Inscription
Connexion
20 sept. 2018, 01:14
 PV Taylor Bagholmes  Le Serpent & la Lionne
Très bien. Taylor avait donc des origines multiples... Intéressant. Il connaissait très peu les autres cultures que la sienne, vivre enfermé au manoir l'avait considérablement isolé mais il était aussi à Poudlard pour découvrir toutes ces choses en marge de la Magie !

- Ah oui ? Faudra que tu me parle des fameuses traditions un de ces quatre, moi j'y connais rien ! J'avoue que les traditions belges m'intriguent...

Il marqua une pause et avala une gorgée d'eau, avant de reprendre :

- Puis Taylor c'est très joli comme prénom ! Tu as raison de penser que ça te va. J'ai remarqué qu'on avait tendance à toujours vouloir ce qu'on avait pas c'est marrant non ?

Nouvelle pause. Il analysa à nouveau le contenu de la table : plusieurs fromages lui faisaient de l’œil mais il décidé de faire l'impasse pour passer directement au dessert. La vue d'une magnifique tarte à la myrtille, sa croûte dorée et ses fruits luisants le fit saliver. Il se servit une part généreuse et poursuivit la conversation.

-Dis moi, je voulais juste vérifier, mais c'est ta première année ici, je me trompe ? Tu ressembles vraiment à une nouvelle, mais le prend pas mal ! J'y suis passé aussi, et y'a pas si longtemps ! Alors ? Tu penses quoi de Poudlard ?

Il était particulièrement curieux de savoir. Découvrir Poudlard c'est toujours quelque chose d'incroyable à vivre. Ça l'avait été pour lui et ça l'était probablement pour absolument tout les élèves, mais il avait rarement pensé à demander aux autres ce qu'ils avaient ressenti à ce moment là.
Soudain il s'arrêta au milieu de sa mastication :


- Eh mais attend, tu bégaies plus d'un coup ! Comment ça se fait ?

Jon est en 2ème année RP !
« Me dépasser, me dépasser, sans savoir où je vais... »
Couleur des dialogues de Jon : #38761D

GROS RETARD ACTUEL (soucis personnels) , je vais bientôt pouvoir reprendre promis <3
20 sept. 2018, 01:52
 PV Taylor Bagholmes  Le Serpent & la Lionne
Son comportement personnel l'intriguait, mais elle n'en fut pas plus impressionnée, elle se doutait bien que la situation changeait. Et le mieux était sans doute de s'en foutre un peu. Elle continuait sa phrase quand elle le vit commencer à parler.

"_Ah oui ? Faudra que tu me parle des fameuses traditions un de ces quatre, moi j'y connais rien ! J'avoue que les traditions belges m'intriguent... Puis Taylor c'est très joli comme prénom ! Tu as raison de penser que ça te va. J'ai remarqué qu'on avait tendance à toujours vouloir ce qu'on avait pas c'est marrant non ? Dis moi, je voulais juste vérifier, mais c'est ta première année ici, je me trompe ? Tu ressembles vraiment à une nouvelle, mais le prend pas mal ! J'y suis passé aussi, et y'a pas si longtemps ! Alors ? Tu penses quoi de Poudlard ? "

Elle le regarda impressionné par son flot de paroles, mais aussi par ses silences avant de se reprendre, toujours bien sûr de lui. Cela l'intriguait, l'impressionnait, lui donnait toujours de lui faire bien plus confiance, de se laisser elle aussi aller, oublier sa timidité. Une première pour une première rencontre.

"_Eh mais attend, tu bégaies plus d'un coup ! Comment ça se fait ? 
_ Euh... Et bien, peut-être le fait que je te fasse confiance? Je suis très... comment dire... timide quand je ne connais pas la personne et que je n'ai pas encore confiance en lui. Enfin, surtout depuis un certain évènement"

Sa voix se fit plus triste à la fin de sa phrase, mais elle se reprit encore, secouant légèrement la tête. Elle devait l'oublier, elle, sa Roxane, son amie d'enfance. Elle devait apprendre à tourner la page et recommencer des amitiés qui puisse durée comme avant.
Elle se reprit donc.

"_ Poudlard est immense, et c'est assez impressionnant quand on fait référence aux souvenirs passés que mes parents m'ont racontés, mais c'est bien, j'aime beaucoup la bibliothèque et le parc... Le reste je n'ai pas encore osé m'y aventuré, pour te dire, je n'ai pas encore envoyé la moindre lettres à mes parents. Et toi, tu en penses quoi de Poudlard pour ta deuxième année? "

Elle espérait vraiment savoir ce que quelqu'un d'autre en pensait autre que ses camarades de première année, il avait de l'expérience après tout.

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...
20 sept. 2018, 02:11
 PV Taylor Bagholmes  Le Serpent & la Lionne
Un certain évènement ? Jon avait bien senti qu'évoquer ceci avait assombri le regard de sa camarade. Par pudeur, il préféra ne pas insister, et se contenta de hocher la tête. Après un bref silence, Taylor reprit :

- Poudlard est immense, et c'est assez impressionnant quand on fait référence aux souvenirs passés que mes parents m'ont racontés, mais c'est bien, j'aime beaucoup la bibliothèque et le parc... Le reste je n'ai pas encore osé m'y aventuré, pour te dire, je n'ai pas encore envoyé la moindre lettres à mes parents. Et toi, tu en penses quoi de Poudlard pour ta deuxième année?

- Oh, tu sais... Je suis encore un peu comme toi à vrai dire. Certes j'ai plus d'expérience que toi mais au final j'découvre plein de choses tout les jours, aujourd'hui... Disons que j'ai pu m'habituer aux lieux, au cours, aux profs... Mais j'aime beaucoup Poudlard, tu sais pour moi c'est un peu ma nouvelle maison. J'y fais des choses qui me plaisent, j'ai l'impression d'être utile et de faire quelque chose, alors je ne regrette pas du tout. Tu sais j't'envie presque, la sensation de découverte c'est quand même un truc de dingue ! Et puis...

Il désigna la table et la nourriture qui s'étendait devant eux.

- ... faut avouer que la bouffe déchire ici ! J'ai pas le souvenir d'avoir jamais aussi bien mangé chez moi !

Il lui adressa un nouveau clin d’œil. Soudain il perçut derrière lui du mouvement. Il se retourna et vit que les deux Gryffondor qui conspiraient depuis tout à l'heure s'étaient levés du banc et s'approchaient de lui. Visiblement, leur patience était arrivé son terme. Apparemment il était l'heure de décamper !
Jon saisit un biscuit et le cala dans sa bouche, avant de se lever du banc.


- Excuses-moi apparemment je vais devoir te laisser ! dit-il en désignant les deux qui arrivaient. Ça m'a fait plaisir de te rencontrer Taylor, merci de m'avoir fait réaliser que les Gryffondor n'étaient pas tous à jeter... Si jamais tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas, je t'aiderai.

Il commenca à s'éloigner avant que les deux Gryffondor puissent l'attraper. Il se retourna une dernière fois avant de disparaitre dans la foule :

- Et encore bienvenue à Poudlard !

=== RP TERMINÉ ===

Jon est en 2ème année RP !
« Me dépasser, me dépasser, sans savoir où je vais... »
Couleur des dialogues de Jon : #38761D

GROS RETARD ACTUEL (soucis personnels) , je vais bientôt pouvoir reprendre promis <3