Inscription
Connexion

15 août 2018, 14:27
Un discours bleu
Alice venait prendre son déjeuné en cette belle journée. Elle était de bonne humeur et appréciait énormément le temps qu'il faisait en ce jour. Les cours avait été sympa et la journée commençait parfaitement  bien. Alice était heureuse d'être ici mais aussi triste de devoir partir pour les grandes vacances qui s'approchait à grands pas. Elle s'approcha près de sa table dans la salle commune et se servi à manger. Puis, elle eut une envie soudaine. Elle ne sut pourquoi. 


Elle se leva et monta sur la table dominant tout les autres élèves. Elle se tourna vers les différentes tables. 

- Tout d'abord, bon appétit à tous. Si, je suis sur cette table devant vous c'est que je dois parler. Alors, je voulais commencer par dire qu'au début quand je suis arrivé et que j'ai su que j'étais à Serdaigle, je n'étais ni enchanté ni déçu car je ne connaissais pas la maison. Au fil de l'année j'ai pu découvrir une maison formidable avec des personnes aux grands coeurs. Je pourrais citer plein de bon moment que j'ai vécu avec tout le monde. J'en profite pour annoncer à tout le monde que Tally Jenkins est mon modèle ! Sinon, j'ai énormément rigoler avec les Serdaigle. C'est une maison fantastique composé de personnes tout aussi fantastiques ! Je ne regrette absolument pas d'avoir été amené dans cette maison puisque j'aime cette maison ! Et j'adore tout les Serdaigle qui sont toujours là si on a un coup de barre ! Pour moi Serdaigle était, est et sera toujours la meilleure maison puisque c'est la seule qui nous permet de prendre notre envol ! Vive les Serdaigle ! 

Alice descendit de la table en souriant et se rassit mine de rien.

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES