Inscription
Connexion

04 août 2018, 16:49
Il y a quelqu'un ?
C'est la question que fit samsara en entrant dans la grande salle, bien après la répartition... Intégrée à poufsouffle, elle avait ouvert bien des portes et se retrouva sans le savoir dans la grande salle... Un peu timide, maladroite mais vive d'intelligence, elle voulait faire connaissance avec d'autres enfants, première année ou pas. Elle trouva quelques autres enfants en train de goûter et alla verd eux pour se présenter :

- Salut, je suis Samsara, première année chez led pouffy's, et toi ?

06 août 2018, 08:55
Il y a quelqu'un ?
Samsara Pumpkin a écrit : 04 août 2018, 16:49 C'est la question que fit samsara en entrant dans la grande salle, bien après la répartition... Intégrée à poufsouffle, elle avait ouvert bien des portes et se retrouva sans le savoir dans la grande salle... Un peu timide, maladroite mais vive d'intelligence, elle voulait faire connaissance avec d'autres enfants, première année ou pas. Elle trouva quelques autres enfants en train de goûter et alla verd eux pour se présenter :

- Salut, je suis Samsara, première année chez led pouffy's, et toi ?
Salut Samsara, je me permais de t'écrire car ton post n'est pas conforme aux règles de RPG. Il faut que tes posts fassent :

220 mots -> RPG simple
440 mots -> RPG +
660 mots -> RPG ++

Bonne journée à toi :)

• espresso patronum • code couleur : #134F5C
"I am just bisexual, potterhead, werewolf, reader, drawer, dancer, and I like watermelon"

06 août 2018, 13:40
Il y a quelqu'un ?
Bonjour,
Je me permets de completer la réponse d'Esméralda en te proposant d'aller regarder les sujets de la Petite Salle, notamment le "Parcours de l'Apprenti Sorcier" et les règles de RPG ;)

Magiquement,
Thalia Gil'Sayan.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]