Inscription
Connexion
31 oct. 2017, 17:43
 Animation  La galerie des Décapités
Cornelius Fudge

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
31 oct. 2017, 17:43
 Animation  La galerie des Décapités
Horace Slughorn
31 oct. 2017, 17:43
 Animation  La galerie des Décapités
Horace Slughorn ?

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux
31 oct. 2017, 17:43
 Animation  La galerie des Décapités
Horace Slughorn

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
31 oct. 2017, 17:43
 Animation  La galerie des Décapités
Horace Slughorn

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
31 oct. 2017, 17:43
 Animation  La galerie des Décapités
Horace Slughorn

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry
31 oct. 2017, 17:43
 Animation  La galerie des Décapités
Horace Slughorn

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
31 oct. 2017, 17:46
 Animation  La galerie des Décapités
Sophie Lunera remporte un point !

L'exposition est désormais terminée, merci à tous pour votre participation !
Les résultats vous seront communiqués très bientôt...

En attendant, si vous avez des commentaires à faire sur l'exposition du Club des Chasseurs sans tête, laissez-les ici !

// Absente du 15 au 23 février. \\
« Demain nous courrons plus vite, nos bras s’étendront plus loin... C’est ainsi que nous avançons, barques luttant contre un courant qui nous rejette sans cesse vers le passé. »
31 oct. 2017, 17:51
 Animation  La galerie des Décapités
C'était animation intéressante, même si j'ai beaucoup de mal à être rapide à ce point comme certains de mes camarades. Belle organisation et réactivité de la part des organisateurs et des joueurs, merci pour cette exposition même si je n'était pas trop dans mon élément :D

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel
31 oct. 2017, 17:52
 Animation  La galerie des Décapités
Wahou, c'était génial ! Vu que Peter n'était pas présent, les poins ont été un peu mieux répartis entre les élèves :wise:
Bravo pour les montages, ils étaient très bien faits ! Et pour le rythme de l'animation... Wah, c'était ultra rapide ! Bravo pour avoir géré tout ça, et bravo aux participants !
Merci beaucoup pour cette animation, encore une fois merveilleuse ! Et Joyeux Halloween :D

“C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” - Le Petit Prince, St Exupéry