Encyclopédie

Retour   Répondre
Pas d’avatar
Sofia Davis  

Questions sur le nouveau Poudlard.fr

Amadalia Enderson a écrit : Bonjour, ou bonsoir. 

J’ai eu une idée en parcourant le site. 

Pouvez vous mettre en place un système pour « identifier les gens » exemple 

@ + le nom de la personne et la personne reçoit une notification. Ce serait plus simple et plus utile au niveau des floods 
Je crois que ça existe déjà. Un jour, quelqu’un m’a cité et dans mon rapeltout on m’a notifié que cette personne m’avait cité dans son post.
Pas d’avatar
Amadalia Enderson  

Sofia Davis a écrit :
Amadalia Enderson a écrit : Bonjour, ou bonsoir. 

J’ai eu une idée en parcourant le site. 

Pouvez vous mettre en place un système pour « identifier les gens » exemple 

@ + le nom de la personne et la personne reçoit une notification. Ce serait plus simple et plus utile au niveau des floods 
Je crois que ça existe déjà. Un jour, quelqu’un m’a cité et dans mon rapeltout on m’a notifié que cette personne m’avait cité dans son post.
Bonsoir Sofia, 
Tu es notifié lorsque l’on cite le post que tu viens de faire (Comme ici par exemple) 

Mais je vois plus cela pour notifié des gens sans pour autant cité leur post. Par leur nom. Ce qui parfois peut-être plus simple lorsque l’on répond à plusieurs personne dans son post ;)  

Bonjour, 
Comment peut-on déposer notre argent à Gringotts ?
Pas d’avatar
Sofia Davis  

Lily Annabeth Potty a écrit : Bonjour, 
Comment peut-on déposer notre argent à Gringotts ?
Salut Lily, à présent c’est impossible de déposer son argent à Gringotts. Maintenant, elle est devenue une salle de RP comme les autres.

bonjour, je suis nouveau à Poudlard et je ne comprend pas comment on fait pour assister aux cours et comment s'inscrire dans l'équipe de Quidditch... si quelqu'un veut bien m'aider ?

Le travail, une lutte contre l'ennui
vive les "Pride of Portree"
le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'ésouffle

Peter Vinley a écrit : bonjour, je suis nouveau à Poudlard et je ne comprend pas comment on fait pour assister aux cours et comment s'inscrire dans l'équipe de Quidditch... si quelqu'un veut bien m'aider ?
Bonsoir Peter :)
Je pense que pour bien débuter ton expérience sur le forum, il serait mieux que tu fasse appel à un parrain ou une marraine pour te guider :)
Je t'invite à aller en demander un par ici >> Clic
Ton parrain ou ta marraine répondra à toutes tes questions :)

Bonne soirée :)

Le Poufsouffle est Méchant, Le Poufsouffle est Sournois ! Le Poufsouffle Mord, griffe ! Il a les crocs !
2eme Année RP - 4ème Année Devoirs

Bourjour, je ne sais pas comment trouver de marraine, comment faire?

Z

Tout d'abord bienvenue Zoey, évite les double-post, pour te faire parrainer [ CLIQUE ICI ]

...

Bonsoir, 
Je viens de m'apercevoir que le bouton "Mes RPs" a disparu. Quelle en est la raison ? Je le trouvais si pratique  :sweatingbullets:

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Solenn,

Je me permets de te répondre puisque j'en ai la réponse : ce matin, le site était en maintenance (un gros quart d'heure je dirais) et à la suite de petits bugs ont été débusqués, notamment sur le bouton "mes RPs". Juste le temps de régler cette affaire et il reviendra donc, si je ne m'abuse ;) 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Bonsoir Solenn,

Ceci devrait t'apporter une réponse :
Zachary Winslow a écrit : Pour libérer de l'espace sur le serveur et gagner un peu de performance, le système de recherche a été refondu. La page "Mes RP" doit être refaite d'ici là, elle est temporairement désactivée.En raison d'une erreur, j'ai du restaurer une sauvegarde et les messages postés vers 10 h 45 / 11 h 15, ont malheureusement été perdues. Toutes mes excuses :(

~ Verdoppelte sich der Sterne Schein, Das All wird ewig finster sein.~
Lâchée en 2029 dans ce Monde
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre

Merci beaucoup pour ces réponses ^^ 

Je suis le porte-bonheur personnel de Cassiopée Malory laissez passer s'il vous plaît
Professeur de clarinette pendant mes heures perdues. N'hésitez pas à m'hibouter.

Bonjour

J'avais une question, y'a t il un nombre maximum pour s'abonner à des sujets ? Parce que je m'abonne a plusieurs mais ça me décoche la cloche et donc je n' ai pas dans mon rapeltout.

Est-ce normal du coup ?

Merci d'avance de votre réponse ^^

Première année rp
Joueuse de Quiddicth

Je te contacte par hibou, tu n'es pas la première à rencontrer ce souci et j'ai l'intention de le régler une bonne fois pour toute :) 

Attention ce personnage est sous l'emprise de l'alcool.
Si vous le trouvez inanimé: merci de le mettre dans le prochain Poudlard Express.

Super ! Merci beaucoup ! ^^

Première année rp
Joueuse de Quiddicth
  Retour   Répondre