Effet Miroir PV
Septembre 2043 : Deuxième année de Cassiopée Malory.

Orion et Sirius Kreyis.
11 ans.
La répartition était déjà bien entamée mais elle n'y prêtait pas attention, son regard seulement porté vers deux jumeaux perdus dans la masse grouillante de premières années qui attendaient seulement de se faire répartir comme si cela allait déterminer leur destin. Comme si les faire atterrir quelque part allait les faire changer du tout au tout. Les gens étaient tellement hypocrite, elle en vomirait volontiers si seulement elle avait quelque chose dans le ventre. C'était une mauvais habitude chez elle qui n'avait pas changé durant l'été. Elle détestait manger, rien que l'idée de le faire la rebutait et pourtant, elle était là, bientôt entourée de nourriture alors qu'elle aurait très bien pu se cacher seule quelque part pour ne plus voir tout ces gens manger comme si c'était utile, comme s'il serait normal qu'elle le fasse alors qu'elle hait ça de tout son cœur brisé et piétiné par la vie. Non, si elle est là ce n'est pas pour les plats qui vont bien vite apparaître, ce n'est pas pour rester avec ses connaissances, elles savent bien qu'elle n'assiste à presque aucun repas, elles sont habituées. Si elle est là, ce n'est même pas pour voir les nouvelle recrue dans sa maison, elle s'en fout, elle les verra en salle commune. Tout ce pourquoi elle est là, ce sont ces jumeaux qui se regardent terrifiés par la décision de ce bout de cuir. Elle a l'impression de devoir les aider, ils sont de sa famille maintenant. Certes, elle ne les a vu que trois ou quatre fois durant l'été mais ils se sont accrochés à elle comme des chiots à leur mère et elle ne peut pas les laisser tomber, elle ne peut pas les abandonner comme on la fait avec elle parce qu'elle ne veut pas qu'ils finissent comme ce qu'elle voit dans le miroir. Ils doivent vivre heureux, être souriants et gentils avec les autres, comme de bons petits garçons que tout le monde aime et apprécie.
Orion est appelé le premier, Sirius juste après. Le verdict est tombé. Serpentard et Gryffondor.
Elle voit clairement Orion perdre toutes couleurs, il est assit à côté d'elle donc elle est la première personne vers qui il se tourne. Ses yeux sont remplis de larmes qui commencent bientôt à couler sur ses jolies joues rondes. Sa jolie petite tête est ravagée par les pleurs, sont nez coule alors il renifle mais, au fond de tout ça, il est toujours aussi mignon dans son regard. Il n'a pas changé. Autour d'eux, les gens les regardent avec un mélange de pitié et de dégoût en voyant le plus jeune s’essuyer le nez et la face avec sa manche dans de gros sanglots. Il entoure son torse de ses bras en collant son front contre sa poitrine dans l'espoir vain d'entendre son cœur battre. Il devrait pourtant savoir qu'elle n'en a pas. Elle peut voir qu'à la table des Gryffondor, Sirius n'est pas mieux même s'il tente de retenir ses larmes, elle le voit trembler, le bois de la table serré bien fort entre ses petites mains. Il est assit entre deux personnes qu'elle ne connaît pas mais il se lève vite avant de courir vers elle. La répartition continue autour deux et elle les guide tranquillement hors de la salle, refermant soigneusement les portes qui claquent malgré tout derrière elle.
Elle a presque l'impression d'être plus qu'une cousine par alliance ou un truc du genre, les deux petits collés bien près d'elle, elle a l'impression d'être une grande sœur, d'avoir quelqu'un à protéger de sa vie s'il le fallait. Un quelqu'un qui n'est pas Solenn, même si elle ne peut pas l'oublier. Sa chemise est tachée de larmes, elle a froid tout d'un coup. Parce que ce chapeau a peut-être brisé quelque chose de trop beau, trop innocent pour être jeté dans un monde comme ça. Il a peut-être brisé une amitié bien plus forte que tout, il a peut-être cassé la bulle de deux enfants heureux comme ça. Et elle n'est que trop bien placée pour savoir que briser quelque chose comme ça entraîne une réaction en chaîne trop puissante pour être arrêtée. Elle n'a pas envie de les voir s'éloigner loin de l'autre, elle en a assez vu pour savoir que cela briserait leur esprit pas encore bien formé, curieux de toutes les choses nouvelles. Elle ne veut pas qu'ils finissent comme elle alors elle les serre dans ses bras, elle qui déteste les contacts physique, elle les prend dans ses bras parce qu'elle sait que c'est la meilleure chose qu'elle puisse faire pour eux. Elle les serre bien fort même si ça veut dire que ses bras sont touchés par leur dos. Elle n'a pas peur, pour une fois, de refiler sa monstruosité. Ils ne peuvent pas devenir malades d'elle, ils sont immunisés contre ça. Ils le seront tant qu'ils resteront ensemble. Si elle avait un cœur, il se serrait sûrement brisé face à leur visage terrifiés et à leur mains tremblantes.
« -J'veux pas, j'veux pas, j'veux pas !
-Et... Ma..Man elle avait dit.. Dit qu'on s'rait pas séparés. Elle a mentit !
Elle les entraîne par terre, elle sait qu'elle ne pourra plus tenir debout très longtemps. Elle n'offre même pas une pensée au fait qu'ils doivent être bizarres à être assis par terre à se câliner comme ça.
-Nan, vous ne l'êtes pas.
Leurs petits bras la frappent de toute leur maigre force.
-SI ! Mis toi tu comprends pas, t'es nulle de toute façon !
-J'te déteste, si ça s'trouve c'est à cause de toi que je suis pas allé avec Sirius !
Ça fait mal, mais elle ne dit rien. Elle a vécu bien pire et, d'un côté, elle les comprend alors elle ne fait que les serrer plus fort encore qu'avant.
Dernière modification par Cassiopée Malory le 25 novembre 2018, 12 h 46, modifié 1 fois.
Moi ? Je n'fume pas, je n'bois pas, mais je M.L. Chacun son truc.
Mascotte Officielle des Crochets d'Argents, laissez passer s'il vous plait.