Inscription
Connexion

14 févr. 2018, 21:24
 Animation  La caricature de Cupidon
Quelle est votre caricature préférée ?
Image


Vous trouvez que Cupidon se la pète un peu trop ? Vous commencez à en avoir marre de voir sa tête de beau-gosse un peu partout en cette période de fête des amoureux (berk) ? Ce sujet est fait pour vous.

Nous vous proposons de mettre vos talents de dessinateurs à l'épreuve ! L'objectif étant de nous proposer une caricature de Cupidon, ce dieu romain de l'amour. Attention, il vous faut suivre ces petits critères. Vous devez, dans votre production, montrer clairement deux des caractéristiques de Cupidon, à savoir l'arc (et la flèche) du Dieu ainsi que les ailes qu'il a dans le dos. Si ces deux éléments n'étaient pas présents, votre production ne serait pas prise en compte. Pour le reste, faites marcher votre imagination !

Vous avez jusqu'au 19 février pour poster ci-dessous votre dessin/photomontage/autre. Un sondage sera ensuite proposé afin d'élire les Cupidon les plus caricaturaux.
Si vous avez la moindre question, envoyez un hibou à Amy Holloway, Oliver Briggs, Kaylie Chapman ou Eawen Keith.

Photomontage, dessin Sketchtoy, vos petites mains habiles, utilisez le support que vous voulez pour nous proposer votre Cupidon le plus caricatural qu'il soit !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

15 févr. 2018, 13:26
 Animation  La caricature de Cupidon
Bonjour,

Voici ma proposition de photomontage pour la caricature de Cupidon,
Voici le Cupi-Troll


4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton

15 févr. 2018, 20:30
 Animation  La caricature de Cupidon
Bonjour,
Voici mon Cupidon :
J'ai bien peur qu'il n'ait un peu trop abusé des chocolats ...
Image
Dernière modification par Diana Anderson le 16 févr. 2018, 18:09, modifié 1 fois.

Quatrième année RPG

15 févr. 2018, 21:38
 Animation  La caricature de Cupidon
Qui a dit que cupidon était un ange ?

Image

15 févr. 2018, 21:48
 Animation  La caricature de Cupidon
Ça fait un peu chimère de Disney avec du recul..  :sweatingbullets:


15 févr. 2018, 22:19
 Animation  La caricature de Cupidon
Reducio
Image


PS : Quand tu sais pas prendre une photo et dessiner voici ce que cela peut donner... Attention âmes sensibles.

"Ce n'est pas un bon signe de santé mentale d'être bien adapté à une société malade."
INTJ-A aguerrie

17 févr. 2018, 14:48
 Animation  La caricature de Cupidon
Bon j'ai pas ma licence en dessin et l'image refuse de se retourner mais on va faire avec!
Disons que Cupidon a eut un problème de couches....

Image

Je te souhaite de marcher sur un Lego (rien de personnel)

Troisième année RP
Deuxième année RP

17 févr. 2018, 16:08
 Animation  La caricature de Cupidon
Image

Voici mon cupidon :
Simpson a décidé de devenir LE CUPIDON !

... //... Si vous ne croyez pas en la magie. Vous ne la trouverez jamais. ...//...
~Le but de la magie, c'est d'amener le doute au réel ~
"La magie de l'amitié se complète grâce à la joie, la maladresse et la gourmandise !"

18 févr. 2018, 22:07
 Animation  La caricature de Cupidon
Voici ma proposition :)


Reducio
Image

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*

20 févr. 2018, 18:52
 Animation  La caricature de Cupidon
Merci à vous pour vos très jolies productions ! Vous pouvez tous voter jusqu'au 23 février à 14h en choisissant votre Cupidon préféré dans le sondage ! Merci de poster un petit message à la suite après votre vote.

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway