Inscription
Connexion

13 mai 2018, 20:12
 PV Ariana   Opération tarte au citron meringuée
1/05/2043

Anabelle descendait jusqu'a la Grande Salle pour le dîner. Ce soir elle allait savoir quelle maison remportait la coupe des quatre maisons en avril. Elle s'assit donc a la table des Gryffons en bout de table. La Directrice entama un discours et annonça comme maison gagnante : Serdaigle! Anabelle fut un peu déçue, surtout que la maison gagnante recevait de super desserts. Anabelle mangea donc sa salade fruits. Et remarqua... Non impossible. Les Serdaigles avait de la tarte au citron meringuée! ! Son péché mignon! D'habitude, ils n'en avaient presque jamais. Elle voulut y aller. Non il ne fallait pas voler des tartes. Mais pourquoi pas? Elle la mangerait en cachette sous une table. La table des Serdaigles etait entre celle des Gryffondor et celle des Poufsouffle. Elle finit donc sa salade et se mit sous la table a quatre pattes. Elle avança ainsi sans que personne ne la remarque. Pour une fois que sa petite taille servait a quelque chose. Elle etait maintenant sous la table des Serdaigles. Heureusement, ils etaient plutot propres et aucune miette ne trainait par terre. Elle continuait de ramper. Elle avait repéré un plateau en bout de table. Et personne a proximité. On aurait presque cru que c'etait fait expres. Ca y est elle y etait. Mais aïe! Elle s'etait cognée a une autre fille, une Poufsoufle. Anabelle le reconnut a sa cravate jaune et noire. Elle se frotta le front avec sa main. Ouille. Elles s'etaient bien cognée. Anabelle lui demanda :

"Salut! ca va? Je t'ai pas fait trop mal? Mais non d'une chocogrenouille qu'est ce que tu fabriques ici? "
Dernière modification par Anabelle Franck le 28 juil. 2018, 06:07, modifié 2 fois.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

13 mai 2018, 21:32
 PV Ariana   Opération tarte au citron meringuée
Ça ne pouvait pas être possible ! Les Serdaigles, qui avaient gagnés la coupe des quatres maisons avaient reçuent de la tarte aux citrons meringuée : le dessert qu’Ariana adorait le plus ! Elle ne pouvait pas les contempler ainsi en mangeant sa salade de fruits ! Une idée lui vint alors…
“Et si je me faufilais sous les tables, que je traversais discrètement jusqu'à la table des Serdaigles, et que je me prenne une part, personne ne verra rien?...” Ainsi dit, ainsi fait :
“Oupse, j'ai fait tomber ma fourchette ! Continuez à discuter je vais la ramasser…”
Ainsi elle se précipita sous la table avec cette grande envie de dévorer sa tarte au citron… “Une follie! Vraiment, faut-il vraiment que je prenne cette fameuse tarte? Mais elle a l’air délicieuse…” pensa-t-elle tout en marchant à quatres pattes, elle se leva ensuite tout aussi discrètement et s’avança en se baissant vers la table des Serdaigles, elle voyait une partie de la table où il n'y avait absolument personne, et ou une tarte aux citrons meringuée entière brillait comme dans un rêve. Elle marchait à présent très rapidement, elle avait tellement hâte de manger cette tarte… “Aïeu!” elle s'était cognée contre quelque chose, ou plutôt quelqu’un.

-“Salut, ça va? Je t’ai pas fait trop mal? Mais non d’une Chocogrenouilles, qu’es ce que tu fabriques ici??”
Ariana leva les yeux, c’était contre une Gryffondor qu’elle c’était cognée.
-Euhm… Je… Et bien… (“Si je lui dis la véritée, elle me prendra pour une folle” pensa-t-elle) Je suis venue chercher ma fourchette, je… Je l’ai faites tombée.
-Comment une fourchette peut sauter de la table des Poufsoufles jusqu’ici?
-Je… Quelqu'un a dû l'ensorcelée... Bon d’accord, enfaite, je suis venue prendre de la tarte aux citrons meringuée. C’est injuste que nous, les Poufsoufles on en ai pas!

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________

13 mai 2018, 23:18
 PV Ariana   Opération tarte au citron meringuée
(Ariana a eu mon accord pour me faire dire une phrase dans sa reponse precedente ^^)

La jeune Poufsouffle, l'air très génée lui répondit :

"-Euhm… Je… Et bien… Je suis venue chercher ma fourchette, je… Je l’ai faites tombée."

Anabelle etait sure qu'elle mentait mais bon elle, elle etait bien venue voler une tarte au citron meringuée aux Serdaigles. Et comme elle s'etait fait mal, elle etait de mauvaise humeur et devait surement etre desagreable. Elle lui répondit donc en essayant d'etre un peu plus aimable.

"-Comment une fourchette peut sauter de la table des Poufsoufles jusqu’ici?"

"-Je… Quelqu'un a dû l'ensorcelée... Bon d’accord, enfaite, je suis venue prendre de la tarte aux citrons meringuée. C’est injuste que nous, les Poufsoufles on en ai pas!"

Quoi? Anabelle avait surement mal entendu. Ce n'était pas possible ou alors cette fille l'avait vu et lui faisait une blague.

"Attend tu viens réellement voler une tarte au citron meringuée ou tu me fais une blague? "

Mais la jeune Poufsouffle n'avait pas l'air de plaisenter. Ah ca alors. Anabelle venait de trouver une fille qui adorait elle aussi la tarte au citron meringuée pour etre prete a en voler? ! Elles allaient bien s'entendre alors!

" C'est marrant parce que moi aussi je venais voler la tarte. Haha. Que le monde est petit. Toi aussi c'est ton plat préféré? Et tu t'appelles comment? Moi c'est Anabelle. Contente de rencontrer une deuxième membre de la "team des tartes au citron meringuée" haha. ^^. Je te propose qu'on prenne cette tarte et qu'on la mange dans le couloir, t'en dit quoi? "

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

14 mai 2018, 16:22
 PV Ariana   Opération tarte au citron meringuée
La jeune Gryffondor regarda Ariana, elle avait l’air en colère et stupéfaite.

-Attend, tu viens réellement voler une tarte aux citrons meringuée ou c’est une blague ?

Ariana se sentit gênée. “Elle doit me prendre pour une folle” se dit-elle “D’ailleurs, je le suis, voler une tarte aux citrons ! C’est totalement bête !”. Elle avait honte de son action.

-C'est marrant parce que moi aussi je venais voler la tarte. Haha. Que le monde est petit. Toi aussi c'est ton plat préféré? Et tu t'appelles comment? Moi c'est Anabelle. Contente de rencontrer une deuxième membre de la "team des tartes au citron meringuée" Haha! ^^ Je te propose qu'on prenne cette tarte et qu'on la mange dans le couloir, t'en dit quoi?

Ariana n’en crut pas ses oreilles, alors elle aussi était venue voler une tarte? Ça alors! Et dire qu’elle croyait qu’elle la prenait pour une folle! Elle était réjouie !

-Oh oui! J’adore ça! Je m’appelle Ariana Anailys et je suis à Poufsoufles. Moi aussi je suis contente de te rencontrer, drôle de rencontre, tu ne trouves pas? ^^ Bien-sûr ! Prenons là entière, plus il y en a, mieux c’est! (Elle disait ça en parlant de la tarte)
Oh la la! Je croyais que tu me prendrais pour une folle quand je t’ai dis que j’étais venue voler une tarte !

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________

19 mai 2018, 12:38
 PV Ariana   Opération tarte au citron meringuée
"-Oh oui! J’adore ça! Je m’appelle Ariana Anailys et je suis à Poufsoufles. Moi aussi je suis contente de te rencontrer, drôle de rencontre, tu ne trouves pas? ^^  Bien-sûr ! Prenons là entière, plus il y en a, mieux c’est! (Elle disait ça en parlant de la tarte)
Oh la la! Je croyais que tu me prendrais pour une folle quand je t’ai dis que j’étais venue voler une tarte !"

"-Super par contre il faut etre discrete. Je ne t'ai pas dit toute de suite que je volait cette tarte parce que c'est vrai que pour quelqu'un qui n'est pas aussi adicte que nous ca peut paraitre bizarre de voler une tarte ^^
Et pour une drole de rencontre c'est une drole de rencontre.  ^^ "

Anabelle et Ariana sortirent de sous la table en restant accroupie et Anabelle prit la tarte en  essayant de ne pas s'en mettre partout, ce serait dommage de salir sa robe et surtout de gaspiller.de la tarte au citron meringuee. Anabelle essaya de marcher le long du mur pour ne pas se faire reperer et Ariana le suivait. Cette derniere ouvrit la porte et elles sortirent toutes les deux. Les deux jeunes filles se cacherent derriere un mur et commencaient a manger la tarte en faisant connaissance et en se posant des questions du style, "est ce que ca s'est bien passe ta rentree"...
Elle avait beau etre un peu cachee on pouvait encore les voir un peu. 
Ca faisait beaucoup d'un coup, Anabelle esperait qu'Ariana n'etoufferait pas sous ce flot de questions. ^^
Mais Ariana ne put répondra car soudain, elles entendirent des pas. Chacune prit une moitié de tarte qu'elle cacha sous sa robe et partit discrètement en se saluant .

FIN

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois