Inscription
Connexion
31 oct. 2017, 11:13
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Cinq quilles. Pas génial, mais certains avaient fait pire. Maïka ne s'attarda pas sur les scores des autres élèves, se concentra, prit à nouveau une tête avec dégoût et la fit rouler sur la piste.

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
31 oct. 2017, 12:05
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Oooh ! Je venais tout juste de marquer un STRIIIIIIIKE ! J'étais foule comme une puce sur la tête d'un blondinet aux cheveux propres. J'étais à équalité avec un autre membre de ma maison. J'avais des idées de compétition interne qui surgissait. Qui allait être la meilleure entre lui ou moi ? Où bien allons nous être détrôner ? Après tout, ce n'était que le premier round.

Je saisis la même tête que je venais de lancer, elle allait devenir ma bouille de quille chanceuse et la lança en essayant le plus possible de reproduire mon dernier lancer (en espérant que la chance du début allait me suivre aussi !

Couleur d'Aurélie : #cc6600
31 oct. 2017, 12:19
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Voici les résultats de ce deuxième tour :

- Rey Sifferlen : 1 QUILLE TOMBÉE - 1 point
- Milenka Alder : SPARE - 12 points
- Phœbe Swan : SPARE - 12 points
- Lyn Felix : SPARE - 12 points
- Shanti Sadhan : 7 QUILLES TOMBÉES - 7 points
- Wilson Kingson : 1 QUILLE TOMBÉE - 1 point
- Mad Mal : SPARE - 12 points
- Alice Huet : 1 QUILLE TOMBÉE - 1 point
- Sophie Lunera : 3 QUILLES TOMBÉES - 3 points
- Aurélie Laframboise : 2 QUILLES TOMBÉES - 2 points
- Inej Siniy : Ø
- Peter Speculus : SPARE - 12 points
- Elina Montmort : 1 QUILLE TOMBÉE - 1 point
- Maïka Cooper : 3 QUILLES TOMBÉES - 3 points
- Antony Vendrale : SPARE - 12 points

Toutes les quilles sont redressées pour ce troisième tour !
Il commence à partir de 12h30 et se termine ce soir à 18h30, heure française.


Reducio
NB : nous sommes conscients que l'heure sur ML a 5 minutes d'avance par rapport à l'heure IRL. Ainsi, les messages où l'heure sur ML dépasse de 5 minutes la fin d'un tour à l'heure IRL seront pris en compte.
Dernière modification par Anja Van Drecken le 31 oct. 2017, 14:43, modifié 6 fois.

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
31 oct. 2017, 12:51
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Mad ne pouvait qu'être fière d'elle au vu de son score. Certes, elle n'étais pas la seule à avoir exécuté un spare, et certains avaient même réussi le strike, mais elle tout de même très contente. Elle décida de continuer cette partie qui commençait très bien, et reprit une tête avec de la lancer sur les quilles grisâtres qui avaient été repositionnées.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
31 oct. 2017, 13:03
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Aaaah voilà qui lui ressemblait plus ! Une seule quille tombée ! Bon ce n'était pas non plus une réjouissance mais Rey ne s'émouvait plus de sa maladresse, il n'en appréciait que plus quand il réussissait. Avec le sourire, il récupéra une tête et la regarda dans les yeux.
"Je compte sur toi pour assurer !"
Le tête lui répondit par un clin d’œil ce qui lui fit une drôle d'impression et il lança la boule en avant en pensant que ce monde des sorciers le rendait complètement fou. Et qu'il adorait ça.
31 oct. 2017, 13:04
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Yes ! Lyn venait de faire tomber les six quilles restantes, une chance ! Toute joyeuse, elle prit une nouvelle tête. Finalement, ça ne s'annonçait pas si mal que ça, mais pour continuer sur cette lancée, il fallait continuer à viser juste. La fillette se mit dans l'alignement des quilles (qui étaient toutes réapparues, donc), et, après un léger mouvement de balancier avec son bras gauche, Elle lâcha la tête, et la regarda rouler.

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
31 oct. 2017, 13:04
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Incroyable! Après tout Phœbe s'en était honorablement sortie et avait fait un spare, ce qui lui rapportait 12 points. Mais elle comptait vraiement obtenir un bon score cette fois ci et qui sait? Tenter un strike. Se saisissant d'un projectile sur lequel elle n'attarda pas son regard, la Serpentard lança la tête en espérant avoir fait preuve de la précision nécessaire.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
31 oct. 2017, 13:43
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Oula, clairement la chance n'était pas de mon côté en ce moment. Je n'avais fait tomber que DEUX quille. En deux coups. Il fallait que je me reprenne. Tout n'était pas perdu d'avance. Mon strike du premier coup m'avait justement donné un coussin de sécurité. Coussin qui venait d'être utilisé.Le prochain tour était ma nouvelle chance.

Je repris la tête entre mes mains, cette tête qui perdait un peu de son role de porte bonheur et je lança la tête de toute mes forces.

Couleur d'Aurélie : #cc6600
31 oct. 2017, 13:56
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Génial! Même si il n'avait pas fait de strike, au moins Peter avait fait tombé la dernière quille.Il ne savait pas du tout ce que cela signifiait puisqu'il ne connaissait pas les règles du bowling, tout ce qu'il savait c'est qu'il devait lancer ces têtes droit sur ces quilles. Ce qu'il tenta de faire à nouveau.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
31 oct. 2017, 14:04
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
1 quille pour ce deuxième tour, voilà qui n'était pas fameux... Bon, il fallait qu'elle fasse qu'elle fasse mieux pour ce troisième tour ! Elle prit la tête et lui demanda gentiment de faire tomber le plus de quilles possibles. Après tout la tête avait des oreilles et sûrement un cerveau... Avec un peu de chance, elle la comprendrait ! Puis, d'un geste qui se voulait assuré, elle lança ce qui lui servait de boule sur la piste.

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.