Inscription
Connexion

07 nov. 2018, 22:54
Symphonie n°1  PV 
Quoique ces propos furent libérateurs, le doute enveloppait toujours l’esprit de la Serdaigle. Ambre se montrait gentille et attentionnée envers elle, c’était certain, mais l’Aiglonne était encore bien loin de pouvoir interpréter objectivement cela comme un sentiment réciproque.

Katy sut que l’heure fatidique du début de leur cours allait très vite arriver quand elle entendit des pas s’approchant d’elles. Sa première idée fut de se lever immédiatement et de s’éloigner de la Poufsouffle pour ne pas qu’on les voit proches, du moins pas proches de cette façon. Cependant cette fuite était susceptible de déplaire à Ambre, ce que l’Aiglonne voulait à tout prix éviter. Par ailleurs, même si Katy n’en avait pas conscience à ce moment-là, une partie de ses camarades devait déjà avoir entendu parler de la scène qui s’était produite dans la Grande Salle et ne serait par conséquent pas surprise de les trouver ensemble.

La main d’Ambre se glissa délicatement sur celle de l’Aiglonne jusqu’à ce que leur contact ne soit totalement rompu. Ensuite la Poufsouffle se releva et tendit sa main pour aider Katy se remettre à son niveau. Elle ajouta qu’elle préférerait qu’elles ne soient pas dérangées la prochaine fois qu’elle se verrait. Katy resta bloquée sur cette prochaine fois. Ambre tenait donc à ce qu’elles se revoient plus tard. La Serdaigle fut saisie d’une joie immense qu’elle peina à dissimuler. Elle se sentait comme sur un petit nuage dont elle ne savait pas comment descendre. Ce qui la fit revenir sur Terre fut la petite pression que la capitaine des Frelons exerça sur sa main.

« Joyeuse Saint Valentin Katy » dit-elle doucement avant de l’embrasser sur la joue.

Encore une fois Katy rougit. Elle ne savait pas quoi répondre, pas quoi faire. Son cœur palpitait avec une très grande intensité. Elle était bloquée là, plantée devant la Poufsouffle. Le temps tournait et les autres élèves étaient sur le point d’arriver. Elle prit précipitamment la parole pour avoir le temps de terminer avant qu’une autre présence ne se manifeste.

« Passe un bon cours » dit-elle tout en regrettant d’ores et déjà ses paroles.

Elle était totalement stupide d’avoir évité le sujet car il faudrait bien qu’elles se revoient et cela aurait été aussi bien qu’elles se fixent un moment lors de cet échange. Tant pis, elle lui enverrait un hibou plus tard.

Les premiers élèves étaient à présent arrivés. Des sourires se dessinaient sur le bout de leurs lèvres comme pour dire « on vous a vues ». Katy s’écarta d’Ambre sans plus la regarder pour éviter toute autre remarque avant que le cours ne commence.


Merci pour ce Rp ! 

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...