Inscription
Connexion
31 oct. 2017, 17:55
 Animation  La galerie des Décapités
J'ai adoré cette animation ! Les montages étaient super, ça s'enchainait bien, il y avait une bonne participation ... En bref, tout pour que ce soit réussi :D
31 oct. 2017, 18:01
 Animation  La galerie des Décapités
Même chose que mes camarades: j'ai adoré l'animation! Bravo aux participants, aux animateurs et aux créateurs de cette animation!

Même si je n'ai pas brillé, je me suis bien amusée :P

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
31 oct. 2017, 18:04
 Animation  La galerie des Décapités
Je n'ai pas pu finir le jeu, mais j'ai beaucoup aime le debut ! C'etait genial :cute:
01 nov. 2017, 11:11
 Animation  La galerie des Décapités
Je viens donc vous faire part de mon avis avec un peu de retard, désolée ; j'ai beaucoup aimé cette animation (d'ailleurs, je crois que les animations de rapidité sont mes préférées). Les montages étaient bien faits, bien dans le thème et le rythme était parfait. Les compétiteurs étaient de taille (n'est-ce pas Sophie ?) alors c'était loin d'être facile, mais j'ai passé un très bon moment. :lol:

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
09 nov. 2017, 22:25
 Animation  La galerie des Décapités
Merci pour vos compliments, et un grand merci à mes collègues d'avoir géré cette animation !

Le classement final et les récompenses associées seront postés demain.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
10 nov. 2017, 16:03
 Animation  La galerie des Décapités

Classement et récapitulatif des points remportés :

1. Sophie Lunera : 4 points
2. Maïka Cooper, Lyn Felix, Mad Mal : 3 points
3. Milenka Alder, Phoebe Swan, James Silvershade : 1 point


_______

Tableau des récompenses :

Sophie Lunera remporte 10 points pour sa Maison ainsi qu'un lot de sucreries d'une valeur totale de 15 gallions.
Maïka Cooper, Lyn Felix et Mad Mal remportent chacune 6 points pour leur Maison ainsi qu'un lot de sucreries d'une valeur totale de 10 gallions.
Milenka Alder, Phoebe Swan et James Silvershade remportent chacun 2 points pour leur Maison ainsi qu'un lot de sucreries d'une valeur totale de 5 gallions.


Merci de me transmettre vos choix de sucreries par hibou !


Reducio
Rappel des prix :
Ballongommes de Bullard : 4G/u
Baguettes à la réglisse : 3G/u
Plumes en sucre : 3G/u
Patacitrouilles : 2G/u
Chocogrenouilles : 1G/u
Bulles baveuses : 1G/u
Crapauds à la menthe : 1G/u
Souris en sucre : 1G/u
Dragées surprise de Bertie Crochue : 1G/u

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou