Grande salle

Retour
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

Animation  The Rush Game - Le jeu

Marion a relancé le dé et arrive sur la case 20.
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

Marion est libre de relancer le dé à présent
Pas d’avatar
Marion Mielloneux  

Marion s’arrêta, essoufflée du sprint qu'elle avait piqué pour arriver à l'endroit ou le dé l'avait embarqué. Le temps lui manquait, et si elle n'avait pas été super productive au début, là, elle mettait le tout pour faire son possible pour ne pas garder le gigantesque retard que l'étudiante avait jusqu'à présent. Elle avait les joues légèrement plus rosées que d’habitude, surement due à sa course folle dans les couloirs de Poudlard. Un sourire se dessina sur les lèvres de la brunette. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas été comme ça. La Gryffondor inspira un bon coup et se releva de façon à être bien droite. Courir lui avait fait du bien, alors, elle attendit un peu pour pouvoir relancer le dé pour savoir jusqu’où elle devrait aller la fois suivante. Un lancé de dé peu fort fut celui que Marion fit pour lancer le sien. La jeune fille attendit calmement les résultats pour repartir à la recherche de sa salle de classe, là ou bien des gryffons devrait surement être déjà arrivés.

Lancer le dé

Ebony Blackburn avance jusqu'à la case 23.

Ma couleur : #B22222
Vous avez besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

Sofia Davis peut relancer le dé.

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Pas d’avatar
Sofia Davis  

Sofia vit que les couloirs étaient un peu vides que d'habitude, pleins de personnes avait gagné pendant que Sofia faisait son gage, elle ne se rendit pas compte combien de personnes sont passés pendant qu'elle le passait, elle ne perdait pas espoir et se dit qu'elle le gagnerait ce jeu, elle prit les dès et les lançait tout doucement tout en suppliant Merlin qu'elle aurait une chance d'avoir un grand chiffre et qu'elle pourrait rejoindre les gagnants de sa maison le plus vite possible pour qu'elle ne soit pas stressée par cette animation ou qu'elle n'aie pas peur de terminer cette animation seule ce qu'elle n'aimait guère, la solitude.

Action : Lancer les dès

Edit James : pris en compte

Rappel : vous avez jusqu'à ce soir, 21h (heure française) pour atteindre votre salle de classe.

Jane avait continué de courir mais visiblement, le destin en avait décidé autrement. Elle était maintenant coincée, à la croisée d'un choix décisif. Devait-elle forcer le passage ou revenir sur ses pas ? Elle n'avait pas trop regardé son chronomètre et le temps avait filé un peu trop vite pour elle. Lorsqu'elle avait jeté un coup d'oeil à sa montre, elle avait été énormément surprise ! Ses yeux s'étaient agrandis sous le choc. Il ne lui restait vraiment pas beaucoup de temps et en plus, elle se trouvait dans une mauvaise passe ! Maudissant à la fois tout le monde et personne, Jane décida de reprendre son aventure en main.

Action : Lancer les dés

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence

Je n'avais vraiment pas de chance en ce jour là. Je n'avançai pas très vite par rapport aux autres et en plus je tombais sur un malus... Je devais donc lancer deux fois les dés, ce qui me ferait vraiment perdre du temps. Certains joueur étaient déjà même arrivés et d'autres étaient sur la bonne voie. Heureusement, le top trois des arrivées etait composé uniquement de Serdaigle. Bien que nous ne soyons pas les plus nombreux, nous avions été les plus rapides.
Il fallait vraiment que je me dépêche de relancer puisque l'animation serait bientôt terminée et j'étais encore loin d'arriver... Je pris donc les dés et les lançais une première fois.

Action : lancer les dés

"Je ne veux plus grandir, je ne veux plus rien apprendre
Je ne veux plus souffrir, je préfère qu’on me mente"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta Rose qui fait ta Rose si importante." Le Petit Prince
Pas d’avatar
Lexie Campbell  

Jane refait surface et s'active jusqu'à la case 67.

C'était bon, j'avais relancé une première fois. Il fallait maintenant que je jette à nouveau les dés pour pouvoir avancer. J'espérais franchement faire un bon nombre avec mes dés, même si je n'avais jamais de chance dans ce genre de jeu. J'étais plutot du genre à enchainer les 1.
J'étais tendue, prete à démarer au moment même où mes dés s'immobiliseraient en me donnant mon score. Je sentai la pression qui montait progressivement et j'étais impatiente à l'idée de repartir. Je respirai donc un grand coup, pris les petits cubes et les lançai pour la deuxième fois, en croisant les doigts pour avoir un 6 ou un 5. Même un 4, mais j'espérai ne pas tomber en dessous.

Action : lancer les dés

"Je ne veux plus grandir, je ne veux plus rien apprendre
Je ne veux plus souffrir, je préfère qu’on me mente"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta Rose qui fait ta Rose si importante." Le Petit Prince

Alice Huet peut désormais relancer les dés.

Ma couleur : #B22222
Vous avez besoin d'un intermédiaire ou médiateur, de conseils, de solutions ? Ma volière vous est ouverte !

Ça y était ! Alice avait eu du mal mais elle avait fini par la trouver cette réponse ! Quand elle y pensait, c'était simple en fait mais la fillette s'était égarée sur de nombreux et lointains sentiers. Enfin bref, elle avait finit par trouver cette réponse et c'était tout ce qui comptait à ses yeux ! Jetant un petit coup d’œil sur sa montre, Alice remarqua qu'elle avait perdu beaucoup de temps ! Elle devait se presser si elle voulait avoir une chance de regagner sa salle commune avant la fin du temps imparti ! Avec un grand sourire, montrant sa joie mais également son envie de réussir la prochaine épreuve, elle attrapa les dés et les lança avec puissance... Même le ciel avec son soleil éclatant semblait lui donner raison. Elle se demanda qu'elle serait sa prochaine épreuve : une énigme, un défi... ce qui était sûr en tout cas, c'était que ce jeu était très excitant et qui donnait à la fillette, l'envie d'aller jusqu'au bout . Puis, se sortant de ses pensées, la jeune fille regarda le résultat des dés avec espoir...
Action : Lancer les dés.

Edit Nora : Pris en compte.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

Sofia Davis se déplace sur la case 6 et peut relancer le dé.

Retour