Inscription
Connexion

24 févr. 2018, 15:59
 Animation  Ode au célibat !
Merci à vous pour vos nombreux votes ! Il est donc temps de dévoiler qui a écrit les poèmes qui vous ont été présentés !

Poème 1 : Elijah Brown
Poème 2 : Electra Oderieu
Poème 3 : Nils Grats
Poème 4 : Diana Anderson
Poème 5 : Sofia Davis
Poème 6 : Cassandre McWood
Poème 7 : Jaime Cole
Poème 8 : Comment avez vous pu voter pour un poème non présent dans la liste suite à une erreur de ma part ? En tout cas, vous m'avez bien fait rire hahaha
Poème 9 : Sara Weathers
Poème 10 : Tally Jenkins
Poème 11 : Abby Silverstein

Avec un score écrasant de 16 votes en sa faveur, Elijah Brown termine premier de ce classement ! Il remporte une bourse de 3 Gallions et 3 Mornilles, ainsi qu'un assortiment de son choix en provenance d'Honeydukes.

Egalité pour la seconde place ! Sarah Weathers et Abby Silverstein, avec quatre votes chacune, remportent le livre de leur choix chez Fleury et Botts et un assortiment de friandises de leur choix chez Honeydukes

A la troisième place, nous retrouvons Miss Electra Oderieu ! Elle remporte un assortiment de friandises de son choix chez Honeydukes

Merci également à tous les autres participants, qui remportent une bourse de 5 mornilles !

En espérant que ce petit concours vous ait plu, à très vite pour une nouvelle animation !

pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway

24 févr. 2018, 19:38
 Animation  Ode au célibat !
Merci beaucoup à tout ceux qui ont voté pour ma proôoôse !
Et un grand merci à l'orga pour cette anim, et aux participants qui m'ont, tous, arraché un sourire !

Fiche RP
" Plus on est de fourbes... "
" Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs ! "

25 févr. 2018, 09:42
 Animation  Ode au célibat !
Merci beaucoup à tous les mondes et bravo aux autres participants. À refaire très vite !

25 févr. 2018, 10:27
 Animation  Ode au célibat !
Merci pour cette animation, c'était vraiment sympa ! Bravo aussi à tous les participants, vos poèmes sont super !

Dumb et Dumber, les aventuriers de la boîte à flemme perdue