Inscription
Connexion
12 juin 2018, 14:05
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
Jonathan, non seulement ta remarque est un peu déplacée, mais en plus tu te méprend. En effet on a ici des Serdaigle qui s'interrogent, c'est ce que j'ai ressentis en les lisant. J'ai pas lu de plaintes, personne ne râle. ;)

Bravo à tout le monde !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
12 juin 2018, 14:23
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
Félicitations à toutes les équipes ! Je suis fière des Gryffondor, il est vrai que ça faisait un bout de temps qu'on n'avait rien gagné. :lol:

C'était vraiment très sympa, une bonne occasion de réunir toutes les maisons, j'attends avec impatience la prochaine animation de ce genre !

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
12 juin 2018, 14:40
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
Christopher Martin a écrit : Pour Serpentard je ne sais pas ;)
Etttt ! T'as pas le droit  :tongueangry: 

Sinon bravo à tous !! Je suis fière de mon équipe même si nous n'avons pu participer qu'à une seule épreuve ! 
Et bravo à toutes les autres! 
C'était super et j'aimerais beaucoup participer à ce genre d'animation à nouveau !! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
12 juin 2018, 18:18
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
Bravo à tous, cette animation (bien qu'un peu longue) a été super sympa ! :) Merci à ceux qui l'ont organisé !

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
13 juin 2018, 22:20
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
Merci aux organisateurs de l'animation, quelque soit le jeu!
Merci tout spécial aux participants de la bataille des 4 armées, ce fut un plaisir de faire ces petits RP avec vous.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et à partir du 05/01/48- Avatar par A. Davis