Inscription
Connexion
13 févr. 2018, 09:47
Rencontre IRL entre joueurs  2018 
Seriez-vous intéressé(e)s par une rencontre entre joueurs ?
Bonjour à tous !


Poudlard.fr, c'est un forum d'écriture et de jeu de rôle. Mais Poudlard.fr, c'est aussi l'occasion de rencontrer des gens qui partagent notre passion. C'est pourquoi il est désormais dans notre habitude d'organiser une rencontre IRL (In Real Life, dans la vraie vie) officielle une fois par an. C'est pour celle de 2018 que ce sujet est crée.

Quand ? 
Cette rencontre aurait lieu l'été, en juillet ou en août. La date exacte sera fixée après un prochain sondage où la majorité l'emportera.

Où ? 
En raison de sa position géographique et de sa facilité d’accès en transports, la ville de Paris est notre point de rencontre depuis maintenant plusieurs années. Le lieu exact est déjà choisi, il s'agit du même que d'habitude, mais celui-ci ne sera dévoilé qu'en privé pour ceux qui ne le connaissent pas.



Dans un premier temps, nous ouvrons ce sujet afin d'obtenir une estimation du nombre de personnes intéressées. La question est la suivante : seriez-vous intéressés par une rencontre IRL entre joueurs de Poudlard.fr ? Si oui, auriez-vous le moyen de vous y rendre ? Êtes-vous majeur, ou mineur ? Cette dernière question est évidemment importante pour des questions de sécurité et de responsabilité. 

Si vous ne souhaitez pas poster à la suite de ce sujet pour confirmer votre choix (pour des raisons de confidentialité ou autre), merci d'envoyer un hibou à Isabel Almeida si vous avez indiqué être intéressé(e), afin que nous puissions avoir un point de vue global sur le nombre de joueurs pour qui cette rencontre serait possible.


Suite à cela et en fonction du nombre d'intéressés, un événement Facebook privé sera crée afin de partager davantage d'informations et décider d'une date. Sachez par avance que votre vrai compte Facebook sera demandé pour intégrer cet événement, et non un compte créé exprès pour votre personnage. Si vous n'avez pas Facebook, je vous demanderai d'avoir Skype (avec un vrai compte encore une fois) pour me joindre. Ces différents éléments étant demandés pour des raisons de sécurité.

Merci à tous !

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
13 févr. 2018, 09:58
Rencontre IRL entre joueurs  2018 
Selon la date, je serais de la partie. Majeure et toutes mes dents, je peux me déplacer sur Paris. 
13 févr. 2018, 10:39
Rencontre IRL entre joueurs  2018 
De même, mais tout dépendra de la date. Je suis mineure et pourrait me déplacer sur Paris.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août
13 févr. 2018, 10:45
Rencontre IRL entre joueurs  2018 
Majeure, et prête à vous rejoindre cet été :D

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "
13 févr. 2018, 10:54
Rencontre IRL entre joueurs  2018 
Majeur et sur paris je pourrais venir à la rencontre selon la date choisie. (Ça dépendra de mon planning. ;) )

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
13 févr. 2018, 11:09
Rencontre IRL entre joueurs  2018 
La majorité est mienne et Paris est assez judicieux. Si je ne crève pas, je serais là.

je suis Là ᚨ
13 févr. 2018, 11:24
Rencontre IRL entre joueurs  2018 
Je suis mineur et, selon la date évidemment, je pourrais venir vous rejoindre ^^

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP
13 févr. 2018, 11:50
Rencontre IRL entre joueurs  2018 
Je suis très intéressé, et je serais normalement disponible sur Paris selon la date ! ^^ 

« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
13 févr. 2018, 11:57
Rencontre IRL entre joueurs  2018 
Comme d'habitude, je serai là, selon la date choisie. (Par contre j'ai 9 ans et demi, ça va ? :roll:)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
13 févr. 2018, 12:01
Rencontre IRL entre joueurs  2018 
Je suis mineure sur Paris mais difficile de savoir quelles seront mes disponibilités.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel