Grande salle

Retour

Animation  Concert de l'épouvante

Félicitations cher collègue! Et bravo à tous les participants :)

Merci beaucoup pour cette chouette animation! Ni trop longue, ni trop courte: parfaite!

Couleur: #2f4f4f

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

Hormis le fait que j'ai envie de tuer Peter :roll:, cette animation a vraiment été super même si c'était très stressant ! Les musiques étaient dans le thème et tout était très bien orchestré. Merci !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
Pas d’avatar
Sophie Lunera  

J'ai bien aimé cette animation mais personnellement j'aurai préféré pouvoir entendre plus de musiques ^^ Bravo à ceux qui ont organisé ça !

C'était une très belle animation, avec des bonnes musiques, merci et félicitations. Bravo encore à Peter qui avait le monopole de la réactivité.

~ Verdoppelte sich der Sterne Schein, Das All wird ewig finster sein.~
Lâchée en 2029 dans ce Monde
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre

C'était une animation géniale ( et qui m'a prouvé que j'avais une temps de réaction très lent ) ! Si c'était à refaire, ce serait avec plaisir ! ^^

Félicitations à Peter, 40 points, c'est pas rien !
Félicitations aussi à Mad, Milenka et Rey !
Et félicitations aux professeurs qui ont gérés ça avec une main de maître ! :)

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.

Merci pour cette animation ! C'était cool mais stressant :) ! Je me suis arrêtée à un moment par obligation mais j'ai vraiment trop aimé... Ce qui était un peu énervant c'est que je suis arrivée pleins de fois quatrième :D ! Franchement merci ! Et on refait ça pour Noël :lol: ?! Si oui, je me mets à écouter des chansons de Noël dés maintenant pour avoir une chance de battre Peter ! Et bravo Peter, t'es trop fort !

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

Merci à tous pour vos félicitations,

Et merci aux professeur d'avoir mis cette super animation en place. C'était vraiment un bon moment :-).

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
  Retour