Inscription
Connexion

10 mai 2018, 20:10
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Bonsoir Solenn,

Ceci devrait t'apporter une réponse :
Zachary Winslow a écrit : Pour libérer de l'espace sur le serveur et gagner un peu de performance, le système de recherche a été refondu. La page "Mes RP" doit être refaite d'ici là, elle est temporairement désactivée.En raison d'une erreur, j'ai du restaurer une sauvegarde et les messages postés vers 10 h 45 / 11 h 15, ont malheureusement été perdues. Toutes mes excuses :(

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

10 mai 2018, 20:14
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Merci beaucoup pour ces réponses ^^ 

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

14 juin 2018, 19:38
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Bonjour

J'avais une question, y'a t il un nombre maximum pour s'abonner à des sujets ? Parce que je m'abonne a plusieurs mais ça me décoche la cloche et donc je n' ai pas dans mon rapeltout.

Est-ce normal du coup ?

Merci d'avance de votre réponse ^^

Première année rp
Joueuse de Quiddicth

14 juin 2018, 21:17
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Je te contacte par hibou, tu n'es pas la première à rencontrer ce souci et j'ai l'intention de le régler une bonne fois pour toute :) 

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

14 juin 2018, 21:32
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Super ! Merci beaucoup ! ^^

Première année rp
Joueuse de Quiddicth

18 juin 2018, 19:47
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Bonjour ! La fanatique du rangement que je suis aurait une demande ^^ 
Serait-il possible d'ajouter la possibilité de déplacer les hiboux envoyés, pour les ranger aussi dans des dossiers ? Je ne sais pas quelle quantité de travail ça demanderait, mais si ça se fait facilement, je trouve que ça serait chouette ! 
Merci beaucoup (et ignorez ma question si ça vous prend trop de temps, surtout  :sweatingbullets: )

Sixième année RP

18 juin 2018, 22:05
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
C'est déjà possible, si je ne m'abuse ! ^^ De la même façon que vous pouvez déplacer les hiboux reçus, il y a un bouton en bas à droite de la fenêtre pour les hiboux envoyés (quand vous en sélectionnez un en cliquant dessus). En revanche, effectivement il semble que ce n'est pas possible d'en déplacer plusieurs à la fois. Je ne pense pas que ce soit très compliqué à faire, car il y a déjà le modèle pour les autres boîtes.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

18 juin 2018, 22:08
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Oh oui, je n'avais pas vu ! Merci ^^ 

Sixième année RP

01 août 2018, 16:27
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Bonjour,

Je viens, depuis hier, d'entrer en troisième année. J'aimerais faire des devoirs, mais je ne comprends pas la nouveauté (qui n'est pas encore disponible) des filières.  J'ai peur de rendre des devoirs qui influenceraient la filière (encore non choisi) de mon personnage. Il vaut donc mieux pour moi attendre et ne pas rendre de devoir?

J'espère n'embêter personne avec ma question.
Merci d'avance.

03 août 2018, 17:05
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Bonjour,

Je ne sais pas trop comment ça va se passer, mais ce que je sais, c'est que vous n'aviez rien à y perdre.
Si les devoirs que vous faites correspond à votre filière, vous ne devrez pas les refaire et si les devoirs que vous faites ne sont pas dans votre future filière, et bien ces derniers deviendront des devoirs facultatifs réalisés, en d'autres terme, vous aurez contribué à rapporter des points à votre maison sans que cela vous permette d'avancer dans votre année.

Votre choix dépend donc de votre objectif de jeu. Si les devoirs vous enquiquine et que vous souhaitez en faire le moins possible, alors attendez la sortie des filières. Si cela ne vous fait pas peur de faire quelques devoirs en plus, quitte à avoir des devoirs supplémentaire à faire par la suite (et pouvoir aider encore plus votre maison par vos devoirs) alors commencez-les dès maintenant !

Professeur de Vol ~ Batteuse titulaire chez les Pies de Montrose ~ Membre du club "notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"