Inscription
Connexion

02 avr. 2018, 12:18
Repas et rencontre  Libre!!! 
Héléna était affamé après cette grosse journée, elle avait était débordé par les testes, les leçons, les devoirs... Bref, elle descendit pour le repas, manquant plusieurs fois de peu de se casser la figure dans les escalier tellement elle courait... Quand elle arriva dans la grande salle elle se rendit vite compte que la table des Gryffondor était plaine et qu'il n'y avait plus de place... Elle décida donc de s'assoir à la table des Poufsoufle. Elle s'installa à côté d'autres élèves et choisit de faire connaissance avec une jeune fille qui c'était assise en face d'elle. La jeune fille en question était plutôt grande, assez mince, avait de longs cheveux noirs, et des yeux magnifiques entre le gris, le vert, et le marron, en fait elle ressemblait beaucoup à Héléna. La Gryffondor décida alors d'engager la conversation :

- Salut je m'appelle Héléna, mais tu peux m'appeler Hélé, ou Lélé, et toi tu t'appelles comment?

Elle avait engagé la conversation avec une simplicité hors norme et elle était prête à tout type de réponse puisque elle avait quand même abordé la jeune Poufsoufle sans raison... Elle décida d'être positive et apparament la chance lui souri puisque la jeune fille répondit...

07 avr. 2018, 16:15
Repas et rencontre  Libre!!! 
Wendy avait une faim de loup ! En même temps, Wendy avait toujours faim, c'est peut être pour ça qu'elle était à Poufsouffle. Elle avait l'habitude de constamment grignoter avant Poudlard. Elle entra dans la grande salle, elle n'était pas avec ses amis Pouffys, elle avait fait une petite sieste, et ils était déjà aller manger. Elle espérait les retrouver ses amis. Elle les vit a une table, Elle s'installa près d'eux en les saluant, ils lui répondirent avant de repartir dans des diverse conversation, Ce soir la Wendy n'avait pas spécialement envie de discuter. Mille et une chose se passait dans sa tête, personne ne le savait mais en se moment c'était la deuxième guerre mondiale, entre problème familiale départ des ses amis, amour, haine, musique ou encore passion, sa tête n'était jamais vide. Quelque minute plus tard une Griffonne vint s'installer en face d'elle et aborda la conversation. Wendy avait l'impression de connaitre son visage, elle sait l'impression de la connaitre mais pourtant elle ne l'avait jamais vu et ne lui avait jamais parler. Etrange se dit elle.

"Salut je m'appelle Héléna, mais tu peux m'appeler Hélé, ou Lélé, et toi tu t'appelles comment?"

Wendy réfléchit en faisant défiler toute ses connaissances dans sa tête, mais pourtant, elle ne comprenait pas pourquoi . Elle connaissait ce visage , elle en était sure!
Elle répondit un peu troublée:

"Je m'appelle Wendy, Je te cache pas que je suis un peu troublée. J'ai l'impression de te connaitre, connaitre ton visage pourtant on s'est jamais parler. "

Elle fit une pose de quelque seconde. Héléna devait la prendre pour une folle:

"Tu dois vraiment me prendre pour une folle"

Wendy baissa les yeux vers son assiette, elle piqua avec sa fourchette les morceau de boeuf qu'elle s'était servit. Et pris le plat de purée de pommes de terre et s'en servis un peu.

"Tu en veux?"

Mince! Elle avait oublier qu'elle avait la bouche pleine. Elle avala et s'excusa au près de sa voisine de table:

"Désolée , j'ai pas fait expert"

Elle baissa a nouveau les yeux et recommença à manger honteuse. Génial, en plus de lia prendre pour une folle, elle passait pour une grosse dégeulasse.

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower

19 mai 2018, 09:07
Repas et rencontre  Libre!!! 
La jeune Poufsouffle la regarda longuement avant de répondre.... Elle fini enfin par dire:

- Je m'appelle Wendy, Je te cache pas que je suis un peu troublée. J'ai l'impression de te connaitre, connaitre ton visage pourtant on s'est jamais parler. 

Héléna commençait à comprendre pourquoi elle avait fait un blanc avant de lui répondre... Au moment où la jeune Gryffondor s'apprêtait à lui répondre, Wendy reprit la parole:

- Tu dois vraiment me prendre pour une folle

Dit-elle. Etonné, Héléna l'a regarda avec des yeux rond: elle ne prenait pas du tout Wendy pour une folle! Après tout elle avait juste dit avoir l'impression de connaître Héléna... Wendy pris un plat de purée et demanda à la jeune brune si elle en voulait, puis elles rendit compte qu'elle avait parlé la bouche ouverte! Elle avala vite et dit:

- Désolée , j'ai pas fait expert

Wendy baissa alors les yeux vers son assiette et continua de manger, gêné. Héléna pouffa gentiment et prit la parole:

- Ne tant fait pas ça arrive à tout le monde, et non je ne te prends pas pour une folle... par contre j'ai également l'impression de t'avoir déjà vu.... Au et oui je veux bien un peu de purée s'il te plaît.

Elle avait pris un ton rassurant et elle pensait vraiment ce qu'elle disait...

Désolé pour ce retard  :sweatingbullets: