Inscription
Connexion
19 déc. 2018, 19:12
 pv  Sous les flocons de décembre
Image


Décembre 2043
Avec @Carry Harrison




Pour la deuxième fois en quelques semaines j’avais pris une décision qui marquait pour moi un événement ; j’avais décidé de ne pas manger seule ! Mes repas de midi se trouvaient souvent pris à la hâte et dans la solitude mais aujourd’hui je n’avais pas envie de jouer à la lectrice solitaire. L’idée de filer à la bibliothèque me faisait mal à la tête, ma matinée avait été si chargée que je ne supporterais pas de lire ne serait-ce qu’une seconde de plus. Et rester tranquille sur une chaise encore moins !

Alors je m’avançais et lançait mon regard sur la table verdoyante des serpentard. La salle était déjà bien remplie, j’avais peut-être mis un peu de temps à venir ici. Mais malgré le monde déjà attablé je ne reconnût personne de ma connaissance. Je soupirais et m’avançait alors à une partie vide du banc, finalement ce sera tout de même un repas en solitaire. Il fallait vraiment que je me fasse des amis… J’aimais rester seule mais la solitude restait pesante et au fur et a mesure que le temps avançait des groupes se formait tandis que je ne me retrouvais dans aucun d'entre eux. J'étais pourtant en de bons thermes avec la plupart de mes camarades, à croire que je n'étais pas faite pour les amitiés véritables.

Je me concentrai sur mon assiette encore vide. Sacré dilemme, la nourriture... Je n'avais jamais de place dans un repas pour plus de deux plats. A lors, entrée plat, plat dessert ou entrée dessert ? La première option me tenta le plus, je nul besoin de sucre pour calmer le goût amer d'un repas solitaire. Ceci choisi je me servit avec parcimonie en légumes crus. L'hiver ne me donnait pas plus envie de chaleur que ça, mes plats resteraient aussi froids que mon cœur et je n'y accordais pas d'importance.

Mâchonnant un morceau de carotte je me laissais aller en arrière et regardais le plafond droit dans les yeux. Les flots de neiges qui tombaient de ce ciel noir me paraissaient comme sorties d'un rêve. Peut être profiterais-je de ma pause pour une sortie en pleine air tout à l'heure... Cette vision de flocons me donnait envie d'aller dehors pour admirer les tombées de neiges avec le toucher. Je continuais à manger mon regard toujours fixé sur le plafond et abandonnais l'idée de lutter contre un torticolis futur.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
23 déc. 2018, 02:10
 pv  Sous les flocons de décembre
En ce premier Week end de décembre, cette journée débuta d’une manière pour le moins banale. Carry s’était levée, laver les dents avec cette chose que sa mère lui avait appris à utiliser depuis son plus jeune âge qui s’appelait une brosse-dent. En vrai même si l’objet était de nature moldue, il s’avérait très efficace. On mettait une sorte de pate parfumer dessus et on faisait remuer les poils de la brosse-dent pour répandre la pate dans la bouche et le résultat était plus qu’excellent : Carry avait la bouche qui sentait la menthe voir des fois la vanille, tout dépendait de son humeur ! Mais le problème avec la pate c’est qu’une fois dans la bouche elle donnait un gout de carton à tout ce qu’elle mangeait par la suite ! Et c’était là le problème d’aujourd’hui.

Avec le soleil perché haut dans le ciel, Carry se réveilla dans sa chambre avec les rayons du soleil en pleins dans la figure. Mais son calvaire ne s’arrêtait pas là. Son ventre émit un bruit des plus étrange qu’elle n’avait jamais entendu auparavant, si elle n’avait pas su que c’était son ventre, elle aurait juré que c’était le rugissement d’un animal affamé. Voulant déjeuner au plus vite, Carry s’était rendue dans la salle de bain et s’était brossée les dents à toute vitesse au point où quand elle eut fini, elle réalisa la terrible erreur qu’elle venait de faire. Pate a dentifrice plus nourriture égale gout en carton. Une équation que beaucoup de personnes devraient apprendre remarqua-t-elle.

Mais la faim, elle n’en avait pas fini avec le corps de la deuxième année, oh que nom il prenait un malin plaisir à mettre la petite Harrison dans tous ces états. Dépiter par son erreur, Carry marcha avec lenteur en direction du Grand Hall. Alors qu’elle remontait les escaliers du cachot elle pouvait déjà sentir à plein nez les odeurs de la bonne nourriture qui l’attendait. Mais sa langue fraîchement nettoyer tenait un tout autre discours et inutile de dire qu’elle était celui-ci. Mais voir les portes du grand hall grande ouverte avec toute cette nourriture, donna un petit pincement au cœur de la Verte

Une fois les portes du Paradis passer, Carry se dirigea machinalement vers la grande table des Vert. Par la barbe de Merlin, quasiment tous les sièges étaient pris et ses amis étaient déjà à l’autre bout de la table en train de déguster leur succulent déjeuner. Harrison chercha pendant deux bonnes minutes une place avant que son ventre ne fasse des siennes de nouveaux, finalement à court de temps, elle remarqua une place vide, tout juste assez pour placer les fesses de l’adolescente sur le banc.

S’approchant de la place qu’elle allait rejoindre, Carry scruta rapidement qui allait être ses compagnons pour ce midi. C’est alors qu’elle apparut, elle… La fille du banc pendant le match de Quidditch, elle était là et se tenait sur la gauche de la place où Carry voulait s’asseoir. En vérité l’avoir comme voisine ne la dérangeait pas du tout, ça rendait la petite Verte très heureuse ! Au moins elle serait  en bonne compagnie !

-Est-ce que ma grosse tête aurait assez de place si je m’assieds là ? Dit-elle en rigolant, mais Carry n’attendit pas que Jenny réponde à sa question, ce n’était plus elle désormais qui contrôlait son corps mais son estomac. La jeune Serpentard avait attendu beaucoup trop longtemps pour manger et désormais son cerveau se concentrait sur l’instinct le plus primitif que l’humanité ait connu : Se nourrir. Carry ne fit aucune distinction avec ce qu’elle prenait : pâte, œufs, frites, steaks, salades, légumes. La jeune fille se retrouva finalement avec une assiette plus que bien garnit et ne se fit pas prier quand elle apporta sa première fourchette à la bouche. Malheureusement, ce qui était censé être un orgasme gustatif finit par être un cauchemar sans nom dans sa bouche.  La pâte de dentifrice venait de tout ruiner et carry voulait tout recracher jusqu’à ce qu’elle rencontrât le regard doux de Jenny derrière ses grosses lunettes. Pendant un instant Harrison, les joues pleines de nourriture, s’arrêta de mâcher et regarda Jenny sans rien dire… Non elle ne pouvait pas recracher tout ça devant elle, trop ridicule. La Sang-Pur prit une longue inspiration et avala avec plusieurs tentatives ce qu’il y’avait dans sa bouche. Finalement la bouche libre, Carry se tourna en direction de PoirreFresh et lui fit son plus beau sourire, histoire d’oublier la tête horrible qu’elle avait pu voir quelques secondes auparavant.

-Et donc… ça va toi ? ah…ah haha…aahahaha…Tu n’as pas l’air d’avoir très faim… Finit elle par lâcher dans un rire nerveux.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
23 déc. 2018, 09:56
 pv  Sous les flocons de décembre
Alors que je pensais avec insistance aux différentes manières de faire tomber de la neige de façon magique je sentit un poids à ma droite. Je tournais la tête pour découvrir avec étonnement la joueuse que j'avais croisé au cours du match...mais que pouvait être son nom ? Ah je ne mis pas plus de temps à m'en souvenir, elle s’appelait Carry ! Comme...les caries... Pourtant elle ne me semblait pas être une plaie...

Elle m'adressa la parole ce qui m'étonna, c’était rare que les gens le fassent. Ils s'asseyaient où ils le pouvaient et tant pis si ils gênaient quelqu'un. Je hochais donc la tête sans prendre la peine de répondre et lui jetait un regard en coin. Elle mangeait énormément...peut être était-ce une habitude pour elle ? Mais pourtant elle n'était pas grosse... Peut être le fait d'être sportive compensait avec son appétit ou peut être avait elle juste vraiment faim aujoud'hui.

Elle remarqua que je la fixait et je rougis sans détourner le regard. Je compris que mon regard la rendait nerveuse quand elle se mit à parler. J'hésitait à m'excuser mais ça ne ferait certainement qu'accentuer le malaise. Je fût tout de même rassurée de voir un sourire se dessiner sur son visage et je lui en fit un en retour.

- Je vais bien, et toi ? Eh bien je ne mange pas énormément le matin non. Et toi tu prévois tes réserves pour l'hiver ou tout tes repas sont comme ça ?

J'étais heureuse qu'elle décide d'avoir une conversation avec moi. Rares étaient les gens qui faisaient le premier pas et je devais le faire la plupart du temps. Pour une fois ce n'était pas à moi de guider la conversation et je la laissais mener la danse avec grand plaisir. De peur de la mettre mal à l'aise je détournais le regard pour le poser sur mon assiette en attendant sa réponse.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
23 déc. 2018, 10:36
 pv  Sous les flocons de décembre
La faim, un ensemble des sensations provoquées par la privation de nourriture, qui incitent une personne à rechercher des aliments, et que l'ingestion de nourriture fait disparaître. C’était exactement ce qui arrivait à Carry. Pendant un court instant, elle était devenue un animal à la recherche de quoi assouvir son appétit. Au diable les bonnes manières, tout ce qui comptait c’était d’avoir quelque chose dans ce petit estomac. Une fois celui-ci maigrement remplit, Carry put enfin revenir à la réalité tout en se concentrant sur les paroles de son interlocutrice, Jenny.

- Je vais bien, et toi ? Eh bien je ne mange pas énormément le matin non. Et toi tu prévois tes réserves pour l'hiver ou tout tes repas sont comme ça ?


La jeune fille de douze ans ne put s’empêcher de rougir quand elle vit son assiette remplit avec trois fois trop de nourritures. Que s’était-il passé ? Est-ce que la Faim lui avait faire ça ? Harrison tressaillit à l’idée de savoir à quel point son état pouvait changer. Maintenant qu’elle l’avait fait, tout le monde pensait que c’était une gloutonne sans précédent, ce qui n’était pas du tout le cas ! En règle générale, elle se contentait de manger à sa faim pour ensuite s’étaler dans son lit douillet. Gêner par la quantité de nourriture, Carry comment ça à trifouiller dans son assiette avec sa fourchette d’argent et à séparer les différents aliments tout en s’adressant à Jenny.

-Je…Eh bien… On va dire que c’est l’hibernation ! Je mange énormément aujourd’hui pour ne plus manger de la semaine… bon même si j’avoue que je tuerai pour le poulet. Mais sinon, non je ne mange pas autant d’habitude, d’ailleurs. Ayant finit de séparer les aliments, Carry poussa doucement son assiette en direction de Jenny. Si tu veux bien m’aider à finir la mienne, ça serait plus que très gentil de ta part. Libre à toi de prendre ce que tu veux ! Bon comme tout le banquet mais passons ! Je n’ai pas eu le temps de faire ta connaissance pendant le match, enfin je connais juste ton nom mais j’aimerai en savoir comme par exemple… Carry prit un air intéressé et regarda le corps de la première année de haut en bas. D’où viens-tu, qui es ta famille ? Qu’est ce qui t’intéresse, enfin je ne te demande pas de me faire un exposé hein ! je veux juste en savoir plus sur milady Jenny PoirreFresh. S’esclaffa-t-elle.

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
23 déc. 2018, 11:19
 pv  Sous les flocons de décembre
Ne plus manger de la semaine ? Je m'interrogeais sur le sens de ses propos. Peut être blaguai-elle...ou alors peut être comptait elle réellement ne pas manger de toute la semaine ! Quelle idée ! Je ne mangeais pas énormément mais j'aimais manger avec régularité et l'idée de ne pas manger pendant des jours et des jours me dégoûtait presque.

Elle me proposa de lui prendre de la nourriture ce qui me fit rougir. C'était assez intrusif de ma part de lui piquer directement des choses dans son assiette mais devant sa sympathie j'acceptait sans rechigner. Mon assiette rapidement vidée je continuai à manger en me servant dans la sienne pour ne pas écourter la conversation.

Je me rappelais du jour du match quand elle en parla. C'est vrai que nous n'avions pas parlé de grand chose trop préoccupées par le match qui se jouait. Elle me regarda de haut en bas ce qui me fit frissonner, j'avais peur que mon corps ne soit pas très beau à regarder et que son regard soit teinté de dédain. J'avais a peine eu le temps d'enfiler ma robe de sorcier par dessus des collants noirs et des baskets complètement moldus dont elle ne devait pas connaitre la marque.

"Milady" Quelle étrange façon de me nommer ! Je souris , rigolant presque devant ses airs de fausse gentlewoman. Décidément cette fille était aussi bavarde qu'étrange et malgré toute la sympathie que je mettait à parler aux gens je ne parlais jamais aussi franchement qu'elle le faisait. Au moins je n'aurais pas de mal à cerner son caractère si elle se dévoilait à cette vitesse ! Sa gentillesse fit naître une certaine confiance en moi et je n'hésitait donc pas un instant à lui parler de ma famille. Au début j’appréhendais d'en parler à des gens mais finalement personne n'avait de soucis avec ça et ce ne serait pas une fille aussi gentille qui en aurait !

- Alors... je suis née au pays de Galle mais je vis à Londres maintenant. Mon père est sorcier, c'est de lui que je tient mes pouvoirs. Mais j'ai une mère et un grand frère moldu que j'ai hâte de retrouver pour les fêtes ! Et je suis intéressée par les sciences humaines et magiques. Mes passions c'est plutôt lire ,dessiner et apprendre.

Je repris mon souffle une fois toute les informations dévoilées et repris avec un rythme plus lent.

- Mais bon , information contre information dis moi tout sur toi !

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
04 janv. 2019, 15:04
 pv  Sous les flocons de décembre
- Alors... je suis née au pays de Galle mais je vis à Londres maintenant. Mon père est sorcier, c'est de lui que je tiens mes pouvoirs. Mais j'ai une mère et un grand frère moldu que j'ai hâte de retrouver pour les fêtes ! Et je suis intéressée par les sciences humaines et magiques. Mes passions c'est plutôt lire, dessiner et apprendre. Mais bon, information contre information dis-moi tout sur toi !

Alors que Jenny déballait sa vie sur son père sa mère et son frère, Carry, elle, s’arrêta de ronger son os quand elle entendit un mot qui l’interpella dans le monologue de Jenny. Un mot qui avait le pouvoir de sceller à jamais toute relation possible. La règle avec le père de Carry était d’éviter tout contact avec les né Moldu et sang-mêlé car il n’apportait jamais rien de bon aux familles de Né Sorcier et Sang pur.  Pourtant ce n’était pas ce que voulait Carry mais en même temps elle ne voulait pas aller à l’encontre des idéaux de son père. Parler plus longtemps avec cette Sang-mêlé irait à l’encontre des règles imposées par le patriarche des Harrison.

Dans sa tête tout se bousculait, elle ne savait plus quoi faire et surtout comment réagir. Est-ce que cette fille n’apporterait vraiment rien de bon à Carry ? Comment son père pouvait-il le savoir lui qui n’était pas là pour vivre ce que sa fille était en train de vivre. Mais cela n’avait plus aucune importance, Jenny avait joué franc jeu, pourquoi pas elle ? De nouveaux, Carry fit face à la petite brune et la regarda de nouveaux de haut en bas. Pas de doute, elle venait bien d’une famille de moldu, ses chaussures le criaient haut et fort pour elle car c’était la première fois qu’elle voyait ce genre de chaussures ici. Alors qu’elle regardait avec dédain les chaussures de Jenny, Carry put ressentir la formation d’une boule au niveau de sa gorge, elle avait une envie soudaine de pleurer sans comprendre la raison qui la poussait à verser des larmes.

*Pourquoi diable a-t-il fallut qu’elle soit de Sang-Mêlé ?! Maintenant père ne voudra jamais que je la fréquente…*

Sentant une larme qui commençait à couler le long de sa joue, Carry l’essuya rapidement d’un revers de manche avec sa robe tout en rigolant nerveusement pour faire comme ci de rien était. Hors de question de montrer un moment de faiblesse à qui que ce soit et encore moins à une Sang mêlé. Une autre règle de son père : montre toi faible et les autres t’écraseront. Carry soupira à cette pensée, il n’avait pas tout à fait tort. Elle décida d’ignorer la question de Jenny, sa réponse pouvait attendre mais Carry elle avait besoin de réponse, elle voulait absolument se rassurer du mieux qu’elle pouvait.

-Donc…Commença-t-elle.Tu es de sang mêlé…et… tu es plus proche de ta moldu de mère et ton moldu de frère ou tu es plus proche de ton père ? Finit-elle par dire. Cette phrase était une manière indirecte d’expliquer à Jenny qu’elle n’aimait pas les moldu. Mais elle ne pouvait pas lui dire de cette façon car ça serait trop directe et surtout elle pourrait très mal le prendre, mais il était préférable cette fois d’appréhender une approche plus subtile du sujet. Oui elle n’aimait pas les moldus, donc la mère et le frère de Jenny mais elle appréciait vraiment la fille en question et avec un peu de chance elle comprendrait sinon… Et bien Carry devra rajouter un nom à la longue liste des ennemies qu’elle a à Poudlard.


Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
04 janv. 2019, 17:11
 pv  Sous les flocons de décembre
Que pouvait bien vouloir dire Carry par "moldu de mère" ? Je réfléchis... Ce regard hautain pour mes chaussures,ce mépris pour mon origine...j'avais affaire à une...je n'arrivait pas à y croire, Carry qui m'avait parût si gentille était en réalité une anti-moldue ! Mon père m'avait prévenue qu'ils existaient...il m'avait mise en garde, m'avait demandé de ne rien révéler de mes origines aux gens douteux. Mais je pensait pouvoir lui faire confiance ! Carry n'avait rien jusqu'a présent d'une personne bête et méchante... Mais visiblement j'aurais mieux fait de lui taire mes origines ! Je paniquait, elle ne voudrais plus me parler si je lui décrivait ma relation avec mon frère... Dans la précipitation et le stress je décidait de mentir :

- Quoi ? Moldu-de mère ? Mais de quoi parles-tu ? Oh j'ai du me tromper en parlant d'eux ! Ma mère est une né-moldue , je l'ai confondu avec une moldu, j'ai si honte de mes grands parents ! Et mon frère, c'est un cracmol , la honte de la famille ! Pas étonnant avec tout ça que je sois plus proche de mon père.

J'avais parlé vite,sans doute trop vite pour que ça paraisse naturel. Pourquoi ne pas lui avoir simplement fait face comme j'était ? La vérité aurait été meilleure..mais je ne voulais pas qu'elle me fuit. C'est de moi même que j'avais honte à cet instant. Si mon père apprenait ça..il me dirait sans doute que j'ai eu raison de faire ça, mais mes propos me dégoûte moi même ! Elle ne me fuiras c'est tout ce qui compte...pourquoi je ne sais pas. Je laissais un rire malaisé sortir de ma bouche comme pour faire sortir toute la noirceur que j'avais ingéré en essayant de lui faire avaler ce mensonge.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
23 janv. 2019, 14:07
 pv  Sous les flocons de décembre
Comment Jenny PoirreFresh pouvait se tromper sur le statut de sa mère et son frère de moldu à née moldu et cracmol ? C’est le genre d’information dont on ne se trompe généralement pas et encore la différence entre une moldue et une née moldue ou un moldu et un cracmol est plus que significative. Mais peu importe, le petit rire de Jenny qui lui semblait un peu nerveux lui fit sourire. Il n’y avait pas à dire elle était très mignonne même en étant gêné. Heureusement Jenny savait ce qui était bien et mal dans ce monde, elle n’aurait aucun mal à s’entendre avec la petite Carry même si elle était de sang-mêlé. Peut-être elle était l’exception qui prouverait à son père que les Sang-mêlé peuvent être comme les nées sorcier.

-Je ne te le fais pas dire, j’aurai honte aussi d’avoir des grands parents comme ça moi aussi mais bon, personne ne peut être parfait n’est-ce pas ? Ton frère est un cracmol ? Yuh ! Ça ne devait pas être facile de vivre avec lui tous les jours je me trompe ? Tu sais si je serai toi, je ferai plus attention à la relation que j’ai avec mon père qu’avec ma mère et mon frère qui semblent être de bons à rien mais bon… Faudra que tu m’expliques comment ton papa a pu accepter d’épouser une née moldue car y’avait quand même une chance que tu finisses sans pouvoir magique ! Tu imagines ? Quel gâchis ça aurait été…

Mais quelque chose ne tournait pas rond dans le récit de la petite Jenny mais elle n’arrivait pas à mettre la main dessus. Mais bon si la petite PoirreFresh lui cachait quelque chose elle finirait tôt ou tard par le découvrir, pour l’instant elle allait continuer sa petite investigation.

-Et donc ? Que font tes parents dans la vie ? dit-elle en croisant ses doigts

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve
23 janv. 2019, 17:01
 pv  Sous les flocons de décembre
Elle confirma rapidement ce que je pensais, Carry était une raciste des moldus... Insinuait-elle que je n'était as parfaite parce que mes origines n'étaient pas sorcières ? Je sentait mon cœur battre vite, à cause du mensonge et de la déception. Qu'y pouvait-je ? Elle était ce qu'elle était et un désaccord ne briserais pas notre relation juvénile.

- Non. Non ça tout le monde ne peut pas être parfait. répondis-je sèchement

Mon frère, elle n'avait pas le droit de dire du mal de lui ! Sans lui je ne serais rien. On se disputait de temps à autres mais son manque de pouvoir n'entachait en rien notre relation ! Au contraire la distance nous rapprochait. Moins je le voyais et plus j'apprenais j'apprenait à ressentir un manque. Tout chez lui me manquait, il était mon second. Un meilleur ami en quelques sortes. Carry pouvait être certaine qu'elle figurerait dans une à plusieurs lettres qui seraient adressées à ce fameux frère avec qui il devait être dur de vivre ! Je refusait de répondre à sa question. Elle en posait trop, et il semblait évident qu'elle n'attendait qu'une chose ; que je confirme ses dires. Je haussais simplement les épaules, mon sourire désormais fuyant mon visage.

Je crois que si tout le monde était comme elle j'aurait encore préféré naître sans pouvoirs... Elle devait parler ainsi, avec tout le mépris du monde, sans jamais avoir connu de moldus. Le gâchis c'était elle, comment des parents avaient-ils pu d'une fille aussi plaisante faire une fille aussi méchante ? Mais tout était pardonnable, et le lui pardonnais sa haine de l'inconnu. Elle était sous l'influence de ses parents, ce n'était pas sa faute au fond si elle était ainsi.

- Oui...oui j'imagine bien, c'est vrai que deux purs sorciers ensemble ça donne des enfants vraiment plus intelligents et sympathiques...

J'ironisait, mais peut être ne le sentirais-elle pas. Après tout elle n'avait pas l'air d'être habituée à réfléchir d'elle même.

Un métier pour mes parents...je réfléchis, mon père je le savait travaillait au département des créatures magiques dans le ministère de la magie. Il n'était pas haut gradé mais aimait son métier. Et ma mère, était infirmière... je n'allais pas lui dire maintenant qu'elle exerçait avec des moldus ?

- Mon père travaille au ministère de la magie, département des créatures. Et ma mère...elle... est médicomage, à sainte-mangouste...

Je décidais d'essayer de changer de sujet. Faire s'envoler le voile de malaise qui nous couvrait depuis quelques minutes était urgent. Je l'avait rencontré au dernier match de quidditch, aussi l'occasion était de lui parler de ce match et de son issue.

- Tiens, toi qui t'étais vantée d'être meilleure joueuse que les autres tu n'as finalement pas fait gagné les serpentards...

Je rigolais, un peu moqueuse mais sourit immédiatement après pour montrer que tout trace d'hostilité s'était évanouie.

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."
23 janv. 2019, 18:11
 pv  Sous les flocons de décembre
Carry fut amusé par la remarque ironique de Jenny au sujet des sangs pur. Tout en s’apprêtant à répondre, Carry prit une gorgée d’eau, reposa délicatement sa tasse sur la table et s’essuya avec grâce ses lèvres pour ensuite regarder de nouveaux Jenny en lui faisant un sourire fin.

-Pas mal joué PoirreFresh ! Faut dire que je ne m’attendais pas à ce genre de répartie mais ne t’inquiète pas ce n’est pas toi que je visais en disant ça hein mais plutôt ta maman et ton frère ! Toi tu es formidable !

C’est vrai que Carry n’avait pas mesuré ses paroles auparavant et avait pu blesser la petite fille à lunette mais la deuxième année savait déjà que Jenny PoirreFresh avait un caractère à ne pas se laisser faire, raison pour laquelle Carry s’intéressait à la première année. Au fur et à mesure que la conversation continuait, Jenny expliqua à Carry ce que faisait ses parents dans la vie et d’après elle l’un travaillait au département des créatures aux ministères et sa mère était médicomage à Sainte mangouste.

-Vraiment ?! Comme s’est intéressant, il se pourrait que mes parents connaissent ton père comme eux aussi travaillent au ministère.  S’exprima-t-elle en faisant expres de ne montrer aucun intérêt pour sa mère et son frère.

Alors que Carry allait renchérir de plus belle, Jenny prit la parole et fit une hideuse remarque à Carry au sujet de l’affrontement entre les Gryffondor et les Serpentard au Quidditch. La réflexion au sujet du match du dernier match de Quidditch eut l’effet d’un coup de poing dans le ventre de Carry. Oui c’est vrai elle s’était vantée d’être la meilleure joueuse des Crochets mais elle ne s’attendait pas à avoir cette conversation elle ce qui l’a dépourvue.

-Hum…Eh bien… J’ai dis être la meilleure des Crochets d’Argent pas la meilleure contre les Griffons ! Carry fit mine de faire la moue.

Il lui fallait qu’elle trouve quelque chose à dire, elle n’aimait pas du tout parler de ces défaites et encore moins lorsque celle-ci est très/trop récente. N’importe quoi, n’importe quel sujet ferait l’affaire, là, elle n’avait pas du tout envie d’être en colère contre la petite Jenny qui apparemment prenait un malin plaisir à le lui rappeler.

-Bon écoute confidence pour confidence ! Tu m’as dit que tu as un frère Cracmol et bien je vais te partager un secret, même si je pense que tu l’aurais découvert tôt ou tard. Ma famille n’appartient plus à la famille des Sang-purs. Et pour cause, mon père m’a raconté que c’est à cause de mon imbécile de frère qui à préférer se marier avec une moldue… Mon père l’a chassé et on ne l’a plus jamais revue… mais le sang c’est le sang et du coup le nom des Harrison c’est vu retiré des registres de Sang-purs… Mais mon père continue de clamer que nous le somme, Voilà ! Secret pour secret hein ! Je dirai même que le miens est un peu plus gros que le tiens !
Carry lâcha un petit rire discret a malicieux.

-Dit moi je me demandais, as-tu déjà penser à soigner ton frère ? Tu sais être cracmol ce n’est pas drôle du tout et je me dis que même sans pouvoir magique il pourrait se montrer utile à notre monde quand même ? Que fait-il puisqu’il ne sait pas utiliser de magie ?

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve