Inscription
Connexion
31 oct. 2017, 17:16
 Animation  La galerie des Décapités
Peter Pettigrew ?

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
31 oct. 2017, 17:17
 Animation  La galerie des Décapités
James Potter ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
31 oct. 2017, 17:18
 Animation  La galerie des Décapités
Vous n'avez pas l'air d'avoir les mêmes goûts que les fantômes du Club des Chasseurs sans tête...

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
31 oct. 2017, 17:18
 Animation  La galerie des Décapités
Sirius Black ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
31 oct. 2017, 17:19
 Animation  La galerie des Décapités
Regulus Black ?
31 oct. 2017, 17:19
 Animation  La galerie des Décapités
Cornelius Fudge?

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
31 oct. 2017, 17:20
 Animation  La galerie des Décapités
Cette célébrité ne vous est pourtant pas aussi inconnue !

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
31 oct. 2017, 17:21
 Animation  La galerie des Décapités
Ron Weasley ?

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
31 oct. 2017, 17:21
 Animation  La galerie des Décapités
Norbert Dragonneau?

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel