Inscription
Connexion

14 févr. 2018, 18:48
L'Anti Saint Valentin
Image


Saint Valentin, fête des amoureux : cliché et surfait, vous ne trouvez pas ? Mais que diriez-vous si, pour une fois, on venait mettre un peu de désordre là-dedans ? Les célibataires, je vous vois d'ici, un sourire narquois se dessine sur votre visage, vous voilà parés, la tête remplie de bonnes idées pour jouer les troubles-fêtes. Un Peeves sommeille en vous en cet instant précis, avouez-le ! Et c'est tant mieux, parce que Poudlard a besoin de vous pour clamer ô combien cette fête est une aberration au sein de notre monde.

Parce qu'y en a marre de ces petits cœurs dessinés un peu partout,
Parce qu'y en a marre de ces câlins à tout bout de champs,
Parce qu'y en a marre de ces sourires béats,
Parce qu'y en a marre de ces cerveaux ramollis,
Parce qu'y en a marre de tous ces êtres un peu trop mielleux,
Parce qu'y en a marre de croiser des aveugles dégoulinants de bons sentiments.

Vous l'aurez compris, cette année, nous marquerons les esprits ! Votre mission, si vous l'acceptez, sera de contrer les effets de la Saint Valentin. Cupidon n'a qu'à bien se tenir !
Pour ce faire, nous vous avons concocté quelques activités où vous pourrez, enfin, dire tout ce que vous pensez de cette stupide fête.
Et comme vous êtes tous différents et que vous comptez tous autant que vous êtes à nos yeux, nous avons fait en sorte de vous laisser vous exprimer de bien des façons : texte, poème, dessin... Vous avez le choix ! Alors à vos plumes et surtout, amusez-vous bien.

A bats les conventions, à bats le rouge, les cœurs et les mots doux et place à l'Anti Saint Valentin !

Vive le Célibat !!!

19 févr. 2018, 21:49
L'Anti Saint Valentin
Bonjour, voici ma participation à l'animation ^^
Reducio
Image

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

20 févr. 2018, 15:41
L'Anti Saint Valentin
Bonjour miss Cooper,

Comme signalé dans mon hibou, il faut poster dans le sujet adéquat. Nous ignorons pour quelle activité Anti-Saint Valentin vous participez...