Inscription
Connexion
28 juin 2018, 13:26
C'est maintenant que tout commence...  privé 
Maddie écouta attentivement la réponse de Kristin tout en dégustant son gâteau jusqu’à la dernière miette. Elle venait de finir son tout premier repas à Poudlard et la petit gourmande s’était régalée.

Elle répondit ensuite : 

« Moi, je suis très heureuse d’être à Poufsouffle mais je n’avais pas vraiment de souhait particulier pour ma maison. Je faisais totalement confiance au Choipeau et je pense que j’ai eu raison car je suis déjà en train de me faire une copine » dit elle en adressant un grand sourire à Kristin.

Elle poursuivit ensuite « Ma maman a étudié à Poudlard, elle était à Gryffondor. Apparemment, elle s’y est beaucoup plu mais elle m’a dit que dans tout les cas, toutes les maisons étaient supers. Par contre, je ne sais pas où étaient mes grands-parents maternelles car je ne les connais pas. Ma maman est orpheline, je ne sais même pas s’ils étaient sorciers. J’imagine que oui mais bon… Sinon, mon papa est moldu, lui. Je suis donc sang-mêlé »

« Et au fait,... » Maddie s’apprêtait de lui poser une quand elle fut interrompu par une voix masculine. Le banquet prenait fin et il était désormais temps pour les élèves de quitter la table pour se diriger vers la salle commune de leur maison. 

Maddie, un sourire immense sur le visage, dit à Kristin :

« On dirait qu’une nouvelle aventure commence. J’ai hâte de découvrir notre salle commune et surtout les dortoirs ! Je pense qu’on va s’amuser comme des petites folles »

La petite blonde se leva du banc sur lequel elle était assise, elle prit Kristin par la main en lui disant « tu viens ? » puis suivit le flux d’élèves en tâchant de ne pas s’égarer.


Fin du RP de mon côté. Merci beaucoup Kris et à bientôt pour de nouvelles aventures  :biggrin:

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6
27 juil. 2018, 22:59
C'est maintenant que tout commence...  privé 
   Pendant que Maddie parlait, Kristin terminait son gateau, c'était le meilleur qu'elle avait mangé, même si les gateaux que sa maman cuisinait étaient extrêment bon. Et puis il faut dire que les elfes utilisaient la mie pour préparer toutes cette nouriture, ce qui n'était pas du tout le cas de la maman de Kris. 

   L'histoire de la mère de Maddie émue un peu la jeune Jones. Il faut dire qu'elle ne s'était encore jamais demandée ce que sa vie pouvait être si elle n'avait jamais connu ses parents. Quand quelque chose n'allait pas, à qui allait-on se confier ? C'était vraiment quelque chose qui faisait peur à Kristin. Mais bon, ce n'était pas le moment de penser à ça. Il fallait qu'elle profite avec sa nouvelle amie. La Poufsouffle dit alors :

J'espère que ça n'a pas été trop difficile pour ta maman de gradnir sans ses parents ... 

   Soudain Maddie commença : 

- Et au fait,...

Mais un homme la coupa. C'était la fin du banquet et l'heure pour les élèves de se rendre dans leur Salle Commune respective. Elle écouta Maddie lui parler et répondit : 

- Moi aussi. Tu crois qu'il y a plusieurs dortoirs ? J'ai tellement hâte de tout visiter ! 

   Maddie prit la main de sa camarde et lui proprosa de venir, Kris répondit : 

-Oui ! 

   La nouvelle élève était toute éxitée, cette dernière suivit Maddie tout en continuant de discuter avec elle. Kristin avait envie que les deux fillettes restent proches. Et elle éspérait qu'elle nouerait des liens toutes les deux. Il faut dire que la sorcière aimait bien le côté un peu "foufou" de Maddie, que Kris ne possédait pas. 

   La brunette pensa alors *Et si Maddie devenait ma meilleure amie, après tout c'est possible !* Kristin se demandait comment évoluerai sa relation avec sa nouvelle amie. 

Fin du rp pour moi aussi. Merci pour ce bon moment Maddie ! A bientôt pour un nouveau rp. Et désolé pour le retard du dernier post ... 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily