Inscription
Connexion

23 janv. 2018, 21:03
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
D'ailleurs je sais pas si ça gêne quelqu'un d'autre que moi mais quand j'appuie sur marquer les messages lu (enfin quelque chose comme ça) je reviens au hall d'entrée et comme je veux laisser une page que j'actualise de temps en temps, je dois reappuyer sur messages non lus.

Voilà, c'est juste un petit détail que je place comme ça au passage.

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

23 janv. 2018, 22:38
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Voilà qui est fait ;) 

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

24 janv. 2018, 07:41
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Bonjour,

J'ai deux petites suggestions à faire mais il ne faut pas qu'elles vous demandent beaucoup de travail car ce sont clairement des petits détails mais cela serait toujours agréable si cela ne vous prend pas trop de temps. La première, serait-il possible d'avoir des petites flèches comme celles pour les hiboux reçus mais dans les hiboux envoyés lorsqu'une personne nous a répondu ? Cela me serait bien utile. Ensuite, serait-il possible de pouvoir cocher/décocher dans les messages non lus comme pour les hiboux ? En effet, j'aimerais pouvoir enlever des emssages non lus ce qui ne m'intéresse pas en gardant ce que je dois lire pour plus tard comme non lus.

Merci d'avance.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

24 janv. 2018, 07:50
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Malheureusement, ce sera un peu compliqué...

Pour tout ce qui touche aux fonctionnalités du forum, nous essayons de coller au logiciel de base (car il va falloir le mettre régulièrement à jour : c'est parce qu'on a complètement modifié celui de la V2 qu'il a été impossible de faire évoluer le site ensuite). Ce que tu proposes n'est pas prévu, et ça demanderait des modifications assez profondes pour le faire :(  

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

24 janv. 2018, 11:11
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Je viens d'en profiter pour rajouter quelque chose qui m'a été pas mal demandé : des liens pour aller à la première et à la dernière page dans la pagination ;)

(même si, je le dis ici car beaucoup ne l'ont pas vu, on peut cliquer sur "page x" pour aller à la page que l'on souhaite)

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

24 janv. 2018, 11:35
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Mad Mal a écrit : Bonjour,

J'ai deux petites suggestions à faire mais il ne faut pas qu'elles vous demandent beaucoup de travail car ce sont clairement des petits détails mais cela serait toujours agréable si cela ne vous prend pas trop de temps. La première, serait-il possible d'avoir des petites flèches comme celles pour les hiboux reçus mais dans les hiboux envoyés lorsqu'une personne nous a répondu ? Cela me serait bien utile. Ensuite, serait-il possible de pouvoir cocher/décocher dans les messages non lus comme pour les hiboux ? En effet, j'aimerais pouvoir enlever des emssages non lus ce qui ne m'intéresse pas en gardant ce que je dois lire pour plus tard comme non lus.

Merci d'avance.
Je me permets d'ajouter que vous pouvez créer des boîtes de tri, il me semble, pour les hiboux importants par exemple. :)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

24 janv. 2018, 21:16
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Zachary Winslow a écrit : Voilà qui est fait ;) 
Merci beaucoup, vous faites du beau boulot ;)

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

24 janv. 2018, 23:57
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Bonsoir, 
J’espere Que je ne dérange 
Je n’osais pas vraiment parler de ça, mai bon j’en me lance. J’ai deux petits soucis. Et j’aurais une idée pour le site (d’ailleurs, puis-je vous envoyer un hibou à propos de cela Zachary ?) 

Alors mes problèmes 

- mon compte se déconnecte souvent, sans que j’en le fasse 
- et parfois je perd les notifications que j’actionne (je ne les reçois pas) 

Merci beaucoup à vous 

25 janv. 2018, 12:11
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Amadalia Enderson a écrit :(d’ailleurs, puis-je vous envoyer un hibou à propos de cela Zachary ?)
Mais oui, c'est gratuit ! :)

S'agissant des problèmes de déconnexion, essaie de supprimer les cookies de ton navigateur (généralement "effacer mes traces de connexion" et s'assurer de bien cocher l'équivalent de "depuis toujours"), il y a de fortes chances que cela résolve le souci !

Pour les notifications, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris...
Tu as des notifications dans ton rapeltout, et elles disparaissent ou arrêtent toutes seules de s'afficher comme non lues ?

Postez vos soucis techniques ici. Pour tout autre besoin, contactez les autres membres de l'équipe concernés. :cat: !

25 janv. 2018, 14:10
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Zachary Winslow a écrit :Pour les notifications, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris...
Tu as des notifications dans ton rapeltout, et elles disparaissent ou arrêtent toutes seules de s'afficher comme non lues ?
Je sais pas si c’est le même problème pour Amadalia mais j’ai aussi eu des problèmes de notification. En fait, quand le sujet qu’on surveille change de page, ça désactive la surveillance.