Inscription
Connexion

16 sept. 2018, 17:04
Se faire une amie  Privé A. Kane 
Le 05/09/43 à 19 h

Salut Annabeth !

Tu te souviens de moi ? Je suis Nicolas Petterson, on s'était croisés le jour de la rentrée, à King's Cross Station. J'étais un peu perdu et tu m'as beaucoup aidé pour m'en sortir lors de ce premier jour.. Je t'en remercie encore d'ailleurs ! C'était la première fois que j'étais en face d'autant d'éléments magiques, devant tant de sorciers et sorcière et je dois bien avouer que ça m'a plutôt dèsorienté.. Je ne tiens mon côté magique que de mon père et à la maison, on à plutôt tendance à éviter d'évoquer ce sujet, tout ça met très mal à l'aise ma mère.. Mais merci et surtout si jamais un jour tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas.. Alors dis moi, il faut bien commencer quelque part alors dis moi d'où viens tu et quelles sont tes passions, qu'est ce que tu aimes faire dans la vie ? Et étais tu seule à la gare de Londres ? Je ne me rapelle pas avoir vu tes parents.. Ou alors je ne sais plus, je stressais un peu ! Comment s'est passé ta rentrée, parce qu'on se s'est toujours pas revu depuis la cérémonie !
Nicolas

P.S- As-tu déjà participé à des cours ? En tout cas, j'espère que tout s'est bien passé !

N'hésitez pas à fatiguer vos hiboux pour moi !
Je serai là le soir..

16 sept. 2018, 22:49
Se faire une amie  Privé A. Kane 
Le 06/09/43 à 7h13

Salut Nicolas,

Quelle surprise de recevoir un hibou de ta part! Bien sûr que je me rappelle de toi, enfin surtout de ton air paniqué. Moi aussi c'était la première fois que je voyais tant de sorciers, à part peut-être quand j’ai été chercher mes fournitures au Chemin de Travers. À vrai dire, mes deux parents sont moldus, donc moi aussi j’etait toute perdue. Dans ma famille, il n’y a que ma tante et moi qui sommes du côté sorcier, et celle-ci n’est arrivé que cette année dans ma vie. Mes parents m’ont tout deux accompagnés à la gare, mais ils étaient intimidés et s’étaient mis sur le côté. J’ai aussi des frères et sœurs, beaucoup, mais ils ne sont pas venus, car ça aurait été trop compliqué de traîner toute cette équipe dans une gare bondée. En plus, ils sont tous un peu dépassés par ces histoires de sorciers, surtout ma grande sœur, Grace, qui ne me parle presque plus... Mais bon c’est pas le moment de se plaindre! Ma passion dans la vie, c’est le Quidditch, enfin depuis que je sais que je suis une sorcière! Je rêve d'intégrer l’équipe de Serpentard, mais je suis pas assez douée. Sinon j’adore chanter et lire, c’est sûrement les choses que je fais le plus au monde. À part parler. Et respirer. Et manger. Enfin bref, tu as compris quoi! Et toi, qu’est-ce que tu aimes faire?
Moi, je viens d'Edimbourg, une grande ville d’Ecosse, même si on habite dans un petit village au Nord de cette ville. L’endroit ressemble un peu aux alentours de Poudlard, mais mon chez-moi me manque terriblement. Est-ce que tu as déjà un peu visité l’Ecosse? D'où viens-tu?
Pour finir, ma rentrée c’est assez bien passée, mais j’ai eu un peu de peine à tisser des liens, j’ai un petit côté timide. J’ai aussi commencé les cours et je me suis découvert une passion pour les défenses contre les forces du mal! Et toi? Comment c’est passé ta rentrée? Tu es bien à Gryffondor?

Amitiés,

Annabeth (mais tu peux m’appeler Anna)

Anna L. Kane 🐍
Allez les Crochets d’Argent!

17 sept. 2018, 23:11
Se faire une amie  Privé A. Kane 
Le 07/09/43 à 22:47

Bonsoir Anna !

Cela fait plaisir de voir que tu ne m'as pas oublié ! Dis moi, ta tante se trouvait-elle aussi à Serpentard ? Si toutefois se trouvait-elle à Poudlard (ce que je pense si tu viens d'Ecosse !)..
Dommage que je n'ai pas vu tout ce petit monde la situation aurait pus être drôle, surtout s'ils n'ont pas de liens avec le monde de la sorcellerie !
Attends ! Cela ne fait que trois jours et ton pays te manque déjà ! J'espère que tu t'habitueras vite et que tu ne trouveras pas le temps ici trop long !
Tu souhaites rejoindre l'équipe de Serpentard ! J'espère sincèrement que tu y arriveras (et je pense sérieusement que tu en as les capacités au vu de ta motivation !). Entraînes toi bien lors de tes cours de vol.
Moi mes passions sont beaucoup plus "moldues" ! J'adore lire du Stephen King et gratouiller sur mes guitares ! Et toi, tu lis plutôt quels genre ?
Non, je n'ai jamais visité l'Ecosse mais ce sera à faire ! (plutôt côté Connemara)
Je me suis déjà fait plusieurs amis, comme Zoé Morgan et Lili Martinez que tu connais déjà !, j'ai E en moyenne alors je pense bien m'en sortir et je suis très à l'aise à Gryffondor, j'espère que tu te sens bien à Serpentard !).

Bonne soirée !

Nicolas

N'hésitez pas à fatiguer vos hiboux pour moi !
Je serai là le soir..