Inscription
Connexion

07 déc. 2018, 18:53
C'est là que tout commença  Pv H.R et I.G 
Alice avait parlé pendant de nombreuses minutes à la table des Serdaigle avec les personnes présentes. Elle n'avait pas vu de véritable ami à elle. Juste des personnes qu'elle avait déjà croisé dans le château ou dans le parc. La cérémonie s'était pratiquement terminé et la Serdaigle remarqua un serpentard qui s'approchait de leur table ainsi qu'une autre Serdaigle. Alice détailla la fille en question. Elle avait de magnifique cheveux roux et était habillé de la tenue de Serdaigle.  La bleue savait que la jeune fille s’appelait Irene. Imal lui avait beaucoup parlé d'une de ses deux meilleures amies qui était rousse et à Serdaigle. Alice en était sûre la jeune fille était Irene. 

Alice se leva et se dirigea vers Irene. Elles s'étaient déjà croisé dans les couloirs de Poudlard et dans les salles de cours mais jamais les deux fillettes ne s'étaient adressées la parole. En arrivant à la hauteur de la jeune fille, Alice lui sourit. 

- Salut ! Tu es Irene il me semble ....c'est bien ça ? On s'est déjà croisé l'année dernière dans des couloirs et dans la salle commune des Serdaigle mais on a jamais réellement parlé ensemble. Moi, c'est Alice Akabane. La petite amie d'Imal ? Il t'a peut être parler de moi ? Je ne sais pas vraiment si il l'a fait mais je suis ravie de te rencontrer. Il m'a beaucoup parlé de toi. 

Alice souriait à la jeune fille. D'habitude, elle n'était pas d'humeur bavarde mais là elle était tellement contente d'être de retour à Poudlard. 

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

17 janv. 2019, 12:32
C'est là que tout commença  Pv H.R et I.G 
Irene, encore gênée d'avoir bousculé le Serpentard, se tourna néanmoins vers la jeune Serdaigle qui venait de l'interrompre. La petite rousse avait déjà vu la brunette lors de ses cours de l'année précédente, elle était donc en deuxième année également. Comment s'appelait-elle déjà ? un truc comme Alice ou quelque chose du genre... Elle ne s'était pas tant que ça occupée de savoir qui étaient la plupart de ses autres camarades en dehors d'Imal et d'Olympe et les deux fillettes n'avaient jamais vraiment parlé encore. L'aiglonne brune se présenta, Irene hochant la tête à son propre prénom et à celui d'Alice. C'était ça, Alice ! 

La petite amie d'Imal ? La né-moldue écarquilla les yeux de surprise *Imal a une petite amie ?! mais pour quoi faire ? Et pourquoi il ne nous a rien dit ? * Les questions se bousculaient dans la tête de la fillette, qui ne voyait pas l'intérêt d'avoir un ou une petit(e) ami(e). En fait, elle ne se voyait elle même pas s'approcher autrement de quelqu'un que par amitié. Le reste, c'était encore trop... intime pour elle. Et puis elle ne voulait pas d'obstacle entre Devon et elle, or, la pensée qu'un copain puisse en être un flottait au fond de ses pensées. La jeune irlandaise secoua la tête pour remettre de l'ordre dans ses pensées. Elle se rendit compte que sa camarade semblait attendre une réponse. Irene se sentit démunie, que devait-elle répondre ? devait-elle protéger Imal ? 

Quand elle se décida enfin à ouvrir la bouche, ce fut pour déclarer : 
-L'ai pas vu. 
Du moins pas encore... Et il l'entendrait ! Ils auraient pu en parler par lettres ! Elle irait aussi questionner Olympe pour voir si elle savait quelque chose. Avait-elle été mise de côté ? Probablement pas... En fait peut-être valait-il mieux se taire et laisser Imal se dépatouiller pour leur raconter ? Oui, c'était plus sage. Mais elle ne voulait plus de secrets dans le trio. Elle ne voulait pas mettre en avant l'un ou l'autre de ses meilleurs amis. 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés