Inscription
Connexion

27 juin 2018, 22:03
Un repas bien mérité (terminé)
  Première réponse à A.D, ensuite libre

Elwing s'était il y a quelques minutes bien amusée avec Aliénor, elles avaient chanté et dansé.  La jeune Poufsouffle l'avait invitée à se joindre à elle pour le repas et Elwing avait accepté avec joie.  Elles avaient quitté la salle de répétition et s'étaient installées à la table des Poufsouffles. 
 
  Elwing se servit et proposa d'en faire de même pour Aliénor.  Elle mit dans leurs assiettes du poulet, des petits pois-carottes et de la purée, un repas qu'adorait la jeune fille, lui rappelant la cuisine de sa mère.  Sa mère, cette femme qui l'avait comme abandonnée depuis cette année.  La jeune Poufsouffle chassa cette idée de sa tête, elle voulait passer du bon temps.

- J'espère que ça te plaît !  Je t'ai déjà raconté comment j'ai découvert que j'étais une sorcière mais il me semble que tu ne m'as pas raconté comment cela s'était passé pour toi.  J'ai toujours voulu jouer au Quidditch, j'aimerai m'inscrire dans l'équipe un jour !

  Elwing avait envie de découvrir tout, d'explorer chaque recoin de l'école et de tout tester.  Elle commença à manger, la cuisine de Poudlard était toujours excellente.  Elle se servit un verre de jus de citrouille et savourait ce repas en compagnie de son amie. 

- On ne se connait pas depuis si longtemps mais je crois que je peux franchement compter sur toi.
Dernière modification par Elwing Silvewand le 15 juil. 2018, 16:54, modifié 1 fois.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

28 juin 2018, 18:43
Un repas bien mérité (terminé)
Aliénor avait quelque peu traîné Elwing jusqu’à la grande salle pour donner à son estomac ce qu’il réclamait. Elle aimait beaucoup les repas, la table des Poufsouffles était toujours très animée, les gens discutaient avec la personne à côté d’eux même si elles ne se connaissaient pas et le repas chez les Poufsouffles, c’est sacré ! Aliénor avait toujours hâte de découvrir le menu et ce qui allait remplir généreusement la panse de la jeune fille.

Mais aujourd’hui elle avait encore plus faim que d’ordinaire. Elle venait de passer son après-midi à danse et à chanter sans retenue ce qui avait creusé l’appétit. Ses yeux brillèrent quand ils virent arriver les poulets dorés à souhait, les légumes croquants et la purée onctueuse. Voilà encore un bon repas qui attend les élèves.

Avant même qu’Aliénor ai le temps de prendre son assiette, celle-ci était remplie, gentiment servie par sa camarade de maison. Aliénor sourit à Elwing pour la remercier. Cela faisait du bien de partager un repas avec quelqu’un en particulier. Aliénor à toujours l’impression de s’incruster lorsqu’elle s’assoie à côté de quelqu’un qu’elle ne connait pas. Mais cette fois, elle était accompagnée, elle mangeait avec une amie.

Elwing commença à parler, c’était une vraie pile électrique, elle voulait toujours apprendre de nouvelles choses sur sa camarade et ne mâchait pas ces mots. Demandant à Aliénor comment elle avait découvert ses talents magiques, Aliénor rougit instantanément. Ce n’est pas un sujet facile à aborder pour la Poufsouffle. Mais, heureusement pour elle, Elwing enchaîna sur un autre sujet de discussion tout aussi passionnant : le Quiditch.

Aliénor ne savait pas grand-chose sur ce sport, à part que certaines fois, après un match, les joueurs ne reviennent pas de suite en cours, ce qui n’est pas pour rassurer la jeune fille.

-Je veux aller voir le prochain match des frelons !

Aliénor n’avait jamais vu de match et se préservait d’en voir avant celui de sa maison. Elle tourna la tête et aperçu certains des joueurs. Jouer, appartenir à une équipe, elle n’y avait jamais réellement pensé. Pour Aliénor, c’était réservé aux plus courageux, aux plus forts, aux plus habiles… Elle n’était pas de ces gens-là, même si ce sport l’intriguait beaucoup et que ses premiers cours de vol lui avait donné envie d’en faire plus. Elle détourna son regard des joueurs pour de nouveau se concentrer sur Elwing.

-Mais moi faire du Quiditch ?

Elle ria nerveusement, elle ne voulait pas forcément se retrouver à l’infirmerie de suite. Aliénor but une gorgée de jus de citrouille qu’elle lui avait servi et sourit chaleureusement à se qui semblait devenir son amie.

- On ne se connait pas depuis si longtemps mais je crois que je peux franchement compter sur toi.

Aliénor était touchée, mais elle ne pouvait pas en dire de même, donner sa confiance à quelqu’un est très compliqué pour elle. Elle sourit timidement ne voulant pas vexer sa voisine de table.

-On se connait à peine , mais je t’apprécie c’est vrai.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle

29 juin 2018, 12:46
Un repas bien mérité (terminé)
  Elwing sentait que la voix d'Aliénor n'était pas très assurée, elle se dit qu'elle s'était un peu emportée en disant cela, peut-être parce qu'elle était seule et voulait se faire de bons amis.  Elle ne voulait pas que la jeune fille se sente mal à l'aise.

- Désolée...  Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise.  C'est juste que...  je me sens seule. 

  Elwing aurait pu pleurer, après tout, son père était mort et elle ne le réalisait toujours pas.  Elle se sentait vraiment seule depuis ce moment-là.  Elle ne se l'était pas avoué mais elle cherchait de la compagnie pour oublier, et c'est à cet instant qu'elle venait de s'en rendre compte.
  La jeune Poufsouffle se taisait, contrairement à son habitude, ce qui devait sembler bizarre pour Aliénor.  La jeune fille qui était d'habitude si énergique s'était éteinte pour ce soir, emportée par la tristesse.  Il fallait qu'elle se ressaisisse.

- Hum, on pourra aller voir le prochain match ensemble si tu veux !  Tu as encore faim ?

 Elwing se resservit en attendant la réponse de sa camarade, elle retrouvait peu à peu sa joie.  Elle repensa à tout ce que les deux jeunes filles avaient fait, elle se dit que tout n'était peut-être pas perdue, elle allait sûrement se faire une amie.

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

30 juin 2018, 13:27
Un repas bien mérité (terminé)
- Désolée... Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise. C'est juste que... je me sens seule.

Aliénor se sentie mal, elle aussi désirait ce faire des amis et avancer avec eux dans cette école. Mais elle a peur de donner sa confiance et n’exprime que peu ses réels sentiments.

Elwing semblait perdue dans ses pensées durant quelques instants. A quoi pouvait-elle bien penser ? Elle voulait partir, elle n’appréciait plus sa compagnie ? Aliénor était gênée, ce n’était pas son idée, elle était heureuse d’être avec elle à ce repas et elle passait de délicieux moments en sa compagnie. Elle baissa les yeux vers son assiette, honteuse d’avoir mis mal à l’aise sa camarade.

- Hum, on pourra aller voir le prochain match ensemble si tu veux ! Tu as encore faim ?

Aliénor releva brusquement la tête sur qui fit caquer violement les os de sa nuque. Elle passa une main sur celle si légèrement douloureuse puis sourit de nouveau. Elwing ne voulait pas partir, et encore mieux, elle désirait passer e nouveaux moments avec la jeune fille. Aliénor rayonnait, elle était tellement heureuse de ne pas perdre cette amie avec qui elle passe de si bons moments.

-Oui ! Avec plaisir !

Ses paroles étaient si enthousiastes qu’elle cria presque. Elle regarda autour d’elle gênée et baissa un peu sa tête. Elle regarda Elwing avec un grand sourire.

-Je serais ravie de partager ce moment avec toi.

Aliénor était heureuse et voyait en Elwing une nouvelle amie avec qui elle pourrait passer des moments joyeux et légers. Elle savait qu’elle aurait certainement besoin de cette énergie dans certains moment de sa vie et de sa scolarité.

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle