Inscription
Connexion
09 mai 2018, 22:07
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
Bonsoir,

Savez-vous les dates des différentes épreuves et si nous pouvons supporter notre maison de quelque manière que ce soit ?
Merci :)

Joanna Middle
10 mai 2018, 15:13
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
Bonjour Joanna, 
Les épreuves ont déjà toutes commencées et sont sur la fin. Pour encourager ton équipe, il y a les tribunes du MajHockey au lac mais ta maison ne joue pas encore :)
12 juin 2018, 13:01
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
Classement final des Jeux MagicOlympiques


Après une lutte acharnée de la part des quatre équipe durant les quatre épreuves différentes, un classement a été réalisé afin de déterminer les places de chacun sur le célèbre podium !

1ère place : GRYFFONDOR
Ils remportent 11 points aux sabliers !

2ème place :
SERDAIGLE
Ils remportent 9 points aux sabliers !

3ème place : POUFSOUFFLE
Ils remportent 7 points aux sabliers !

4ème place : SERPENTARD
Ils rapportent 2 points aux sabliers !


Félicitations à tous et merci d'avoir participé à cette animation !

Des récompenses individuelles vont également être envoyées pour tous les participants.

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
12 juin 2018, 13:04
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
Alors bravo à tous. C'était vraiment très sympa ces épreuves, c'était génial de réfléchir entre nous aux stratégie à adopter.

Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi faire des épreuves différentes si 2 victoires et demi (Bavboules, Course aux Niffleurs et un match de MajHockey) ne suffisent pas à prendre la première place. Je trouve pas ça très juste. Dans mon coeur nous sommes gagnants donc je lance pas une révolte, mais pour le moment je suis très étonné par cette décision. 
Dernière modification par Solal Rosenberg le 12 juin 2018, 13:07, modifié 1 fois.

Tapis en Chef, 2ème année RP.
12 juin 2018, 13:05
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
?! Je veux bien les détails des points, Gryffondor n'a gagné qu'une épreuve alors que Serdaigle en a gagné 2 (je suppose que les résultats du Maj'Hockey on était supprimé).

Edit: Bien sûr ca n'enlève rien au plaisir qu'on a pris à y participer!
Dernière modification par Christopher Martin le 12 juin 2018, 13:10, modifié 1 fois.

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
12 juin 2018, 13:08
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
Félicitations à tous les participants et bravo à la magnifique équipe de Serdaigle qui a vraiment tout donné sur l'ensemble des épreuves ! (on sait pas viser, on sait pas viser, ça suffit ! T-) )

Je rejoins pourtant mes camarades. A la vue des résultats des différentes épreuves... il y avait donc certaines épreuves qui valaient plus que d'autres ? Sans que les équipes n'en soient informées ? :worried:

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
12 juin 2018, 13:09
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
Les points ont été calculés en fonction des épreuves. Pour celle des bavboules, la 1ère place donnait 3 points, la seconde 2... Pour la bataille, le nombre de points était calculé en fonction des touches réussies, et pour les niffleurs, en fonction des gallions trouvés.

Les matchs de Hockey n'ont pas été pris en compte dans le calcul des points finaux puisqu'un match a été arrêté en cours de route, et l'autre annulé. Comptabiliser le premier match aurait été injuste pour les autres équipes.

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
12 juin 2018, 13:24
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
D'accord, merci pour les éclaircissements, tant pis pour nous, on est 2 médailles d'or quand même :D

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
12 juin 2018, 13:48
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
Solal Rosenberg a écrit : Alors bravo à tous. C'était vraiment très sympa ces épreuves, c'était génial de réfléchir entre nous aux stratégie à adopter.

Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi faire des épreuves différentes si 2 victoires et demi (Bavboules, Course aux Niffleurs et un match de MajHockey) ne suffisent pas à prendre la première place. Je trouve pas ça très juste. Dans mon coeur nous sommes gagnants donc je lance pas une révolte, mais pour le moment je suis très étonné par cette décision. 
Tant mieux pour toi si dans ton coeur vous êtes gagnant... c'est pas qu'on s'en fout hein
Je pensais pas que les Serdaigles étaient du genre à râler comme ca :thinking:

Bravo à toutes les équipes et aux Gryffondor !!! (ca fait longtemps qu'on n'avait pas gagner même si ca vaut pas une coupe  :lol: )

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
12 juin 2018, 13:57
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
Bah si votre victoire ne souffrait d'aucune contestation on ne dirait rien ;) Là on se demande juste comment les points on était attribués, ç'aurait été Poufsouffle à notre place on aurait demandé aussi. Pour Serpentard je ne sais pas ;)

Bref on a eu notre réponse, merci encore aux organisateurs et aux participants. Moi je suis content j'ai les meilleurs résultats aux bavboules! :D

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019