Grande salle

Retour

Rencontre IRL entre joueurs  2018 

Seriez-vous intéressé(e)s par une rencontre entre joueurs ?
Bonjour à tous !

Poudlard.fr, c'est un forum d'écriture et de jeu de rôle. Mais Poudlard.fr, c'est aussi l'occasion de rencontrer des gens qui partagent notre passion. C'est pourquoi il est désormais dans notre habitude d'organiser une rencontre IRL (In Real Life, dans la vraie vie) officielle une fois par an. C'est pour celle de 2018 que ce sujet est crée.

Quand ? 
Cette rencontre aurait lieu l'été, en juillet ou en août. La date exacte sera fixée après un prochain sondage où la majorité l'emportera.

Où ? 
En raison de sa position géographique et de sa facilité d’accès en transports, la ville de Paris est notre point de rencontre depuis maintenant plusieurs années. Le lieu exact est déjà choisi, il s'agit du même que d'habitude, mais celui-ci ne sera dévoilé qu'en privé pour ceux qui ne le connaissent pas.

Dans un premier temps, nous ouvrons ce sujet afin d'obtenir une estimation du nombre de personnes intéressées. La question est la suivante : seriez-vous intéressés par une rencontre IRL entre joueurs de Poudlard.fr ? Si oui, auriez-vous le moyen de vous y rendre ? Êtes-vous majeur, ou mineur ? Cette dernière question est évidemment importante pour des questions de sécurité et de responsabilité. 

Si vous ne souhaitez pas poster à la suite de ce sujet pour confirmer votre choix (pour des raisons de confidentialité ou autre), merci d'envoyer un hibou à Isabel Almeida si vous avez indiqué être intéressé(e), afin que nous puissions avoir un point de vue global sur le nombre de joueurs pour qui cette rencontre serait possible.

Suite à cela et en fonction du nombre d'intéressés, un événement Facebook privé sera crée afin de partager davantage d'informations et décider d'une date. Sachez par avance que votre vrai compte Facebook sera demandé pour intégrer cet événement, et non un compte créé exprès pour votre personnage. Si vous n'avez pas Facebook, je vous demanderai d'avoir Skype (avec un vrai compte encore une fois) pour me joindre. Ces différents éléments étant demandés pour des raisons de sécurité.

Merci à tous !

[En congé maternité pour toute l'année scolaire 2043-2044]
Professeur de Soins aux Créatures Magiques.

Selon la date, je serais de la partie. Majeure et toutes mes dents, je peux me déplacer sur Paris. 

De même, mais tout dépendra de la date. Je suis mineure et pourrait me déplacer sur Paris.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

Majeure, et prête à vous rejoindre cet été :D

Première année RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

Majeur et sur paris je pourrais venir à la rencontre selon la date choisie. (Ça dépendra de mon planning. ;) )

Quatrième année Rp

La majorité est mienne et Paris est assez judicieux. Si je ne crève pas, je serais là.

« « Je crois que je vais Finir par pleurer, mais mes Larmes ne couleront pas. » »

Je suis mineur et, selon la date évidemment, je pourrais venir vous rejoindre ^^

" C'était un message du Clan des Etoiles, souffla-t-elle, le regard perdu dans le vague, Seul le feu sauvera notre Clan."

La guerre des clans : Retour à l'état sauvage.

Je suis très intéressé, et je serais normalement disponible sur Paris selon la date ! ^^ 

I heard a whisper on my shoulder, pretending life is worth the fight.

Qui a appris à mourir, il a désappris à servir.

Co-fondateur du club "Notre supérieure est tyrannique mais on reste parce qu'on est maso"

Comme d'habitude, je serai là, selon la date choisie. (Par contre j'ai 9 ans et demi, ça va ? :roll:)

C'est les matins comme ça qui m'font pleurer ~

Je suis mineure sur Paris mais difficile de savoir quelles seront mes disponibilités.

~ Verdoppelte sich der Sterne Schein, Das All wird ewig finster sein.~
Lâchée en 2029 dans ce Monde
Jetée en 2040 entre ces Murs de Pierre

Je suis majeure contrairement à l'année dernière, et je pourrai me déplacer sur Paris  encore une fois,  selon la date  :) 

3e année RP (ne vous fiez pas à mon année devoir !) Présence réduite pendant toute l'année scolaire.
code couleur : green

Je suis mineure et pourrais me déplacer sur Paris en fonction des dates.

"Il est plus beau d'éclairer que de briller seulement."
Cupidon en chef
Admise dans le "hall of fame des warriors" de Kristen

Kaylie Chapman a écrit : Selon la date, je serais de la partie. Majeure et toutes mes dents, je peux me déplacer sur Paris. 
Si je n'y vais pas toute seule, on ne sait jamais :roll:
A voir en fonction de mon stage !

4ème année RP |
#Aïe aïe aïe |

Je suis mineur mais pourrais me déplacer sur Paris. Tout dépendra de la date!

Mineure et je pourrais me déplacer sur Paris ( à voir selon la date... ). ^^

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
  Retour