreuses fois. Je m'avançai donc vers le plateau de jeu, impatiente à l'idée de relancer les dés. J'empoignai le petit cube et le lancai sur la table, en espérant faire un bon score.

Action : lancer les dés.

Edit James : pris en compte

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince
26 sept. 2017, 20:49
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Peter Speculus se déplace sur la case 56.

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
26 sept. 2017, 21:01
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Milenka Alder se déplace sur la case 87 et peut relancer le dé.

Peter Speculus peut désormais relancer le dé.

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
26 sept. 2017, 21:04
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Mad était heureuse : elle avait jusque là réussi son avancée sans encombres et le jeu se déroulait parfaitement bien pour elle. *Antony* Elle s'en rapprochait et, n'ayant pas spécialement fait attention à l'avancée du jeune homme, se dépêcha d'avancer sur le plateau et dans la partie. C'était bien la première fois qu'elle jouait pour gagner contre quelqu'un, et cela lui plaisait bien. Elle était prête à se dépêcher de jouer et à tout défoncer pour gagner contre lui. Cela lui procurerait une fierté incommensurable, et une joie intense. Battre Le Antony Vendrale, le vainqueur du tournoi de duel, organisateur des matchs de Bavboules et membre important de sa maison. Elle lança les dés et attendit le verdict.

Action : lancer les dés

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
26 sept. 2017, 21:08
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Ça y était, Peter avait réussi le nouveau défis. Celui ci allait sûrement lui causer quelques problèmes mais peu importe, il devait tout faire pour aller le plus vite possible. Il espérait arriver dans les premiers, s'il arrivait dans les derniers il allait forcément beaucoup s'en vouloir. Maintenant il devait continuer d'avancer, il ne lui restait pas beaucoup de case mais il avait déjà vu des camarades être obliger de reculer en tombant sur une case malus. Tout ce que Peter pouvait souhaiter maintenant, c'était ne pas tomber sur une de ses cases malus.
Maintenant comme a son habitude, il serra fort le dé dans sa main. Mais pour la première fois il le secoua un peu, il fallait dire que le stress était quelque peu monté depuis le début au fur et à mesure qu'il avançait de la fin
.

Lancé le dé

Edit James : pris en compte

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
26 sept. 2017, 21:45
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Solwen Estendle se déplace sur la case 67.

Sofia Davis se déplace sur la case 7.
Dernière modification par James Silvershade le 26 sept. 2017, 21:49, modifié 1 fois.

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
26 sept. 2017, 21:46
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Audric a lancé le dé et se retrouve à présent sur la case 14. Il peut relancer le dé.
26 sept. 2017, 21:49
 Animation  The Rush Game - Le jeu
Ca y était, le grand jour était enfin arrivé. C'était à son tour de lancer les dés. Mais, certains joueurs étaient déjà loin alors qu'elle n'avait pas encore commencé... A vrai dire, elle ne savait pas avant ces cinq dernières minutes qu'elle pouvait lancer le dé. Luttoria commençait à stressé un peu devant les dés. Et si elle n'avançait que d'une case ? Elle ne pourrait pas gagner... Malheureusement. La jeune fille n'avait aucune chance aux dés, aux jeux de société et dans la vie normale. Son père était partit et il lui manquait beaucoup. Mais bon, il fallait qu'elle se concentre sur ses dés. Les joueurs avançaient toujours, de cases en cases. Pourtant Luttoria tenait toujours dans sa main droite les petits dés. Elle s'avança du plateau toute tremblante. Ainsi, elle souffla sur les dés et les lança tous brutalement sur le plateau... Allait elle rattraper son retard ?

Action : lancer les dés


Edit James : pris en compte

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !