Inscription
Connexion

26 juil. 2018, 04:45
Nouvelle année !   libre  
Me voilà enfin dans cette si prestigieuse école, dont mon père me parlais souvent. Une nouvelle année commence,... mais loin de famille, comment pourrai-je faire sans voire ma famille ? t-elle est la question. Après tout je me ferai de nouveau amie.
Me voilà rentré dans la grande salle, elle est si impressionnante, ma mère avait raison quand elle me parlais de cette salle. Toutes ces bougies qui flottes, tous ces grands et nombreux tableaux sont si magnifique.
L'heure de la répartition dans les maisons est venu, mon nom est prononcé... - Haiden Smithje me lève et me dirige vers la chaise qui se trouve au milieu de l'estrade sous les regards de mes camarades. Le choixpeau met tellement de temps à me placer dans une maison, avant mon arriver je souhaitais aller à Serdaigle pour rendre fiers mon père enfin ma famille car ma soeur aussi est à Serdaigle. Quand le choixpeau révèle enfin l'identité de ma maison...SERPENTARD ! j'ai une sensation assez étrange, un sensation de curiosité, à l'idée de rejoindre cette fameuse maison, mais aussi une sensation de déçevance à l'idée que je ne pourrai pas rendre fier ma famille. Que vont dire mes parents ? Après tout j'ai été affecter à Serpentard il y'a bien une raison, et finalement je suis très heureuse de pouvoir rejoindre cette maison. Une aventure à Poudlard est sur le point de commencer.

Haiden Smith