Inscription
Connexion

10 déc. 2017, 09:05
 Animation  Le Calendrier de l'Avent
Bonjour!

Voici la preuve que j'ai réalisé le défi numéro 10 :

Reducio
Image

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."

10 déc. 2017, 13:27
 Animation  Le Calendrier de l'Avent
Voilà le défi n°11:

Bonjour Père Noël.
Je sais que je m’y prends un peu tard étant donné que beaucoup d’enfants t’ont envoyé leur lettre, mais je sais que tu liras ma lettre, même si tu es débordé.
Voilà ce qui me ferait très plaisir pour Noël :
Une boite de Fondants du Chaudron ;
Des Dragées surprises de Bertie Crochue ;
Les 12 volumes des Chevaliers d’Emeraude, une collection moldue ;
Une nouvelle plume d’aigle noire et un pot d’encre indigo, ceux que j’ai vu sur le Chemin de Traverse ;
Un kit de nettoyage pour baguettes ;
Un nouvel oreiller souple ;
Une guitare et des partitions (j’ai enfin décidé de jouer d’un instrument) ;
Des oreilles à rallonge ;
Un jeu de Bavboules ;
Un poster et une dédicace des Montrose Magpies.
Et puis, pourquoi pas quelques réponses au devoirs de 2e année…

J’espère que tu mettras au pied de mon lit tout ces cadeaux. Je penserai à toi en te laissant quelques Chocogrenouilles. Merci beaucoup et bonnes fêtes de fin d’année Père Noël.

Vie au présent, souvient toi du passé, n'ai pas peur du futur.

10 déc. 2017, 16:15
 Animation  Le Calendrier de l'Avent
Voici pour le défi n°11 (J'espère que la rapidité n'est point prise en compte... La lettre pour le père noël doit être rédigée avec patience et admiration) :

Cher Père Noël,

Je sais que je n'ai pas eu de résultats digne d'un Serdaigle ses dernieres semaines, mais j'espère que tu liras tout de même ma lettre et mes envies pour cette merveilleuse année ! Alors je commence :

- Je voudrais tout d'abord que les Serdaigles gagnent la coupe ce mois ci, je sais bien que je n'ai pas besoin de le demander et qu'on va la gagner, mais je préfère prendre mes précautions...

- Ensuite, j'aimerais tellement pouvoir me faire des amis dans les autres maisons de Poudlard, c'est vrai qu'il y a déjà Duncan, mon parrain Gryfon, mais j'aimerais quand même un Serpentar et un Pousoufle... Sa serait chouette... Même si c'est vrai que tu ne saurais pas y faire grand chose !

- Et puis, j'aimerais tellement avoir un hibou, je n'en peux plus de monter tout les marche jusqu'à la volière à chaque fois je je veux envoyer un hibou à Duncan... C'est fatiguant !

- J'aimerais également... Sa c'est impossible, mais bon... Faire revenir Déborah... Ma meilleure amie... Elle est morte il y a quelques moi !

- Enfin... J'aimerais la paix sur le monde ! Et oui... Je sais que je suis fort ambicieu, mais si toi tu ne sais pas le faire, qui en serait capable ?

En tout cas père noël, prend soins de toi et surtout sois prudent en conduisant ton traîneau ! Il ne faudrais pas que tu te blesses... Qui amènerait ses sourirs sur tous les visages des enfants ayant reçu un cadeau ?

Bisous !

- Jackson Biksby

PS : Je pourrais avoir un petit chocogrenouille s'il te plais...

Ce qui fait là beauté d’un flocon de neige n’est pas son enveloppe cristallisée mais l’eau pur dont il est constitué...

11 déc. 2017, 20:43
 Animation  Le Calendrier de l'Avent
Audric Hitward ouvre la case du 10 décembre !
Ce qu'il y trouve reste un mystère...

Amy Holloway ouvre la case du 11 décembre !
Ce qu'elle y trouve reste un mystère...

Défi n°12
(case du 12 décembre)

Posséder une collection complète des cartes de chocogrenouilles

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

11 déc. 2017, 20:52
 Animation  Le Calendrier de l'Avent
Juste parce que je passe par là et qu'on sait jamais, y'a peut-être du chocolat dans la case ^^ Le badge devrait en fournir la preuve : ici

Décédée

12 déc. 2017, 21:07
 Animation  Le Calendrier de l'Avent
Quelle surprise ! Erin Grayce ouvre la case du 12 décembre !
Elle y trouve un bon d'achat de 1 gallion chez Honeydukes (valable sur la v3).

Défi n°13
(case du 13 décembre)

Mettre un avatar mélangeant votre avatar habituel et un bonhomme de neige (personnage/bonhomme de neige). L'esthétique compte, non la rapidité.
Dernière modification par Kristen Loewy le 14 déc. 2017, 10:32, modifié 1 fois.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

12 déc. 2017, 22:26
 Animation  Le Calendrier de l'Avent
Bonsoir,

Je candidate pour l'avatar le plus chouette de ce défi :D

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

12 déc. 2017, 22:53
 Animation  Le Calendrier de l'Avent
Bonsoir !
Pas évident mais je m'y suis également essayée. :wise:

Dessous les comètes et les feux,
Nous, on se prend pour des dieux

13 déc. 2017, 15:18
 Animation  Le Calendrier de l'Avent
Magnifique ! Wilson Kingson ouvre la case du 13 décembre.
Ce qu'il y trouve est un mystère...

Défi n°14
(case du 14 décembre)

Dessiner (à la main, via photoshop,... pas sketchtoy) une carte de Noël. L'esthétique prévaut, non la rapidité.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

13 déc. 2017, 17:51
 Animation  Le Calendrier de l'Avent
Bonjour, voici la carte de Noël que j'ai fait pour le défi n° 14 :

Reducio
Image


Désolée pour la qualité qui est assez médiocre