Inscription
Connexion
12 juin 2018, 13:08
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
Félicitations à tous les participants et bravo à la magnifique équipe de Serdaigle qui a vraiment tout donné sur l'ensemble des épreuves ! (on sait pas viser, on sait pas viser, ça suffit ! T-) )

Je rejoins pourtant mes camarades. A la vue des résultats des différentes épreuves... il y avait donc certaines épreuves qui valaient plus que d'autres ? Sans que les équipes n'en soient informées ? :worried:

4ème année RP | < Adulte à présent mais que fait-elle ?
#Aïe aïe aïe | Honneur, force et persévérance.
Tallaze et Blally le couple naze en carton
12 juin 2018, 13:09
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
Les points ont été calculés en fonction des épreuves. Pour celle des bavboules, la 1ère place donnait 3 points, la seconde 2... Pour la bataille, le nombre de points était calculé en fonction des touches réussies, et pour les niffleurs, en fonction des gallions trouvés.

Les matchs de Hockey n'ont pas été pris en compte dans le calcul des points finaux puisqu'un match a été arrêté en cours de route, et l'autre annulé. Comptabiliser le premier match aurait été injuste pour les autres équipes.

Code couleur : #b7612c


Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
12 juin 2018, 13:24
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
D'accord, merci pour les éclaircissements, tant pis pour nous, on est 2 médailles d'or quand même :D

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
12 juin 2018, 13:48
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
Solal Rosenberg a écrit : Alors bravo à tous. C'était vraiment très sympa ces épreuves, c'était génial de réfléchir entre nous aux stratégie à adopter.

Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi faire des épreuves différentes si 2 victoires et demi (Bavboules, Course aux Niffleurs et un match de MajHockey) ne suffisent pas à prendre la première place. Je trouve pas ça très juste. Dans mon coeur nous sommes gagnants donc je lance pas une révolte, mais pour le moment je suis très étonné par cette décision. 
Tant mieux pour toi si dans ton coeur vous êtes gagnant... c'est pas qu'on s'en fout hein
Je pensais pas que les Serdaigles étaient du genre à râler comme ca :thinking:

Bravo à toutes les équipes et aux Gryffondor !!! (ca fait longtemps qu'on n'avait pas gagner même si ca vaut pas une coupe  :lol: )

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
12 juin 2018, 13:57
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
Bah si votre victoire ne souffrait d'aucune contestation on ne dirait rien ;) Là on se demande juste comment les points on était attribués, ç'aurait été Poufsouffle à notre place on aurait demandé aussi. Pour Serpentard je ne sais pas ;)

Bref on a eu notre réponse, merci encore aux organisateurs et aux participants. Moi je suis content j'ai les meilleurs résultats aux bavboules! :D

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
12 juin 2018, 14:05
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
Jonathan, non seulement ta remarque est un peu déplacée, mais en plus tu te méprend. En effet on a ici des Serdaigle qui s'interrogent, c'est ce que j'ai ressentis en les lisant. J'ai pas lu de plaintes, personne ne râle. ;)

Bravo à tout le monde !

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
Kwon, pas Know, pensez-y !
12 juin 2018, 14:23
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
Félicitations à toutes les équipes ! Je suis fière des Gryffondor, il est vrai que ça faisait un bout de temps qu'on n'avait rien gagné. :lol:

C'était vraiment très sympa, une bonne occasion de réunir toutes les maisons, j'attends avec impatience la prochaine animation de ce genre !

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes
12 juin 2018, 14:40
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
Christopher Martin a écrit : Pour Serpentard je ne sais pas ;)
Etttt ! T'as pas le droit  :tongueangry: 

Sinon bravo à tous !! Je suis fière de mon équipe même si nous n'avons pu participer qu'à une seule épreuve ! 
Et bravo à toutes les autres! 
C'était super et j'aimerais beaucoup participer à ce genre d'animation à nouveau !! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
12 juin 2018, 18:18
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
Bravo à tous, cette animation (bien qu'un peu longue) a été super sympa ! :) Merci à ceux qui l'ont organisé !

Le souffle des Poufsouffle, jamais ne s'étouffe !
RNA des Pouffys et gardienne des frelons
Nous créons nous-même nos propres limites puis nous nous étonnons de ne pas nous sentir libre.
13 juin 2018, 22:20
 Animation  Les Jeux MagicOlympiques d'Hiver
Merci aux organisateurs de l'animation, quelque soit le jeu!
Merci tout spécial aux participants de la bataille des 4 armées, ce fut un plaisir de faire ces petits RP avec vous.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis