Grande salle

Inscription
Connexion
  Retour

 Animation  The Rush Game - Le jeu

Finalement, Ebony ne put résister à la tentation de se perdre dans ses souvenirs. Elle se rappela donc d'un événement qui s'était déroulé alors qu'elle avait 7 ans. Ses deux grandes soeurs jouaient à un jeu où il fallait faire des défis ou répondre à une question personnelle. A un momenr, Alyssa avait demandé quelque chose dans l'oreille de Madison. Cette dernière avait rougit très fortement à cette suggestions, avait balancé le plateau de jeu et était partie s'enfermer dans sa chambre pour le reste de la journée. A cette époque-là, Ebony avait cru que c'était la colère qui avait provoqué ce changement de couleur de peu chez son aînée. Maintenant qu'elle repensait à cette scène, elle se doutait que c'était bien autre chose qui avait provoqué cette réaction. Elle ne saurait peut être jamais le pourquoi du comment...

Action : lancer les dés

Edit Nora : Pris en compte.

 Animation  The Rush Game - Le jeu

Maïka Cooper avance sur la case 59.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !"
Ma couleur : #B22222
Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

 Animation  The Rush Game - Le jeu

Jane a lancé le dé et arrive en case 47. Elle peut relancer le dé.


Mad, quant à elle, arrive en case 66


Audric a lancé son dé et avance sur la case 38

"parfait et original"
ça te définit bien je trouve - Milenka Alder
"Les Éclairs, une équipe du tonnerre" - Lexie -
#87CEFA

 Animation  The Rush Game - Le jeu

Kiara Swan avance sur la case 34.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !"
Ma couleur : #B22222
Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

 Animation  The Rush Game - Le jeu

Milenka Alder peut désormais relancer le dé.

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

 Animation  The Rush Game - Le jeu

Une fois que le dé avait livré son verdict, la 3ème année reprit sa progression. Elle ne courrait pas vraiment et c'était parfaitement volontaire ! En effet, d'une nature peu sportive, la brunette savait pertinemment que, si elle courrait, elle choperait, à coup sûr, un point de côté... Et un point de côté, c'était douloureux et, surtout, c'était plusieurs minutes perdues bêtement !! La jeune fille s'économisait donc et arriva à allure modérée à un nouveau croisement. Après une nouvelle hésitation, Milenka prit sur la droite pour essayer de se rapprocher du point d'arrivée.
Ayant enfin atteint le point désigné, elle tomba sur une énigme, qui malgré sa maison était son point faible. Après une 1ère réponse qui s'avéra fausse, elle trouva enfin la bonne réponse. L'honneur était sauf heureusement. En effet, la préfète de Serdaigle coincée par une énigme, ça aurait fait désordre... ! Soulagée, elle se saisit à nouveau du dé.

Action : lancer le dé


Edit James : pris en compte

Couleur: #2f4f4f
3ème année RP -- Journaliste à l'Espi'Aigle
*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

 Animation  The Rush Game - Le jeu

Luttoria Olympicus se déplace sur la case 20.

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

 Animation  The Rush Game - Le jeu

Lyn Felix se déplace sur la case 89.

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

 Animation  The Rush Game - Le jeu

Peter Speculus atteint sa salle de classe ! C'est le premier à réussir ! Félicitations à lui ! :D

Milenka Alder se déplace sur la case 43.

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

 Animation  The Rush Game - Le jeu

Jane suivait un raisonnement logique implacable qui allait la mener - du moins elle l'espérait - rapidement vers sa salle de classe. Pour l'instant, elle n'avait pas croisé beaucoup de monde. C'était à vrai dire surtout des Gryffondor en fait mais c'était tout à fait normal compte tenu que tout le monde partant de la salle commune, il ne pouvait y avoir que ses camarades. Par contre, la petite fille n'avait aucune idée de la situation des autres rouges. Et encore moins des élèves des maisons adverses. Cependant elle n'avait pas le loisir de vraiment réfléchir. Elle, elle avait établi un plan : toujours suivre le mur gauche. Pour ne pas se perdre c'était la meilleure des solutions et si ca ne marchait pas elle aviserait en conséquence.

Action : lancer les dés

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence

 Animation  The Rush Game - Le jeu

Ce matin, Ashley se réveilla complètement affolée. Elle avait oublié l'animation des préfets en chef qui devait se dérouler cette semaine! Elle sauta sur ses pieds très, très, très excitée et se dépêcha de s'habiller. Après s'être habiller et avoir fait un tour dans la salle de bain, elle se noua les cheveux en une haute queue de cheval et se précipita vers la porte. Elle dévala les escaliers et faillit rater plusieurs marches. Elle passa en trombe devant le portrait de la grosse dame et s'élança dans le couloir. Elle pensa qu'elle n'avait jamais couru aussi vite de sa vie! Enfin quand elle arriva, elle avait un énorme point de côté et haletait. Elle prit quelques secondes pour reprendre son souffle puis entra. Elle se dirigea rapidement vers le plateau de jeu en murmurant de faibles bonjours au autres élèves. Il y en avait beaucoup et Ashley se demandait comment elle allait faire pour gagner avec tout ce monde! Mais elle se ressaisit et prit les dés, prête à les lancer...

Action : lancer les dés

Edit James : pris en compte

"Le bonheur n'est pas dans la recherche de la perfection, mais dans la tolérance de l'imperfection"

 Animation  The Rush Game - Le jeu

Ebony Blackburn se déplace sur la case 17.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !"
Ma couleur : #B22222
Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

 Animation  The Rush Game - Le jeu

Maïka Cooper peut désormais relancer les dés.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !"
Ma couleur : #B22222
Vous avez des soucis, besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

 Animation  The Rush Game - Le jeu

Maïka avait effectué ce nouveau défi avec autant de rapidité que possible, sentant qu'elle touchait au but, et que même si ses deux derniers lancés ne l'avaient pas vraiment faite avancer, elle finirait forcément par retrouver sa chance du début. Tout cela, au final, ce n'était qu'une question de mathématiques, de probabilités. Maïka s'intéressait énormément à cette matière moldue et savait d'ailleurs qu'elle regretterait l'absence de ce cours à Poudlard. Elle aurait voulu pousser les choses plus loin. Comprendre les mathématiques « des grands », voir plus que de simples additions, soustractions, multiplications ou divisions. Elle avait déjà pu jeter un œil aux mathématiques moldues compliquées, et même si elle n'y avait rien compris, elle avait très intriguée et aurait aimé avoir l'occasion de comprendre ce déferlements de signes, de chiffres et de lettres. Tant pis. Pour l'instant, l'heure était au plateau de jeu. Elle remarqua qu'un élève de Serdaigle avait terminé mais elle n'y prêta pas grande attention, toujours concentrée sur sa seule partie.

Lancer les dés


Edit Nora : Pris en compte.

Moins présente.

 Animation  The Rush Game - Le jeu

Alexandra avait lancé les dés ...Pour arriver dans la case qu'elle voulait alors , il fallait qu'elle fait un nombre pair . Le stress était donc à son compte pour ensuite relancer les dés et avoir le droit de jouer et d'avancer à nouveau .Heuresement ce n'était pas encore à son tour . En tout cas , la jeune poufsouffle ne baissait pas les bras . Elle était prête et voulait gagner ou arriver à un nombre pair à tout prix pour pouvoir relancer les dés ...Elle avait 3 chances sur six pour tomber sur un nombre pair soit la moitié des chances .Elle pouvait réussir ou avoir un nombre impair . C'était un défi , elle croisa les doigts tout le long . Elle voulait continuer et avancer dans ce jeu qu'elle venait de débuter . Pour ne pas stresser , elle réfléchit à autre chose et regarda lesparticipants ..Certains étaient très forts e très chanceux et avançaient avec une rapidité époustouflante . Alexandra n'allait surement pas garder mais garder espoir ...Dans tout les cas , elle était là pour jouer , s'amuser et se distraire . Elle vit des jeunes sorciers de différentes maisons jouaient ...C'était à son tour , elle croisa mentalement ses doigts .Concentrée , en espérant avoir un nombre pair , elle jouât alors .

Action : Lancer les dés .

Edit Nora : Pris en compte.

Super Alex venu pour apporter la joie et pour faire gagner les Pouffys dans tous les domaines !
#YellowPower !
  Retour