Inscription
Connexion
01 nov. 2017, 21:31
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
@Monsieur Kingson : Au risque de vous décevoir Miss Huet et vous, les résultats ont eu lieu grâce au dé et donc au hasard. Nous voulions que cette animation ne soit pas trop longue pour vous et ce système là était le plus pratique pour que nous puissions savoir combien de quilles vous faisiez tomber à chaque fois. Néanmoins, pour les futures animations, nous essaierons de moins nous focaliser sur le hasard, nous pouvons comprendre que cela puisse être lassant pour vous :).

@Miss Alder : C'était peut-être un peu court en effet, mais c'était également fait exprès non seulement pour pas que ça dure dans le temps (comme l'animation des minis-fioles), mais aussi pour que vous soyiez enthousiastes sur le temps qu'à duré l'animation. Cela évite également que vous perdiez de l'intérêt envers cette animation, sachant qu'il y en avait deux autres en rapport avec Halloween et qui se déroulaient à la même période.

Nous vous expliquerons lors de la publication des résultats comment nous avons compté le nombre de points !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
01 nov. 2017, 21:44
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Bonsoir bonsoir. :)

Tout d'abord merci beaucoup pour cette animation.

Pour ma part je l'ai également trouvé courte, alors que clairement l'animation des minis-fioles était beaucoup trop long. Il faudrait peut-être trouver une durée intermédiaire à l'animation.
J'aime aussi qu'il y ait une place pour le hasard mais c'est dommage qu'il détermine tout je trouve. :/
Voilà. :)

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
01 nov. 2017, 23:38
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
C'était une animation très plaisante. Rapide sans l'être trop de manière a ne pas laisser aux participants le temps de se lasser tout en leur laissant le temps de participer. S'imaginer lancer une tête coupée même fantôme est assez répugnant, mais approprié à Halloween.
En tout cas, j'ai beaucoup apprécié ce bowling. Merci à vous! ^^

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
02 nov. 2017, 11:09
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Je me suis bien amusee ! Merci pour cette animation, mais j'aurai bien voulu jouer encore quelques tours aussi ^^
02 nov. 2017, 11:16
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
C'était une animation très sympa, mais comme quelques camarades l'ont dit plus haut, je trouve dommage que tout ait été déterminé par le hasard. Enfin, ça ne m'a pas empêchée de m'amuser et d'attendre avec impatience les résultats de chaque tour !
L'animation était très bien gérée et avançait vite, donc on ne s'est pas ennuyé ! Merci beaucoup ! :D

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
02 nov. 2017, 21:20
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Bonsoir à tous !

Voici le classement final de cette animation. Merci encore pour vos retours qui nous permettront de nous améliorer pour les futures animations !

Avant que vous ne vous demandiez, voici une petite précision par rapport aux points. Si aux tours 2 et 4, vous faisiez un SPARE, les points du 1er et 3ème tour n'étaient pas pris en compte. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous envoyer un hibou.

CLASSEMENT FINAL

1ère place : Phoebe Swan – 39 points
2ème place : Rey Sifferlen - 37 points
3ème place : Sophie Lunera – 33 points
4ème place : Mad Mal / Peter Speculus - 32 points
5ème place : Lyn Felix – 31 points
6ème place : Elina Montmort – 28 points
7ème place : Shanti Sadhan – 26 points
8ème place : Milenka Alder – 25 points
9ème place : Wilson Kingson / Antony Vendrale – 24 points
10ème place : Alice Huet – 21 points
11ème place : Aurélie Laframbroise – 19 points
12ème place : Maïka Cooper – 16 points
13ème place : Inej Siniy – 13 points


Et ci-dessous, les récompenses. Merci de bien vouloir envoyer un hibou à Anja Van Drecken ou Amy Holloway afin de faire votre choix quant aux récompenses. Les points aux maisons seront donnés après la publication de ce message.

Pour les livres de Fleury & Bott : Il existe dans cette boutique trois livres ayant été écrits par des membres du site. Ainsi donc, vous pouvez réellement les lire. Les livres sont : Celle qui faisait tomber la neige (Section conte de Noël) - Amaëlle NELLY ; Au delà du mythe, les lycanthropes de l'esprit (section créatures magiques) - Ren FAUST ; Le Quidditch de A à Z (section Sports Magiques) - Fenrir GALAWYN

1ère place : 6 points pour sa maison + Bourse de 8 Gallions + Au choix : 5G de friandises OU un livre écrit de chez Fleury & Botts OU un kit spécial animal (2 viande ou poisson, 1 Miamhibou (si l'animal est un hibou, sinon 1 viande ou poisson supplémentaire), 1 Eau claire et 1 Balayette)

2ème place: 4 points pour sa maison + Bourse de 7 Gallions + Au choix : 5G de friandises OU un livre écrit de chez Fleury & Botts OU un kit spécial animal (2 viande ou poisson, 1 Miamhibou (si l'animal est un hibou, sinon 1 viande ou poisson supplémentaire), 1 Eau claire et 1 Balayette)

3ème place : 2 points pour sa maison + Bourse de 6 Gallions + Au choix : 5G de friandises OU un livre écrit de chez Fleury & Botts OU un kit spécial animal (2 viande ou poisson, 1 Miamhibou (si l'animal est un hibou, sinon 1 viande ou poisson supplémentaire), 1 Eau claire et 1 Balayette)

De la 4ème à la 8ème place : Bourse de 5 Gallions + Au choix : 5G de friandises OU un livre écrit de chez Fleury & Botts OU un kit spécial animal (2 viande ou poisson, 1 Miamhibou (si l'animal est un hibou, sinon 1 viande ou poisson supplémentaire), 1 Eau claire et 1 Balayette)

De la 9ème à la 13ème place : Bourse de 4 Gallions + Au choix : 5G de friandises OU un livre écrit de chez Fleury & Botts OU un kit spécial animal (2 viande ou poisson, 1 Miamhibou (si l'animal est un hibou, sinon 1 viande ou poisson supplémentaire), 1 Eau claire et 1 Balayette)

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
09 nov. 2017, 22:21
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Antony Vendrale, Aurélie LaFramboise, Wilson Kingson, Shanti Sadhan : Vous avez jusqu'au dimanche 12 novembre 15h pour envoyer un hibou à Anja Van Drecken ou Amy Holloway afin de demander vos récompenses. Après cette date, celles-ci seront perdues.

Nous nous en excusons, mais le livre "Celle qui faisait tomber la neige" n'est plus disponible, Fleury & Botts étant en rupture de stock.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway