Inscription
Connexion
01 juil. 2018, 14:26
Les grands esprits se rencontrent?  terminé 
Il passa de nombreuses expressions sur le visage et dans les yeux de Sophia. Dans un premier temps, de la peur et du regret. Aliénor se dit alors que c’était mal barré et qu’elle ne voudrait jamais la suivre dans ce plan quelque peu ambitieux et un peu fou. Il est vrai que si quelqu’un qui n’avait pas beaucoup d’humour les prenait sur le fait de ce plan, elles risquaient gros, mais après tout pensa la jeune fille, ce plan est plutôt bon signe, vouloir réussir c’est normal non ?

Puis le visage de sa camarade se décrispa elle voyait qu’elle semblait adhérer de plus en plus au plan, ce qui soulagea grandement la Poufsouffle. Ce plan promettait d’être très amusant à organiser, même si elle avait peu d’espoir sur la réussite de la potion…

Sophia lui expliqua ces appréhensions sur le fait de trouver des élèves plus âgés pour les aider. Il est vrai que d’emmener dans gens dans ce plan, même de trouver quelqu’un qui puisse y adhérer n’était pas chose facile. Mais il allait bien y avoir qui allait accepter, après tout Aliénor n’était pas peu fière de son idée et elle comptait bien le proposer à des gens dans sa maison.

-Pour la diversion, je n'ai pas vraiment d'idées mais je pensais que l'on pourrait attendre que tous les élèves soient sortis, puis il nous restera que le professeur, donc celui qui sera chargé de récupérer les informations fera en sorte de l'éloigner et de l'occuper de sorte à ce qu'on puisse voler le livre sans se faire remarquer.

Aliénor regarda sa camarade. Au départ Aliénor avait imaginé rentrer dans la salle en chantant des chansons espagnol pour la mise en place d’un club de cultures et d’art étranger, mais elle s’était finalement mise dans la tête que c’était beaucoup trop instable et pas du tout discret. Elles se seraient certainement retrouver en retenue avant même d’avoir commencé le plan.

Opter pour la discrétion était la meilleure chose à faire, et la plus sécurisé aussi. Elle sourit à sa camarade.

-Tu as raison pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?

La jeune fille était ravie, elle à trouver quelqu’un d’assez déterminé pour la suivre dans son plan et en plus c’était une fille assez réfléchie qui pourra la canaliser en temps voulu. Elle nota ce dernier élément sur son carnet et fière d’elle, elle se redressa.

-Tu pense qu’on a oublié quelque chose ?

Aliénor avait peur de ne pas penser à tout, elle devrait peut-être réfléchir à un plan B Mais dans tous les cas si ça échoue, elle ne risque rien et elle se sera bien amusée. Elle souriait à pleine dents en regardant sa partenaire de crime et elle avait hâte de commencer ce petit stratagème.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
10 juil. 2018, 00:55
Les grands esprits se rencontrent?  terminé 
Dans quoi s'était-elle embarquée? Enfin bref, il fallait qu'elle arrête de penser à ça, elles allaient réussir leur année et c'était la seule chose qui comptait pour le moment, il est hors de question qu'elles se fassent prendre ou qu'elle rate son année, c'était inimaginable.

-Tu as raison pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?

Sofia fut d'abord surprise que sa camarade n'ait pas trouvé cette stratégie débile ou trop simple et était surtout soulagée que quelqu'un la prenne enfin au sérieux. Seulement, ce que la brune écrivait sur son cahier l'intriguait énormément, elle se disait que ce n'était sûrement que des petits détails afin d'améliorer le plan mais Sofia voulait quand même savoir.

La jaune et noir n'avait pas du tout l'air nerveuse à propos de ça, au contraire, elle souriait et paraissait confiante, ce qui rassura la rousse mais elle s'inquiétait aussi énormément, peut-être n'avait-elle pas conscience de ce qu'elles étaient en train de faire, elle n'avait jamais imaginé avoir cette discussion avec quelqu'un, surtout qu'à la base elle venait juste pour faire connaissance.

Sofia sourit avant que sa camarade ne lui demande si elles avaient oublié quelque chose.
Les complices, le livre, la diversion, l'endroit où la confection de la potion aura lieu, elles n'avaient pas l'air d'avoir oublié quelque chose. Elle réfléchit quelques instants avant de répondre.

-Je ne pense pas qu'on ait oublié quelque chose, je suppose que tout est bon.
28 juil. 2018, 14:09
Les grands esprits se rencontrent?  terminé 
Les émotions de la jeune Serpentard étaient assez difficiles à voir. Elle oscillait entre détermination et crainte, ne sachant pas trop sur quel pied danser. Il est vrai que c’était un plan assez osé, mais après tout Aliénor souhaitait juste passer un bon moment et peut-être trouver un moyen pour aider ces camarades. Elle ne voyait pas tellement les risques encourut.

Elle fixait sa camarade sans retenue, encore une fois elle paraissait bizarre. Ça allait devenir une habitude, elle devait remédier à cette manie. Mais regarder les gens dans les yeux, c’est tellement important. Les yeux, c’est le miroir de l’âme, si les gens à qui tu parles ne te regardent pas dans les yeux, soit ils ne t’écoutent pas, soit ils ne sont pas francs. C’était une vision simpliste de la chose, mais pourquoi épiloguer ?

-Je ne pense pas qu'on ait oublié quelque chose, je suppose que tout est bon.

Aliénor était du même avis, de toute façon elle préférait l’action, agir, ne pas trop parler parce que à force de parler, on s’emmêle les pinceaux. Elle était tout de même surprise que la jeune fille accepte le plan quelque peu tordu de la Poufsouffle. Mais elle était ravie de sa décision. Dans tous les cas elles en reparleraient après avoir fait des recherches et elle comprendrait très bien si Sophia faisait finalement demi-tour, même si cela peinerait Aliénor, elle ne veut forcer personne. Dans tous les cas, elle était ravie d’avoir fait la connaissance de sa camarade. Elle était timide mais amicale.
Aliénor souri à la jeune fille.

-Je suis ravie d’avoir fait ta connaissance Sophia de Serpentard !

Et les yeux pleins de malice elle rajouta :

-Hâte de voir la suite !

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle