Inscription
Connexion

25 févr. 2018, 21:59
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Amadalia Enderson a écrit : Bonjour, ou bonsoir. 

J’ai eu une idée en parcourant le site. 

Pouvez vous mettre en place un système pour « identifier les gens » exemple 

@ + le nom de la personne et la personne reçoit une notification. Ce serait plus simple et plus utile au niveau des floods 
Je crois que ça existe déjà. Un jour, quelqu’un m’a cité et dans mon rapeltout on m’a notifié que cette personne m’avait cité dans son post.

25 févr. 2018, 22:05
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Sofia Davis a écrit :
Amadalia Enderson a écrit : Bonjour, ou bonsoir. 

J’ai eu une idée en parcourant le site. 

Pouvez vous mettre en place un système pour « identifier les gens » exemple 

@ + le nom de la personne et la personne reçoit une notification. Ce serait plus simple et plus utile au niveau des floods 
Je crois que ça existe déjà. Un jour, quelqu’un m’a cité et dans mon rapeltout on m’a notifié que cette personne m’avait cité dans son post.
Bonsoir Sofia, 
Tu es notifié lorsque l’on cite le post que tu viens de faire (Comme ici par exemple) 

Mais je vois plus cela pour notifié des gens sans pour autant cité leur post. Par leur nom. Ce qui parfois peut-être plus simple lorsque l’on répond à plusieurs personne dans son post ;)  

06 mars 2018, 22:43
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Bonjour, 
Comment peut-on déposer notre argent à Gringotts ?

I assure you, brother, the sun will shine on us again

06 mars 2018, 22:51
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Lily Annabeth Potty a écrit : Bonjour, 
Comment peut-on déposer notre argent à Gringotts ?
Salut Lily, à présent c’est impossible de déposer son argent à Gringotts. Maintenant, elle est devenue une salle de RP comme les autres.

10 avr. 2018, 22:48
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
bonjour, je suis nouveau à Poudlard et je ne comprend pas comment on fait pour assister aux cours et comment s'inscrire dans l'équipe de Quidditch... si quelqu'un veut bien m'aider ?

Le travail, une lutte contre l'ennui
vive les "Pride of Portree"
le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'ésouffle

10 avr. 2018, 22:51
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Peter Vinley a écrit : bonjour, je suis nouveau à Poudlard et je ne comprend pas comment on fait pour assister aux cours et comment s'inscrire dans l'équipe de Quidditch... si quelqu'un veut bien m'aider ?
Bonsoir Peter :)
Je pense que pour bien débuter ton expérience sur le forum, il serait mieux que tu fasse appel à un parrain ou une marraine pour te guider :)
Je t'invite à aller en demander un par ici >> Clic
Ton parrain ou ta marraine répondra à toutes tes questions :)

Bonne soirée :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

13 avr. 2018, 15:16
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Bourjour, je ne sais pas comment trouver de marraine, comment faire?

Z

13 avr. 2018, 15:23
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Tout d'abord bienvenue Zoey, évite les double-post, pour te faire parrainer [ CLIQUE ICI ]

Beau, charmant, adorable et parfait, que demander de plus à Redose Omniak ? Seulement en troisième année et pourtant le meilleur élève de toute l'école certifié par la street.

10 mai 2018, 20:09
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Bonsoir, 
Je viens de m'apercevoir que le bouton "Mes RPs" a disparu. Quelle en est la raison ? Je le trouvais si pratique  :sweatingbullets:

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

10 mai 2018, 20:10
Questions sur le nouveau Poudlard.fr
Solenn,

Je me permets de te répondre puisque j'en ai la réponse : ce matin, le site était en maintenance (un gros quart d'heure je dirais) et à la suite de petits bugs ont été débusqués, notamment sur le bouton "mes RPs". Juste le temps de régler cette affaire et il reviendra donc, si je ne m'abuse ;) 

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août