Inscription
Connexion

15 juil. 2018, 23:50
ET TCHIC ET TCHAC !
<3 Sur toi Eileen
~°~

Cassiopée ouvrit les portes en grand, et malgré le lourd bois dont elles semblaient composées, elles s'ouvrirent facilement, comme si Merlin l'aidait dans la tache si ardue qu'elle allait faire. Elle s'était entraînée jusqu'à pas d'heure, tout était parfait. Elle avait même réussit à embarquer Eileen dans son délire étrangement hilarant. L'autre l'avait suivit sans faire d'histoires, après quand même quatre de négociations où les deux premières années s'étaient crêpé le chignon car, d'après Eileen, Cassiopée avait l'air malade. Mais ce n'était pas de sa faute, elle soutenait même allez très bien, bien mieux qu'elle ne l'avait jamais été. Même si Eileen suspectait clairement les centaines de cadavres de chocogrenouilles sur le lit de la brunette de lui avoir déréglé le cerveau. Peu-être avait-elle raison ? Mais en même temps, Solenn était introuvable, elle ne l'avait pas vue depuis près de deux jours et il n'en avait pas fallut plus pour que notre petite Cassiopée fonde en larmes et noie sa tristesse dans le chocolat qu'elle avait lâchement volé à Franz. Enfin, « voler » était un bien grand mot, disons juste qu'elle lui avait emprunté ses chocolats pour une durée indéterminée. Donc, passons cet épisode douloureux pour notre petite Serpentard et revenons au moment présent. Elle, Eileen, la Grande Salle et une musique dans la tête. Elle avala un autre chocolat. Solenn lui manquait. Sa main lâcha celle de l'autre qu'elle avait préalablement traîné au devant de la table des professeurs, bien en évidence au milieu de la Grande Salle.

« -Allez Eileen ! Un rire hystérique passa la barrière de ses lèvres. Bouges ton petit derrière de Serpentard. TOUS ENSEMBLE ! Je suis la première voix, tu es la deuxième. Tu connais ton texte. OUAIS !

Elle se plaça correctement, les hanches en arrière et la tête baissée. Avant de la relevée en riant et en hurlant.

-LES POUCES EN AVANT ! Elle tendit ses bras exagérément, les pouces levés vers le ciel. Et Eileen continua, l'air clairement blasée en tendant ses pouces également.

-Les pouces en avant.... Tout son corps semblait hurler « AIDEZ-MOI ! » Mais personne ne leva le petit doigt pour elle. Se contentant tous de regarder le spectacle qui se jouait sous leurs yeux.

-Cassiopée lui mit une grande claque dans le dos. Comme encouragement on avait vu mieux. LES COUDES EN ARRIERE ! Eileen fit un écho de cette phrase, comme de toutes celles qui allaient suivre en la chantonnant discrètement alors que Cassiopée plaçait ses coudes comme demandé.

-Les coudes en arrière....

Cassiopée ria sous cape, et maintenant on fait le train TCHOU TCHOU !

-ET TCHIC ET TCHAT ET TCHIC ET TCHAN ET TCHIC ET TCHAC HAN HAN ! Elle se mit à faire les cents pas en chantant cette musique et en dansant la dans absolument ridicule qui l’accompagnait. Tchic et tchac et tchic et tchac et tchic et tchac han-han ! tchic et tchac et tchic et tchac et tchic et tchac han-han ! tchic et tchac et tchic et tchac et tchic et tchac han-han ! Elle rigola avant de se mettre à pleurer comme une madeleine.

Le changement fut immédiat et tous ne le comprirent pas. Était-elle bipolaire ? Ses genoux tapèrent le sol alors qu'elle prenait Eileen par les hanches en lui morvant allègrement dessus.

-ET.... Et... SOLENN ELLE ME MANQUEUUUUU ! Je veux du chocolat. MA SOLENNeuuuuuuu !  »

Deux jours c'est long. Elle veut son Soleil. Les larmes dévalent ses joues et elle se mouche à moitié sur son amie, qui, aux yeux du monde ne le serait sûrement plus pour longtemps. Eileen se cache le visage et essaye de se dégager de l'emprise de son ancienne amie. Le sourire qu'elle affiche est crispé alors qu'elle finit par traîner Cassiopée hors de la salle. Attention les enfants, les chagrins d'amour, ça joue des tours. Comme faire manger aux gens un kilo et demi de chocolat. Et le chocolat pousse à faire des choses encore plus stupides. Comme se trémousser dans la Grande Salle en riant. Ou en pleurant ? Un peu des deux, en fait.

Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.

17 juil. 2018, 18:49
ET TCHIC ET TCHAC !
La France avait gagnée! La France était championne!
Le cri qu'avait poussé Lexa avait fait sursauter les élèves de sa maison. D'un bond, la jeune fille s'était levée, exultante faisant s'envoler l'hibou, affolé, qui lui avait apporté la nouvelle.
Elle s'était précipité vers Cassiopée Malory, la secouant comme un prunier en hurlant à son oreille "On est trop forts!!". Après avoir bien vérifié que sa camarade était devenue à moitié sourde, elle s'était précipité vers Pré-au-Lard.

Cela faisait plusieurs heures qu'elle était parti. Elle avait pû fêter avec les passants qui n'avaient rien demandé la victoire du foot, ce sport moldu.
En rentrant, le vacarme présent dans la Grande Salle attira la petite Serpentard. Elle se dirigea d'un pas hésitant vers les hautes portes. Dans son esprit, il n'y avait rien. Rien que le bonheur et le vide. Peut-être n'aurait-elle pas dû crier et danser autant? Pourtant, l'adrénaline était encore présente dans son corps. Lui donnant envie de chanter, de danser, de crier.
La joie d'apprendre par hibou que la France avait gagnée l'avait emporté sur la raison. Elle s'était mise à rire de tout et de rien. Maniant sa baguette à la manière d'un cheffe d'orchestre, elle avait chanté, sauté... et avait déguisé tout ceux qui passait par là, s'affublant elle-même d'un déguisement de coq bleu.
Alors qu'une ambiance de fou semblait s'être mise en place dans la salle, elle poussa la porte, manquant de tomber un nombre impressionnant de fois juste pour essayer de tenir debout.
Un étrange spectacle se dessina alors devant ses yeux. Cassiopée dansait un air endiablé, Lexa lui avait-elle grillé le cerveau? Possiblement.
Le regard de la jeune femme se porta sur Eileen. Qui était horriblement gênée.
Se frayant un passage à travers la masse d'élèves regroupés, elle observa le Thic et Tchac du début à la fin.
En voyant les deux Serpentardes quitter la scène à la fin de la chanson, complètement survoltée, la joie lui brouillant l'esprit, Lexa se mit à danser au milieu de la pièce, sous le regard médusé des élèves et bougeant la tête de poule de son costume, elle se mit à huler plus qu'à chanter.
Voici venu le temps
Des rires et des chants
Dans l'Château aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux
Des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui, c'est un paradis!

Elle sourit et sauta, tapant dans ses mains en rythme. Eclatant de rire.
- Allez tous avec moiiii!
Puis soudain aussi étonnamment que cela puisse paraître, elle attrapa la main d'une de ses camarades de maison. Dont elle ignorait le nom et changea complètement de chanson.
- Dale a tu cuerpo alegría Macarena
Que tu cuerpo gnagnagna alegría cosa buena
Dale a tu cuerpo alegría, Macarena
Hey Macarena!!!

Elle riait, mélangeait les paroles sous le regard amusé de certains, médusé des autres et entreprit de bouger au rythme endiablé de sa musique. Ignorant le foule qui se pressait pour assister à cet étrange spectacle, elle s'appliqua et tendit soudainement les bras devant elle, retournant ensuite ses mains avant de les placer sur ses épaules sous le regard médusé de ceux qui ne connaissait pas cette danse moldu. Le mouvement de son corps était fluide, elle enchaînait les mouvements sans y prêter attention mais avec toute la grâce dont une fille déguisée en poule pouvait faire preuve.
Elle continua ainsi un long moment à chanter et danser, tapant des pieds, des mains et sautillant un peu partout, complètement survoltée avant d'hurler
- On est les champions, on est, on est, on est les champions!!
Certe, ses camarades ne venaient pas de France mais d'Angleterre, et Lexa n'était pas plus Française que certains. Mais la France avait toujours été son équipe de football préférée. Alors pour elle, c'était la fête.

~ Bats-toi pour ce en quoi tu crois même si cela veut dire que tu dois te battre seule ~
Les dernières paroles de la mère de Lexa à sa fille

Membre de la S.C.E.P: Société Contribuant à l'Emancipation des Poules!

Membre de la S.C.E.P.