Inscription
Connexion

01 juin 2018, 17:55
Standing ovation
Tout d'abbord un grand merci aux Poufsouffle, ma maison, ma famille, pour les effort fournis. Il faut dire que ça n'a pas été tache facile ! Il y a eu beuacoup de rebondissemnts, et il faut dire, qu'il y a eu des moments on a cru qu'on y arriverai pas, mais on a réussi on l'a eu cette coupe cette fontaine en chocolat Félicitations aussi à Cassandre, notre préféte, qui a fourni beaucoup d'efforts et nous a donné beaucoup de points. Sans elle on aurait jamais gagné cette coupe, donc un grand merci à toi <3


Remerciement aussi aux Serdaigle, qui on fait de cette course à la coupe quelque chose de marrant et captivant, Félicitations à vous, vous méritiez autant que nous cette coupe ! Un grand bravo à toi, Solal, pour ton titre d'élève du mois ! Tu le mérite amplement !

Une petite dédicasse à nos Professeurs, vous qui n'avez pas lachez le rythme et qui avez corrigé jusqu'au dernier moment. Franchement vous avez autant de mérite que nous, Bravo ! Et puis tous les devoirs corrigés franchement CHAPEAU faut dire que ça a pas du être facile  :wow:

En bref, merci aux Poufsouffle, aux Serdaigle et aux professeurs, merci à tous et bravo ! 

Kristin Jones, Première année (Devoirs) et Troisième année (RP), Poufsouffle.
PATA-P/ OPT, Surnom : Bubulle
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

01 juin 2018, 20:15
Standing ovation
Je ne vais pas m'éterniser plus, simplement dire à tous ceux qui ont travaillé (qu'ils soient de Serpentard, Poufsouffle, Gryffondor ou Serdaigle) et particulièrement bien sur à nos professeurs qui exercent leur travail éprouvant à merveille !

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

01 juin 2018, 20:33
Standing ovation
Je tiens à moi aussi faire part de mon admiration pour tous les professeurs, ayant fait preuve de courage pour la correction des devoirs ce mois-ci ! C'était impressionnant de voir à quel point les sabliers des maisons (surtout pour les Pouffys et les Aiglons à la toute fin) augmentaient à une vitesse affolante  :wow: 

Bravo à la maison Poufsouffle qui remporte la coupe de ce mois-ci, c'était une belle course aux points que nous avons effectué avec vous donc je tiens à vous dire que vous la méritez  ^^ 
Et je tiens évidemment à dire un grand bravo à tous les Aiglons qui ont su faire preuve de persévérance et de volonté à vouloir gagner la coupe ! Même si pour cette fois et seulement cette fois  ( :roll: ) elle ne trônera pas parmi les deux autres , je suis quand même fière de vous avoir au sein de notre merveilleuse maison et je suis fière que faire partie de la maison de Rowena  :cute: 

En somme, un grand bravo à tous !

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

02 juin 2018, 06:35
Standing ovation
Un grand bravo à Poufsouffle pour cette coupe. Je pense que vous le savez mais celle-ci est amplement méritée. C'était un combat magnifique, vraiment! Alors encore bravo à vous!
Je tenais aussi, bien sûr, à féliciter ma maison, Serdaigle. Je suis... plus que fière d'avoir été placée là. À la fin du mois, vous avez tous su rester sympa et marrants tout en encourageant au travail! Merci beaucoup donc, aux Serdaigle, VOUS êtes à mes yeux la maison parfaite car... sans camarade, comment aimer une de ces maisons?
Je tiens aussi à remercier et applaudir SOLAL ROSENBERG! D'abord pour son titre amplement mérité d'élève du mois mais aussi pour ses posts super et encourageant dans notre salle commune. Sans ça, je pense que certains devoir seraient encore sur mon bureau...
Et puis, pour finir, le meilleur pour la fin... un immensssssse BRAVO à tous les professeurs qui ont donné, il me semble, le meilleur d'eux même.  Je comptais aussi... m'excuser auprès de certains professeurs pour lesquels j'ai eu quelques mauvaises pensées non bien fondées sur les corrections. Ils m'ont tous fait revenir sur mon jugement le dernier soir. Je promet donc, malgré le stresse, de ne plus JAMAIS penser qu'un professeur pourrait abandonner ses copies plus longtemps que prévu. Car ici, c'est Poudlard, et à Poudlard, tout le monde est GÉNIAL!
Voilà... je pense que j'ai tout dit... encore BRAVO À TOUS et... bonne journée! 

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

04 juin 2018, 22:13
Standing ovation
J'ai trois jours de retard, pour mon excuse, je n'avais pas vu... ^^

Donc, bravo à tous-tes les Poufsouffle pour s'être motivé-es comme ça, et merci Cassandre d'y être pour une grande partie à l'origine ! Félicitations aux Serdaigle pour avoir tout donné lors de cette coupe ! Et bravo à Solal pour son titre d'EdM !

Et merci et BRAVO aux professeur-es pour avoir corrigé aussi vite autant de devoirs, de s'être donné à fond comme ça !

En conclusion, BRAVO TOUT LE MONDE !

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

14 juin 2018, 18:57
Standing ovation
Les Serpys encore une fois s'incline et félicite les Poufsouffle pour leur formidable victoire.

Un grand merci aux professeurs de prendre le temps de nous corriger, de nous aider et de nous mener sur le bon chemin grâce à leur correction complète. C'est aussi un bonheur de vous lire et de continuer à vous satisfaire et vous rendre fier de nous !

A nous la coupe ce mois-ci mouhahahaha :LOL:

Première année rp
Joueuse de Quiddicth