Inscription
Connexion

26 avr. 2018, 23:13
Une nouvelle connaissance  privé 
Kristin était dans la salle commune, elle travaillais depuis seulement une demi-heure, mais elle mourrait de faim, il lui restait encore énormément de devoirs à faire, mais elle n'en pouvait plus. Alors elle se décida, elle prit tous ces devoirs les ramena dans le dortoir des filles et elle descendit vite fait à la grande-salle, elle arriva et s'installa tout au bout de la table des Poufsouffles de façon à être un peu seule car elle n'aimait parler pendant qu'elle mangeait, elle préférait savourer !!! Elle mangeait tranquillement lorsqu'un autre élève de Poufsouffle s'installa près d'elle, ca ne lui plaisait de parler à table, mais la elle n'avait pas le choix :  

-Bonjour, je m'appelle Kristin Jones je suis élève en première année. Je suis née le 18 novembre. Mon père s'appelle Philipp Jones et il a étudié à Gryffondor, ma mère s'appelle Emilie Jones et elle a étudié à Serdaigle. J'ai une sœur qui a 13 ans qui s'appelle Thiare Jones et qui est en troisième année à Poufsouffle. 

-Comment tu t'appelles ? Tu es en quelle année ? Tu es né quand ? Comment s'appelle tes parents ? Est-ce-qu'ils ont étudié à Poudlard, si oui dans quelle maison ? Tu as des frères ou de sœurs, si oui quels âges ont-ils et ont-il étudiaient/étudient à Poudlard  ?  Ca te dirai une nouvelle amie ? 

Après avoir dit tout ça, Kristin se dit qu'elle avait peut-être demandé trop de choses à la fois ...

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

27 avr. 2018, 18:00
Une nouvelle connaissance  privé 
Voilà plusieurs jours que Nestor observait Kristin dans la salle commune. Depuis le début de l'année, il n'avait pas osé approcher qui que ce soit, de peur de le déranger. Mais, il avait une intuition différente avec la jeune fille de même année que lui.