Inscription
Connexion

05 déc. 2018, 18:46
Quand sa faute est beuglée  PV 
Le comportement du garçon l'énervant au plus haut point, Kirsty détourna le regard et tenta de se calmer. Il ne fallait surtout pas s'énerver ici, au plein milieu de la Grande Salle qui était au courant de sa vie et de ses bêtises, cela aggraverait encore plus son cas. Elle respira calmement et maudit sa tendance à s'énerver rapidement. A ses instants, elle se détestait et détestait son caractère. Une fois calmée, la blondinette reporta son regard sur le garçon qui lui tendit un plat d'oeufs brouillés. Rien qu'a la vue de l'assiette pleine de jaune et de blanc dégoulinant, Kirsty eut envie de vomir.
La fillette écoutait vaguement se que le garçon lui disait, jusqu'a se qu'il lui pose une question. Elle le regarda attentivement. Finalement, il n'était pas si méchant que ça. Juste un peu coquin et brusque. Elle commençait à l'apprécier. Elle réfléchit à sa réponse. Qu'allait-il lui arriver ? Aucune idée. Le professeur, quand il lui avait annoncer qu'elle avait une retenue, ne lui avait pas dit en quoi elle consistait, il lui avait juste demander d'aller à la Bibliothèque. Haussant les épaules, Kirsty répondit :

- Je ne sais pas, on ne me l'a pas expliqué.
En entendant le verbe "nettoyer", la fillette sursauta :
- Nettoyer quoi ? Sans magie en plus ?
Elle se préparait déjà au pire. Elle s'imaginait déjà récurant le sol de la Bibliothèque ou astiquant les étagères remplie de gros bouquins lourds et ennuyants. Cette pensée la glaça toute entière et elle se figea. Si c'était bien ça, sa punition, elle ne remettrait jamais les pieds à la Bibliothèque et ne toucherait plus à un seul livre de sa vie.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

09 déc. 2018, 22:14
Quand sa faute est beuglée  PV 
Image

Adrian Jones

12 ans



 Je commençais à apprécier cette fille de plus en plus. Je voyais bien qu'elle était énervée contre moi, mais elle ne disait rien. Je me demandais jusqu'où il faudrait la pousser pour qu'elle explose. Et puis tout retomba comme un soufflé : il suffit qu'elle regarde ailleurs un moment pour se calmer.
 Je riais intérieurement. C'était comme si elle me lançait un défi, à savoir trouver ce qui la ferait sortir de ses gonds. Elle était beaucoup plus intéressantes que d'autres, comme la Naine à qui il suffisait d'une seule phrase pour la faire sortir de ses gonds. Trop prévisible... Alors que Beuglante elle semblait capable de s'énerver et de se calmer en une seule et même phrase. Elle me faisait penser à ma sœur Flora, capable de vous cracher dessus au début d'une phrase, puis être tout miel à la fin.


 Je finissais tranquillement mon assiette lorsqu'elle avoua qu'elle ne savait pas ce qui l'attendait. Ah! Suspens donc... Intéressant. J'essayais de deviner ce qu'elle allait devoir affronter lorsqu'elle reprit la parole. Elle s'offusqua presque immédiatement de devoir faire du ménage sans magie. « Ah! Toi tu es née sorcière! » concluais-je immédiatement. Les nés-moldus comme moi ne s'étonnaient jamais de ce genre de punition, c'était tellement basique chez nous. Doucement, je posais une main sur son épaule pour essayer de la rassurer. « T'inquiètes ça va bien ce passer. C'est long au début mais à force tu verras c'est marrant. Et puis ça te permets de réfléchir à comment te venger... »
 Autant mêler l'utile à l'agréable non? Et puis ce ne serait pas du temps de perdu ainsi. « Ou juste à être plus discrète la prochaine fois pour pas te faire prendre. T'as fait quoi déjà? » Je pris mon verre de jus de citrouille et le vida d'un trait en attendant qu'elle réponde. La réponse était peut-être dans la lettre qu'elle avait reçue, mais comme je n'avais pas écouté...

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."

12 déc. 2018, 16:18
Quand sa faute est beuglée  PV 
Kirsty cherchait des yeux un ou une ami(e) qui pourrait l'aider et la sauver de cet horrible garçon collant qui tentait de la consoler en l'énervant d'avantage. Malheureusement, il était assez tard et beaucoup d'élèves avaient quitter la Grande Salle pour aller en cours ou réviser à la dernière minute. D'ailleurs, la table de Gryffondor était quasiment vide et il ne restait que deux ou trois élèves qui commençaient à partir, en plus des deux enfants qui discutaient. La blondinette jeta un regard à la table des Serdaigle, dans l'espoir de rencontrer le gentil regard de sa meilleure amie, mais cette dernière semblait déjà être partie.
Kirsty fut assez vexée quand elle entendit le garçon dire qu'elle était une Née-Sorcière. Cela se voyait-il tellement ? Elle rétorqua assez brutalement :

- Et bien non, figure-toi. Mes parents sont tous les deux des sorciers, mais mon père est un Né-Moldu. En plus, ils ne m'ont jamais élevée comme une sale petite Sang-Pure arrogante !
C'était vrai. Kirsty avait certes baigner dans une atmosphère de magie depuis toute petite, ses parents ne l'avaient jamais élevée comme les vraies sorcières. Elle avait toujours vécue dans une maison normale parmi les Moldus et était aller à l'école primaire pour y apprendre à lire et à écrire. On ne lui avait jamais dit que les Moldus étaient des êtres inférieurs aux sorciers, et elle ne le pensait donc pas.
- Moi je ne peux pas être discrète. Il faut toujours que je fasse quelque chose de travers. Mon père aime bien m'appeler "l'aimant à ennuis". se lamenta la fillette en regardant tristement le Deuxième Année. C'est pas ma faute...
En entendant les dernières paroles du garçon, Kirsty soupira. Ou il était bête ou il était sourd. Comment ne pas avoir entendu ce que sa mère avait crié ? La blondinette le fusilla du regard, car elle ne voulait pour rien au monde répéter pour la millième fois sa bêtise. Mais bon, le garçon, même s'il était pénible, la consolait. Elle dit :
- En gros j'ai volé au dessus de la forêt Interdite en balai alors que le prof nous l'avait interdit... et je suis tombée dedans car j'ai heurter quelque chose, et je me suis retrouvée à l'infirmerie. elle soupira et continua : Et j'ai encore les cicatrices de mes blessures. Au passage, tu m'as dit ton nom ?

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

07 janv. 2019, 22:53
Quand sa faute est beuglée  PV 
Image
Adrian Jones
12 ans


  Je soupirais doucement en reprenant une dernière fois du jus de citrouille. Mouais... Beuglante ne m'amusait plus. Je commençais à comprendre comment elle fonctionnait et ce qui la ferais craquer, mais ses bavardages incessants commençaient à me taper sur le système. Et puis c'était quoi cette façon de répondre à côté de la plaque? Je ne lui ai pas demandé comment elle avait été élevée, j'ai juste remarqué qu'elle avait connue la magie depuis sa naissance. Est-ce que moi je venais m'étaler sur mon éducation de moldu? 

«
Sale, peut-être. Petite, oui. Sang-pur ou non je m'en fiche. Pour ce qui est du reste... si carrément tu l'es. Mais et alors? »

 Et c'était repartit comme en l'an 2000 (dicton favori de mon père), après avoir craché sur moi la revoilà qui se lamentait sur son sort. Sortez les violons et les mouchoirs, voilà le retour de Causette... C'était quoi déjà la suite? Ah oui : elle allait de nouveau être sympa, puis venin à nouveau, suivit du remake des malheurs de Sophie et on reprend à zéro. 

 «
Ma mère me disait ça aussi. T'sais quoi? T'as qu'à le devenir réellement l'aimant à ennui, tu verras ce sera plus amusant que d'essayer de suivre les règles. T'y arrives pas, t'y arrives pas faut pas t'forcer. »

 Après tout, si elle était ainsi à quoi bon se forcer à essayer d'être ce qu'elle n'était pas? Je grimaçais en entendant les déboires qu'elle avait du affronter. Les balais me paraissaient être un instrument de torture inventer juste pour voir des idiots jouer les uns contre les autres, dans l'espoir de les observer alors qu'ils se faisaient mal. Mais très mal...

« T'as eu de la chance. Elle vont finir par partir non, tes cicatrices? » 

 Les gens partaient de plus en plus, et je vis l'un de mes potes de la maison Serdaigle qui s'éclipsait de la grande salle. Je me levais précipitamment, pas question de rentrer dans la salle de notre cours commun sans lui. Sait-on jamais s'il décidais de sécher...

« Désolé faut qu'j'y aille. On en reparle plus tard? » Puis juste avant de partir, je me tournais une dernière fois vers elle pour lui glisser : « Moi c'est Ad'. Adrian. Enchanté Beuglante! » avant de m'enfuir en courant à la poursuite de mon ami. Apparement ce dernier avait décidé d'être studieux aujourd'hui, dommage... Ce sera pour une prochaine fois.

Fin du RP pour moi. Au plaisir d'écrire à nouveau avec toi. :) 

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."