Inscription
Connexion
26 mars 2018, 18:54
 02/2043  L'annonce de la première épreuve
Aventurières

Aelle Bristyle
▸ 2ème année, Poufsouffle ◂

Tally Jenkins
▸ 3ème année, Serdaigle ◂

Charlie Rengan
▸ 2ème année, Gryffondor ◂

Vous avez l'obligation d'utiliser la liste des sortilèges pour Aventures
Une aventure n'est pas un RPG. A ce titre, il ne vous est pas demandé d'écrire de long post. Une simple description de ce que votre personnage fait suffit
Vous être libre de réagir comme bon vous semble aux diverses situations. Mais n'oubliez pas que votre personnage est ce qu'il est, par son âge, ses compétences, son histoire, sa personnalité. Tout ce qui n'est pas cohérent se retournera forcément contre vous

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
27 mars 2018, 20:05
 02/2043  L'annonce de la première épreuve
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
28 mars 2018, 06:40
 02/2043  L'annonce de la première épreuve
Comme les Autres, je la suis des yeux ; une Chinoise qui paraît impériale dans sa grande robe jaune. Un simulacre de sourire traîne encore sur mon visage. Quand la femme arrive près de nous, je tourne de nouveau mon regard sur Charlie, cette Troisième que je ne reconnais pas. Quand elle prend la parole, la Chinoise jaune réveille les mouvements ; moi-même je m'arrache d'Elle pour regarder l'Idiot, rien qu'une seconde.

Je n'ai aucune envie que ma paume touche la sienne – est-elle aussi moite que la mienne ? Je fais un pas sur le côté, laissant une grimace se dessiner sur mon visage. Si leurs traditions demandaient le moindre contact, l'Idiot pouvait attendre avant que l'on soit comme il l'avait dit : tous les deux. Il pouvait attendre dans tous les cas.

Je déporte une nouvelle fois mon regard sur la Troisième, les bras résolument collés au corps. La réalité est toujours aussi floue depuis que je suis montée sur cette estrade puante. Mais Elle, je la vois bien trop clairement.
28 mars 2018, 10:28
 02/2043  L'annonce de la première épreuve
Depuis que « Tally Jenkins » avait résonné dans la Grande Salle et que tous les Serdaigle avaient applaudi à tout rompre Tally flottait à quelques mètres de la réalité. Elle s'était vue à la troisième personne, avait perçu son corps se mouvoir jusqu'à l'estrade où elle était désormais assise, à côté de Mei. Mei qui l'avait choisi. Elle. Était-ce parce que Tally avait visé juste ? Ou bien parce qu'elle sentait qu'elle serait la moins encombrante par rapport au deux autres candidats ? Le mystère s'épaississait mais c'était bien elle qui concourrait aux côtés de la jeune Chinoise arrogante. Et cela flattait au plus au point son égo. La Serdaigle parvint même à répondre au sourire du Doyen lorsque leur regard se croisèrent, elle opta même pour une légère courbette de la tête.

Les deux autres sélectionnées, elle ne les connaissait pas mais elle trouva immédiatement bizarre la Poufsouffle choisie par Chu, surtout quand ses yeux se posèrent sur Tally. Une sorte de malaise. Quant à l'autre Gryffondor elle paraissait tout autant énigmatique. Le combat était loin d'être gagné.

Vue d'ici, la Grande Salle prenait des proportions tout à fait différentes. Depuis cette estrade, les professeurs paraissaient plus... petits. Tally laissa son regard vagabonder sur différents membres du corps enseignants, Miss Chapman, Miss Xarinez, Miss Holloway ou encore Miss Bowers et son cœur manqua un battement. Elle papillonna jusqu'à que son attention soit retenue par un petit point jaune qui s'avançait à grandes enjambées vers eux. Son habit était d'une telle luminosité que la troisième année mit un long moment avant de la reconnaître : c'était la première à avoir posé le pied par terre et foulé le sol Écossais.

Prendre la main de Mei ?! Sa tête se tourna immédiatement vers elle. La dernière fois que Jenkins avait osé la toucher, la Chinoise l'avait rejeté tout aussi vivement. Certes, maintenant elles formaient un duo. C'était même Mei qui en avait décidé ainsi. Alors, Tally n'hésita pas plus longtemps et posa sa main sur celle de sa voisine. Un sourire crispé s'étendit sur son visage. Le contact était agréablement frais, contrairement à sa propre main dont l'angoisse et l'attente l'avaient badigeonné de sueur.

Tally en était de plus en plus persuadée, c'était le destin qui jouait avec elle ici.

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
28 mars 2018, 13:27
 02/2043  L'annonce de la première épreuve
Fleurie. Mes tremblements s’épanouissent dans ce bordel trop fort ; tout est si fort. Si bruyant. Et mon sang gargouille de fureur. *Aelle*. La Haine creuse dans ma tige, fore des sillons vers mes hauts pétales ; mon corps tremble si fort. Si silencieux. J’enroule une main autour de l’autre. *Aelle*. Ma peau continue de vibrer malgré l’étau, elle ne m’écoute pas. Je sue de Haine, et pourtant je n'avais vu que son dos.

Toutes ces têtes d’abrutis, je les vois tellement, chacun d’eux, chaque tronche étirée par la fascination. Ils sont beaucoup, pas autant que mes représentations harmoniques, mais ça fait beaucoup d’Autres. Je les vois, chacun d’eux.
Elle aussi, je la vois, cette Chinoise en jaune, elle prend toute la place dans mon crâne, tout comme les Autres. *Aelle*. Ils ne sont rien ; je tente de concentrer toutes mes forces sur Eux, mais je ne vois qu’une seule Pouffy. Tous les regards, tous les bruits, tous les plats, tous les cheveux sont Jaunes. Et Noirs. L’étau de ma main se resserre ; il faut que j’arrête ces tremblements.

Je vois tout le monde, mais je ne vois personne. Sous l’injonction de l’Autre, je relâche mon bras pour tâter la Chinoise que j’allais devoir supporter, le regard fixé sur la salle. S’ils veulent qu’on se tienne, alors ma partenaire va devoir supporter à son tour ; j’enroule mes doigts autour des siens, et elle se met à trembler de moi. *Aelle*. Vibrant toute entière, je tire sur notre touché pour lever nos bras.
Dernière modification par Charlie Rengan le 01 avr. 2018, 16:31, modifié 4 fois.

je suis Là ᚨ
28 mars 2018, 22:41
 02/2043  L'annonce de la première épreuve
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
29 mars 2018, 10:54
 02/2043  L'annonce de la première épreuve
C'était quoi ça ? Mei avait été vive et réactive quand Tally avait osé attraper son épaule et là, c'était une main flasque et immobile qui l'accueillait. La Serdaigle se renfrogna puis parvint à se faire une raison : la Chinoise devait garder ses forces pour plus tard. Bon, c'était une autre stratégie.

Ses yeux se fermèrent automatiquement lorsqu'elle cru que la poussière atteindrait son visage. Sa surprise fut grande en rouvrant les yeux. Les milliers de petits grains restaient suspendus devant leur visage. Son étonnement grandit quant la poussière devint un ruban, attachant sa main à celle de Mei. Tally ne put s'empêcher de dévisager sa nouvelle binôme avec un sourire énigmatique. Elle était à elle et inversement pour les épreuves à venir. C'était une forme de satisfaction.
Et une nouvelle force naquit au creux de son ventre.

Inébranlable.
Une nouvelle volonté farouche.
Inarrêtable.

« _Oui. Répondit-elle simplement à la femme. »

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
29 mars 2018, 11:14
 02/2043  L'annonce de la première épreuve
Petite Charlie, je pourrai te faire tomber sans effort ; pourquoi es-tu si étrangère ?

Mon regard profond, presque absent, est chamboulé par l'Idiot qui me harponne la main. Sa paume est chaude. Elle me donne envie de mourir. Je m'arrache d'Elle pour le regarder Lui : « Idiot », chuchoté-je en voulant dégager ma main. Sa face de balais est ridicule et sa poigne trop forte pour que je puisse me libérer. J'abandonne mon membre, le laissant choir dans la mort de sa paume.

*Rengan*. J'ai besoin de la regarder. Je tâtonne pour la trouver et je tombe sur sa main, toute matte, liée à celle de la Douceur. La douleur, puissante, frappe mon cœur : *Lâche-la !*. Je ne sais pas à qui adresser ces mots, alors je ne dis rien. Le dégoût me secoue et ma main broie celle de l'Idiot. Qu'il paie pour m'emprisonner dans cette irréalité.

Pendant un instant je doute : et si ce n'était pas Elle ?

L'odeur me détourne de la Troisième et de la Douceur ; des agrumes. La Chinoise jaune joue avec ses outils et lorsqu'elle s'amuse à me souffler sa poussière dessus, je ferme les yeux. Quand je les rouvre, je cherche au travers la poussière-qui-ne-tombe-pas la silhouette de l'Inconnue qui pourrait être Elle. Il y a pourtant ces rubans qui se forment, qui viennent caresser ma main emprisonnée par l'Idiot et qui se lit autour de nous. Et autour d'Elles. Elles aussi forment un nous.

L'engagement est irrévocable ; je le savais. La Magie, pour la première fois, m'empêche plus qu'elle me libère. Je regarde le Chinois à la face de balais : *C'toi qui m'fait ça...*. « Idiot ! » je répète plus fort, la peur au cœur, et ma main ne se desserre pas.

Je le hais. Je le hais d'être idiot et pourtant, ce n'est plus nous que je veux frapper.
29 mars 2018, 17:39
 02/2043  L'annonce de la première épreuve
Fleurissante. *M’serre pas*. Les doigts de la Chinoise recouvrent ma main entièrement, comme si elle entourait de son corps une perle précieuse, glissante, presque fuyante. Je ne vais pas fuir abrutie. *Je… Aelle*. Elle abrite mes tremblements, les étreins comme une honte. Je n’ai pas honte, et je n’ai pas besoin de son aide. Ma tête me tire, elle veut se tourner vers ma partenaire pour lui montrer à quel point je peux transpercer, elle me violente de son envie. Je ne le ferais pas ; trop dangereux. *Aelle*.

Le regard fixe sur la Jaune-sans-noir, mes tremblements apparents se calment, et plongent. Oh bon Dieu ils plongent ! Profondément. Profondément en moi, dans ce précipice sans fond. Et je grésille, de l’intérieur. Je crépite, à l’intérieur. Je tente d’ouvrir les yeux, mais je me rends compte qu’ils sont déjà ouverts. Une poudre noire *Belle* fonce vers moi. Tout mon corps se contracte, pendant que mes paupières se ferment face à l’agression.
Courte, trop courte. Elle m’a occupé l’esprit une seule seconde. Mes yeux trop dilatés observent des centaines de balais microscopiques, noirs, en apesanteur. Les balais s’agglutinent en rubans. Des balais qui deviennent des rubans, ouais. Pourquoi je suis en train de détourner mon esprit ?

*Aelle !*

Je sens ma tempe pulser, je sens ma mâchoire hurler, je sens ce ruban me lier, je sens. Et la Jaune-sans-noir parle pour ne rien dire, je ferrais ce que je veux avec ma partenaire, personne ne me forcerait à quoi que ce soit. Brusquement, une douleur dans ma tête gicle, mon crâne grésille atrocement. J’attends d’être libérée, je veux m’en aller. Je ne supporte plus cet endroit.

Une voix. Un mot. Unique. Mon esprit s’arrête, mon cœur écoute, mes poumons se taisent, ma bouche s’écroule. Je... C’est Sa voix. Je fixe les yeux trop bridés de cette grande femme trop Jaune — bordel qu’elle est grande ! Tout est figé, comme les balais microscopiques. Ils étaient noirs, ces balais. Je la ferme.
Et je m’oublie une seconde, une infime petite seconde. Je ferme les yeux.
Dernière modification par Charlie Rengan le 01 avr. 2018, 16:32, modifié 3 fois.

je suis Là ᚨ
29 mars 2018, 19:23
 02/2043  L'annonce de la première épreuve
Image

PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)