Inscription
Connexion
06 juin 2018, 20:20
Les grands esprits se rencontrent?  terminé 
Réservé Sofia King et Aliénor Delphillia


Aliénor tournait en rond dans la salle commune depuis plus d’une demi-heure maintenant. Ce n’était pas dû à ce début dans cette merveilleuse école qu’es Poudlard, non, tout se passait bien, elle rencontrait pleins de gens différents, se liant d’amitié avec quelqu’un, se faisant aider par une autre… Le début de son année est remarquable et elle est très fière de bien se débrouiller dans cette école ! Mais Aliénor avait peur de deux choses dans sa vie, deux choses qui pouvait la faire tomber dans ces vieux démons et éteindre la fragile flamme qui éclair son cœur. Ces deux choses c’était de ne pas réussir sa scolarité ici et la deuxième, l’ennui profond. Et aujourd’hui Aliénor avait passé sa journée à s’ennuyer sans trouver réellement quelque chose d’intéressant à faire et u coup elle s’était mise à stresser pour les cours. Aliénor était travailleuse et sérieuse, là n’était pas le problème mais elle n’a jamais été une élève excellente, juste dans la moyenne. Son père lui avait mis une pression énorme avant d’arriver ici, ce qui n’arrangeait pas les pensées de la jeune fille. Si elle échoue ici, c’est le pire des scénarios, si elle n’est pas apte à continuer sa scolarité à Poudlard… Ah ! Elle ne pouvait rester une seconde de plus dans la salle commune des Poufsouffles à tourner en rond en se faisant toutes sortes de films.

Aliénor sortit précipitamment de la salle devant quelques regards interloqués de ces camarades et se dirigea à toutes vitesse vers la grande salle espérant y trouver de l’agitation et pleins de gens histoire de ce changer les idées. Elle courrait presque dans les couloirs, n’importe qui croisant Aliénor dans cet état l’aurait pris pour une furie.

Elle arrivât enfin devant la grande salle, cette salle immense avec ces bougies qui flottent dans l’air tel des bulles de savon. Aliénor s’était toujours demandé ce qu’il se passerait si on frappait dans celles-ci, tomberaient-elles au sol ou alors feraient-elles quelques loopings avant de se repositionner à leur place ? Mais aujourd’hui Aliénor ne pensait pas à ça, elle voulait se changer les idées mais quelle fût sa déception lorsqu’elle passa les immenses portes de la salle et que celle-ci n’accueillait que deux ou trois élèves qui révisaient leurs cours.

Aliénor poussa un long soupir et s’assit sur la première table qui se présentât devant elle, elle se fichait bien de savoir si c’était la table de telle ou telle maison, elle devait trouver un moyen d’occuper son esprit et visiblement ce n’était pas le bon jour…

Elle posa son menton dans la paume de sa main et regardait autour d’elle désespérée de ce qu’elle voyait ou plutôt ne voyait pas.
Dernière modification par Alienor Delphillia le 28 juil. 2018, 15:04, modifié 2 fois.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
07 juin 2018, 18:09
Les grands esprits se rencontrent?  terminé 
Sofia venait d'être répartie dans la maison de Serpentard il y a quelques temps, et elle comptait déjà rendre fiers ses parents. Cependant, elle a énormément de difficultés dans certaines matières, comment dire que ses notes n'étaient pas très.. fameuses. Et donc, pour remédier à ça, il fallait étudier et travailler plus dur, c'est pour cela qu'elle voulait trouver un endroit un peu calme pour pouvoir réviser. Et elle se dit que la Grande Salle pourrait être un endroit parfait pour ça à cette heure.

Sofia ne supportait pas vraiment être seule, c'est pour cela que lorsqu'elle vit les quelques élèves dans la Grande Salle, elle fut soulagée.
Peu importe, elle n'y prêta pas vraiment attention et alla s'asseoir dans la table des Serpentard pour ne déranger personne et se mit à réviser.
Le temps passait, et elle commença à en avoir marre des révisions, elle était sans cesse distraite et ne pouvait s'empêcher de se laisser emporter par ses pensées.

Au bout d'un certain moment, une fille de Poufsouffle fit son entrée dans la salle, et la vert et argent la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle s'assoit à l'une des tables avec l'air plutôt, déçue?
Non pas qu'elle y prêtait grande importance, mais cette élève l'intriguait quand même un peu, peut-être était-ce ses yeux? Ou plutôt l'ennui qui commençait à devenir de plus en plus insupportable?
De plus, l'année venait de commencer, et Sofia n'avait pas forcément d'amis, peut-être était-ce le temps de sauter le pas? De sortir de sa coquille et de commencer à aller vers les gens plutôt que d'attendre que ce soit eux qui viennent vers elle.

Elle n'avait pas de problème à se faire des amis à l'école Moldu, mais elle savait qu'à Poudlard, ce serait totalement différent. Et c'est pour cela que quand Sofia se leva de sa chaise, elle stressait et tremblait.
Elle se dirigea vers la Poufsouffle et décida que se présenter serait la meilleure façon d'aborder quelqu'un :

"Bonjour, je m'appelle Sofia, Sofia King. Hm, ça te dérange si je m'assois ici?" dit-elle en désignant du doigt la chaise qui se trouvait juste à côté de la jaune et noir.
07 juin 2018, 19:07
Les grands esprits se rencontrent?  terminé 
C’est quand même digue que dans une école où il y a autant d’élèves et où on étudie la magie, on puisse s’ennuyer… Elle savait très bien qu’elle n’était pas non plus la personne la plus simple à contenter, la lecture n’était pas vraiment son truc et son père lui avait raconté tellement d’histoires et de choses passionnantes qui c’étaient passées ici que l’ennui n’était pas vraiment au programme de base de la jeune Poufsouffle. Mais Rome ne s’est pas faite en un jour et si Aliénor veut vraiment faire bouger les choses elle doit s’en donner les moyens et ne pas rester à bouder seule dans son coin.
Sans être vraiment plus motivée, Aliénor se mit à regarder les gens autour d’elle. Le visage toujours appuyé sur la main, son visage pourrait devenir l’image même de l’ennui à ce moment précis. Les élèves autour d’elle lisaient ou révisaient, ils étaient si calme, aucun d’entre eux ne semblait avoir l’envie de bouger. Aliénor baissa donc son regard vers la table et de sa main libre elle commença à dessiner du bout de ces doigts des formes sphérique sur la table. Elle était absorbée par la sensation du boit sur ses doigts quand une voix la sortie de ces pensées.

-Bonjour, je m'appelle Sofia, Sofia King. Hm, ça te dérange si je m'assois ici?

Aliénor releva doucement la tête sans la moindre expression sur son visage. Si tu ne fais pas d’efforts aussi ! Rouspéta la jeune fille dans sa tête. Il est vrai que si elle accueille les gens avec une tête de croque-mort personne ne voudra discuter ou faire quoi que ce soit d’autre avec elle. Elle se décida donc à sourire et rien que ce geste simple redonna un peu de peps à la jeune fille. Elle observa la fille en face d’elle, elle avait de longs cheveux roux presque rouges et sa cravate verte ne laissait aucun doute sur son appartenance à la maison de Salazar Serpentard.

-Non bien sûr assieds-toi, moi c’est Aliénor Delphillia.

Aliénor regardait la jeune fille qui s’asseyait avec grâce à côté d’elle et au fond d’elle-même elle était ravie que quelqu’un vienne lui parler.

-Tu es en première année, je me trompe ?

En effet la jeune fille était plutôt petite et fine ce qui laissait penser à un jeune âge et de surcroît elle portait une robe encore neuve tout comme celle d’Aliénor.

-T’es contente de ta maison ?

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
10 juin 2018, 02:08
Les grands esprits se rencontrent?  terminé 
Sofia était un peu nerveuse, elle attendait la réponse de la Poufsouffle en appréhendant, elle était gênée vu que c'était la première fois qu'elle osait faire le premier pas.

-Non bien sûr assieds-toi, moi c’est Aliénor Delphillia.

La Serpentard était plutôt rassurée à l'entente de ces mots, elle ne s'attendait pas forcément à un tel accueil.
A peine fut-elle assise, que la jaune et noir enchaîna :

-Tu es en première année, je me trompe ?

Sofia prit un instant pour observer la jeune fille assise à côté d'elle, elle était brune et plutôt grande de taille. Jusque là, tout était normal, mais le seul petit détail qui la fascinait, c'était ses yeux, effectivement elle avait remarqué que la jeune Poufsouffle avait un oeil bleu et un oeil marron, ce qu'elle trouvait incroyable.

-Oui, je suis bien en première année, répondit-elle en souriant.

Sofia ne cessait de fixer les yeux de la brune, elle n'en avait en aucun cas vu de ce genre, et n'aurait jamais cru qu'ils existaient vraiment.

-T’es contente de ta maison ?

Si elle était contente de sa maison? Elle en rêvait! Toute sa famille a déjà été à Serpentard, alors elle l'était un peu obligée elle aussi.

-Oui, totalement, ça a toujours été un rêve pour moi, d'être dans cette maison, même si j'étais déjà un peu sûre que le Choixpeau allait m'y mettre. Après, je ne me suis toujours pas vraiment intégrée, je n'ai donc pas eu l'opportunité de consacrer un moment pour discuter avec les membres de ma maison. Et toi? T'en penses quoi de la tienne? Tu t'y sens bien?
10 juin 2018, 09:40
Les grands esprits se rencontrent?  terminé 
La Serpentard semblait ravie de pouvoir s’installer au près d’elle, la morosité d’Aliénor s’était estompée en un rien de temps et elle était heureuse de faire de nouvelles connaissances.

-Oui, totalement, ça a toujours été un rêve pour moi, d'être dans cette maison, même si j'étais déjà un peu sûre que le Choixpeau allait m'y mettre. Après, je ne me suis toujours pas vraiment intégrée, je n'ai donc pas eu l'opportunité de consacrer un moment pour discuter avec les membres de ma maison. Et toi? T'en pense quoi de la tienne? Tu t'y sens bien?

Elle était visiblement satisfaite de parler à Aliénor, elle arborait un sourire que rien ne pouvait estomper ce qui rendait heureuse Aliénor qui avait imprimé sur son visage le même sourire.

-Oui, on m’a très bien accueilli dans ma maison et de toute façon si le choixpeau m’y a envoyé c’est que là est ma place.

Toute la famille dans la même maison, c’est incroyable. Je me demande comment est-ce possible, même dans la même famille, tout le monde n’a pas le même caractère. Mais le choixpeau est un objet vraiment impressionnant !

-Mon père était à Serdaigle lui, nous n’avons visiblement pas les mêmes qualités !

Il est vrai que son père était un homme sérieux et travailleur comme elle, mais il aimait lire et avait une véritable soif de connaissance alors qu’Aliénor était plus dissipée et aimait user de sa chance de temps en temps. Tout savoir doit être épuisant !

Mais repenser aux cours faisait revenir la boule au ventre d’Aliénor et son sourire s’estompa légèrement. Elle devrait travailler mais elle n’arrive plus à se concentrer. Sa capacité à se concentrer se limitait à une heure et c’était quand elle était dans de bonnes dispositions…

Aliénor soupira et son regard se perdit de nouveau dans le vide.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
20 juin 2018, 00:07
Les grands esprits se rencontrent?  terminé 
Sofia commençait à devenir de plus en plus confiante tandis que la discussion avec la Poufsouffle devenait plus intéressante, elle ne regrettait pas du tout d'avoir pris le risque d'aborder une inconnue.

-Oui, on m’a très bien accueilli dans ma maison et de toute façon si le choixpeau m’y a envoyé c’est que là est ma place.

Sofia n'a jamais douté du Choixpeau, ni en ses capacités et est réellement convaincue qu'il ne peut se tromper.

-Super! Je suis ravie que ton intégration se soit bien passée, après c'est clair que si le Choixpeau t'ait mise dans cette maison c'est que c'est surement celle qui te convient le mieux

La vert et argent était fière que le Choixpeau l'ait placée à Serpentard, elle n'aurait jamais pu s'imaginer une seule seconde dans une autre maison.
Non pas qu'elle les méprisait, pas du tout, mais elle redoutait la réaction de sa famille, principalement ses parents, si elle était à Gryffondor par exemple.

-Mon père était à Serdaigle lui, nous n’avons visiblement pas les mêmes qualités !

Il n'était pas rare de voir certaines personnes qui faisaient partie de la même famille dans de différentes maisons, effectivement, chacun a son propre caractère, ses propres intentions et priorités.
Sauf que dans son cas, ce n'était pas vraiment la même chose, puisque tout sa famille, à ce qu'elle sache, ayant fait ses études à Poudlard, était à Serpentard.

-Vous n'aviez donc surement pas le même caractère dans ce cas-là, mais l'essentiel est que tu te sentes bien dans ta maison et que tu y trouves ta place, répondit-elle en souriant.

La Serpentard était rassurée que cette conversation n'ait pas virée au cauchemar, et de s'être trouvée une amie dans cet immense château, sachant qu'elle commençait à désespérer.
Sofia était un peu fatiguée, c'était une très longue journée, et elle n'avait fait que réviser. Après un moment de silence, elle vit la jaune et noir qui était plutôt préoccupée, elle se décida donc de briser ce silence.

-Est-ce que tout va bien?
20 juin 2018, 20:55
Les grands esprits se rencontrent?  terminé 
Aliénor était perdue dans ses pensées. Elle avait promis à son père que faire tout son possible pour honorer maison et que celle-ci soit la plus forte. Cette promesse elle devait la tenir, Aliénor n’avait qu’une parole et une fois qu’elle la mettait en jeu, elle ne changerait pas la mise. Mais comment faire pour s’en assurer, les gens ne sont pas infaillibles et rien n’est joué d’avance. Pourtant il serait impossible pour Aliénor que sa maison soit deuxième au tournoi es maisons… Aliénor commençait à ressentir la pression sur ces épaules te cela devait se voir sur son visage car la Serpentard à côté d’elle la sortie de ses pensées.


-Est-ce que tout va bien?

Elle fixa son interlocutrice, non ça n’allait pas vraiment… Mais la Poufsouffle ne pouvait pas répondre ça, par égo et pour ne pas mettre mal à l’aise sa camarade.

-Oui, oui…

Elle savait bien que ces paroles n’étaient pas du tout convaincantes mais c’est bien la seule chose que la jeune fille pouvait répondre.

Soudain, Aliénor eut une idée. Avec précipitation elle sortit son carnet qu’elle trimballait quasiment tout le temps avec elle dans un petit sac à main. Elle le posa sur la table te l’ouvrit sur une page vierge. Aliénor avait l’habitude d’inventer des plans saugrenus mais celui-là atteignait des sommets. Jamais elle n’aurait pensé faire quelque chose comme cela. Elle écrit les idées principales sur son carnet sous forme de tirets :

- Obtenir des points en famille
- Avoir beaucoup de chance
- Réussir les devoirs et les défis


Elle réfléchit un instant. Ces quelques points lui rappelaient quelque chose. Elle avait vu ça quelque part et ça l’avait marqué. Elle feuilleta rapidement les feuilles de son petit carnet et tomba sur ce qu’elle cherchait. Elle se tourna vers la vert et argent et plaça ses mains sur ces épaules la secouant presque.

-On a besoin de chance pour réussir !! De chance !

Aliénor retourna dans son carnet vers la page qu’elle avait juste commencer à griffonner et écrit en gros :

- FELIX FELICIS

C’était ça, si la jeune fille arrivait à se procurer de la chance liquide pour sa maison, elle gagnerait à coup sûr ! Mais elle ne pouvait pas faire ça seule. Elle se tourna donc vers sa camarade.

-J’ai besoin de toi mais tu dois rester très discrète !

Aliénor plaçât son indexe sur sa bouche comme pour dire à des enfants de se taire puis lui expliquât son problème et sa possible solution. Elle savait bien que ça allait être dur cette potion ne s’apprend que dans les années supérieurs mais elle comptait bien élaborer un plan infaillible. Du moins pour elle.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
23 juin 2018, 01:35
Les grands esprits se rencontrent?  terminé 
Sofia doutait bien que quelque chose se passait, peut-être que sa camarade avait des problèmes, après tout, lorsqu'elle a fait son entrée dans la Grande Salle, elle avait l'air énormément déçue, désespérée même.
Elle sentait que la jaune et noir était préoccupée, et qu'elle avait du mal à suivre la conversation.

-Oui, oui…

Même si elle lui assurait que tout allait bien, elle n'était quand même pas convaincue.

A un certain moment, la Poufsouffle changea totalement d'attitude, elle se rua sur son sac et en sortit une sorte de carnet qu'elle posa sur la table. Sofia était plutôt surprise, elle ne comprenait pas ce brusque changement ni ce qui a pu le causer d'ailleurs.
Elle voyait la jeune fille écrire quelques mots qu'elle avait du mal à lire, la Serpentard commençait vraiment à penser que celle-ci perdait la raison.

-On a besoin de chance pour réussir !! De chance !

Chance? Mais de quoi parle-t-elle?
Sofia ne comprenait absolument pas où est-ce que celle-ci voulait en venir, elle était totalement perdue. Elle sentait que quelque chose de très mauvais allait se passer, on ne devient pas chanceux d'un claquement de doigts, elle s'inquiétait vraiment des intentions, sûrement dangereuses, de la brune. Quoi qu'il en soit, il est hors de question que la vert et argent ne soit, en aucune façon, impliquée.

La jeune brune reprit son stylo et marqua, cette fois-ci en plus gros "FELIX FELICIS".
Oh non, pensa la rousse, elle avait déjà entendu parler de cette potion, mais elle n'en avait qu'une vague idée.

-J’ai besoin de toi mais tu dois rester très discrète !

Hors de question!, se dit-elle, elle ne pouvait pas risquer une exclusion à cause d'une potion totalement absurde, c'était insensé.
Puis elle pensa à sa promesse qu'elle avait faite à ses parents après avoir reçu la lettre de Poudlard, celle de ne pas les décevoir, et elle était prête à tout pour tenir sa parole, comme elle le faisait toujours.

-Oui, bien sûr.. que comptes-tu faire?

Elle hésitait toujours, mais elle était déterminée, elle n'accepterait pas de se ridiculiser et faire perdre encore plus de points à sa maison bêtement.. elle se devait d'agir.

La Poufsouffle lui fit signe de se taire, puis lui donna plus de détails sur son plan, cela lui parut plutôt simpliste au début mais les deux jeunes filles auraient sans doute plus de temps d'en parler plus tard, il fallait malgré tout essayer de ne pas attirer l'attention.
23 juin 2018, 09:54
Les grands esprits se rencontrent?  terminé 
Les yeux ouverts comme des soucoupes, le dos extrêmement droit, les muscles de ses bras tendu et les doigts légèrement crispés, c’était la première réaction de Sophia à la vue de l’ébauche de plan d’Aliénor. Ca s’annonçait mal, Aliénor en avait trop dit et la Serpentard allait tout révéler à un professeur ou à un préfet. Aliénor ferma les yeux en soupirant, faisant comme une prière pour que la jeune fille à côté d’elle change d’avis. Elle savait très bien que cela pourrait coûter à sa maison, mais elle ne comptait pas faire quelque chose de si dangereux. Le plan dans la tête de la Poufsouffle ferait plutôt rire un professeur. Mais elle croyait en elle. Si ça marchait, ce qui serait extrêmement difficile, ce serait un coup de maitre !

Mais si personne ne l’aiderai, elle ne pourra rien faire.

-Oui, bien sûr.. que comptes-tu faire?

Aliénor releva la tête brusquement avec un grand sourire sur les lèvres. Elle acceptait ? Aliénor sauta presque de joie mais se contient.

-En fait, j’ai fait la promesse à mon père de tout faire pour que ma maison gagne la coupe. On n’est pas de la même maison mais on peut s’entraider ! J’ai pensé à cette potion, Felix Felicis, je ne connais pas vraiment sa composition mais je sais les effets qu’elle a. Elle donne chance et réussite dans ce qu’on entreprend. Si on arrive à en fabriquer assez pour nos maisons, on gagnera c’est sûr !

Aliénor réfléchissait à grande vitesse, son petit cerveau tournait à plein régime. Mais organiser des plans farfelus, elle faisait ça depuis toujours, c’était un passe-temps, au même point que le dessin pour elle.

En même temps qu’elle écrivait sur son carnet les points importants elle en informait sa camarade et maintenant complice.

-Cette potion est enseignée très tard. Mais il nous faut juste le livre ou il y la recette.

Les tirets s’accumulaient sur le carnet, Aliénor parlait vite et espérait au fond d’elle ne pas perdre Sophia dans ses explications hasardeuses.

-Il va nous falloir la complicité d’élèves plus âgés, 3ème ou 4ème années, le livre contenant la recette devrait être présent. Il faudra auparavant qu’on se renseigne à la bibliothèque pour savoir un peu prêt dans quoi on met les pieds.

Aliénor prit une pause le temps de noter tout ce qui pouvait être important et surtout laisser à la sorcière qui l’écoutait le temps de mettre tout ça en ordre dans sa tête.

-Des élèves bons en potion bien-sûr, au moins 3, un pour voler le livre, un pour avoir des informations auprès du professeur et un pour nous aider dans la diversion. A la fin du cours, on fera diversion alors qu’un élève prendra le livre et un autre restera avec le professeur pour en savoir plus sur cette potion.

Aliénor marqua en gros diversion sur son carnet. Elle n’avait pas encore d’idées pour cette étape alors que c’était la plus cruciale. Elle regarda sa camarade espérant secrètement qu’elle aurait une idée lumineuse.

-Dès qu’on a la recette, direction les toilettes abandonnés pour la préparation de la potion. Je pense que c’est l’endroit le plus sûr pour s’adonner à la préparation d’une potion en toute discrétion.

Aliénor s’arrêta et scruta le visage de Sophia, attendant la moindre réaction, le moindre rictus ou soupire.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
01 juil. 2018, 01:19
Les grands esprits se rencontrent?  terminé 
Sofia n'était pas sûre de ce qu'elle faisait, elle regrettait d'avoir accepté réalisant que si par malheur elles se faisaient prendre, elles allaient forcément avoir des problèmes, et puis elle n'avait jamais réellement triché, et elle n'avait en aucun cas prévu de tricher un jour mais elle devait faire quelque chose pour améliorer ses notes, et puis, c'était plutôt une bonne idée, risquée peut-être, mais voyons si ça en valait la peine d'essayer.

Sa camarade lui expliquait le plan en écrivant sur son cahier, elle avait l'air sérieuse, et très sûre d'elle, la vert et argent commençait de plus en plus à lui faire confiance, bien qu'elle avait conscience que c'était totalement déraisonnable.

La Poufsouffle lui expliqua que pour mener à bien ce plan, elles auraient besoin de l'aide d'élèves plus agés, plus expérimentés, c'était tout à fait normal au vu de la difficulté de la tâche, mais où allaient-elles trouver des élèves qui accepteraient cette requête?

La moindre faute pouvant les nuir, elles se devaient d'élaborer un plan efficace, voire même infaillible afin d'aboutir à un résultat satisfaisant et espérer réussir son année sans que personne ne se doute de rien.
Cependant, il fallait aussi trouver un moyen de diversion afin que notre futur complice vole le livre sans problème mais il faudra agir diligemment et Sofia n'avait aucune idée de comment s'y prendre.

La préparation de la potion se ferait dans les toilettes abandonnées, ce qui lui parut plutôt judicieux, sachant que les élèves n'y sont qu'occasionnellement, ce qui en faisait donc l'endroit le plus adapté à la confection de cette potion.

La Serpentard souriait tandis qu'elle trouvait que le plan était idéal et espérait que tout allait bien se passer, elle fixait la brune en réfléchissant à ce qu'elle allait dire.

-J'adore ce plan, il faudra être très discrètes mais je pense que ça va le faire, on doit d'abord trouver les élèves qui nous aideront à exécuter ce plan, ce qui s'avère être très difficile étant donné que je ne connais pas grand monde. Pour la diversion, je n'ai pas vraiment d'idées mais je pensais que l'on pourrait attendre que tous les élèves soient sortis, puis il nous restera que le professeur, donc celui qui sera chargé de récupérer les informations fera en sorte de l'éloigner et de l'occuper de sorte à ce qu'on puisse voler le livre sans se faire remarquer.

Sofia n'était absolument pas sûre de cette stratégie, et puis c'était tout à fait normal puisque celle-ci n'aurait jamais songé à faire une telle pratique, et puis que penseraient ses parents si elles se faisaient prendre?