Inscription
Connexion
01 nov. 2017, 19:58
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
C'était sympathique comme animation et très bien pensée ! ^^
La seule chose qui, je pense, n'allait pas, c'est que tout soit dû au hasard... :wise:
Mais, sinon, j'ai trouvé ça amusant et si c'était à refaire, je referais ! :)
Merci aux professeurs qui ont gérés ça ! :D

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
01 nov. 2017, 20:06
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Pour ma part, le fait que le résultat soit totalement hasardeux me convenait ! Je trouve que cela rajoute du suspens. Une très bonne idée d’animation et une très bonne mise en oeuvre, rien à redire ^^
01 nov. 2017, 20:11
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Merci pour cette super animation! Je me suis faite au hasard, puisqu'il est de tout façon très présente même dans d'autres animations, et c'était pertinent et cohérent par rapport à nos projectiles de ce bowling pour le moins original. J'ai bien aimé le concept, et je suis ravie d'avoir pu participer à l'une de mes premières animations Halloween. :)

Bonne chance pour compter les points (j'ai tenté mais je ne suis même pas sûre de comprendre le système :rolleyes: )!

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
01 nov. 2017, 20:33
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Alooors. Dans l'idée l'animation est super. ça change de d'habitude, c'est très original. C'est un peu rapide sans être trop rapide c'est nickel. J'ai adoré cette version du bowling.

Cependant, je rejoins ma camarade de Poufsouffle pour le hasard, parce que si j'ai bien compris, le gagnant sera celui qui a eut le plus de chances aux lancés de dés ? Où avez-vous établit un code secret pour compter les quilles en nous donnant l'impression que cela est fait au hasard ? Par exemple, vous auriez pu vous dire "autant de mots RP = autant de quilles tombés" sans nous le préciser à l'avance. Je ne sais pas si c'est ainsi que vous avez procédé ou pas, mais si c'est par lancés de dés, ça aurait éviter de nommer un vainqueur au hasard.
Voilà c'était ma petite suggestion.

Sinon dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé, vous remettez ça quand vous voulez :D

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
01 nov. 2017, 21:20
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
J'ai bien aimé cette petite animation. :) Elle était originale et parfaitement dans le thème d'Halloween.

Par contre, j'ai un petit reproche: je l'ai trouvé un peu trop courte en fait... J'aurais bien fait quelques tours de plus, moi! ^^

Merci beaucoup aux professeurs qui ont créé et géré cette animation (car, Merlin sait, que c'est parfois compliqué de bien gérer...)

Ah, et pour reprendre les propos de Phoebe: bon courage pour le décompte!!

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
01 nov. 2017, 21:31
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
@Monsieur Kingson : Au risque de vous décevoir Miss Huet et vous, les résultats ont eu lieu grâce au dé et donc au hasard. Nous voulions que cette animation ne soit pas trop longue pour vous et ce système là était le plus pratique pour que nous puissions savoir combien de quilles vous faisiez tomber à chaque fois. Néanmoins, pour les futures animations, nous essaierons de moins nous focaliser sur le hasard, nous pouvons comprendre que cela puisse être lassant pour vous :).

@Miss Alder : C'était peut-être un peu court en effet, mais c'était également fait exprès non seulement pour pas que ça dure dans le temps (comme l'animation des minis-fioles), mais aussi pour que vous soyiez enthousiastes sur le temps qu'à duré l'animation. Cela évite également que vous perdiez de l'intérêt envers cette animation, sachant qu'il y en avait deux autres en rapport avec Halloween et qui se déroulaient à la même période.

Nous vous expliquerons lors de la publication des résultats comment nous avons compté le nombre de points !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
01 nov. 2017, 21:44
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Bonsoir bonsoir. :)

Tout d'abord merci beaucoup pour cette animation.

Pour ma part je l'ai également trouvé courte, alors que clairement l'animation des minis-fioles était beaucoup trop long. Il faudrait peut-être trouver une durée intermédiaire à l'animation.
J'aime aussi qu'il y ait une place pour le hasard mais c'est dommage qu'il détermine tout je trouve. :/
Voilà. :)

~ Antony n’est point un drame, Antony n’est point une tragédie, Antony n’est point une pièce de théâtre, Antony est une scène d’amour, de jalousie, de colère, en cinq actes. ~
~ Famille Schialom ~
Do not go gentle into that good night.
01 nov. 2017, 23:38
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
C'était une animation très plaisante. Rapide sans l'être trop de manière a ne pas laisser aux participants le temps de se lasser tout en leur laissant le temps de participer. S'imaginer lancer une tête coupée même fantôme est assez répugnant, mais approprié à Halloween.
En tout cas, j'ai beaucoup apprécié ce bowling. Merci à vous! ^^

23 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤
02 nov. 2017, 11:09
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
Je me suis bien amusee ! Merci pour cette animation, mais j'aurai bien voulu jouer encore quelques tours aussi ^^
02 nov. 2017, 11:16
 Animation  Les Chasseurs d'Halloween
C'était une animation très sympa, mais comme quelques camarades l'ont dit plus haut, je trouve dommage que tout ait été déterminé par le hasard. Enfin, ça ne m'a pas empêchée de m'amuser et d'attendre avec impatience les résultats de chaque tour !
L'animation était très bien gérée et avançait vite, donc on ne s'est pas ennuyé ! Merci beaucoup ! :D

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry