Inscription
Connexion

10 mars 2019, 21:08
Une amitié en cours...  PV : E.Silvewand 
Dans un premier temps, Emelyne fut trop choquée pour réagir. Elwing s'était éccarter d'elle violemment. La Poufsouffle s'était mis en colère sans prévenir et elle venait de se faire incendié comme jamais auparavant... Apparemment, si elle avait bien compris ce qu'elle lui avait crier dessus, parler de sa mère n'avait pas été la meilleure idée d'Emelyne. Puis elle lui avait catégoriquement dit qu'elle n'aimait cette fameuse Juliette et qu'elle comprenait rien. Pour le coup, Emelyne ne comprenait pas en effet. Elle avait juste essayer de l'aider, et elle se faisait engueuler en retour... Elwing s'était ensuite à nouveau effondrer en pleur sur la table. Elle balbutiait des excuses et puis, après s'être un peu calmer, lui expliqua son histoire avec Juliette. Quand Elwing finit par dire qu'elle n'avait jamais été aimée, elle reprit ses esprit et c'est Emelyne qui se fâcha un peu contre elle cette fois-ci :

- Ne dit pas ça voyons ! Je suis sûr que ton père t'aimait ! Et même si elle le montre très mal, je pense que ta mère t'aime à sa manière. Et puis si ça te suffit pas comme exemple, tu as tes amis ! Nous on t'aime comme tu es Elwing, tu sais ? Tu peux nous faire confiance. Moi par exemple je t'aime beaucoup. Tu es gentille, drôle parfois, intelligente et super jolie ! Enfin quand tu nous fais ton super sourire... Sinon tu es juste jolie. Et moi j'aime les jolies choses alors, tu peux me croire.

Emelyne lui fit un clin d’œil complice.

- Non, sérieusement, je plaisante pas en vrai... Même si c'est pas "l'Amour" avec un grand "A", ça reste une sorte d'amour. Et pour moi, tu es une amie très importante tu sais ? Tu vas me dire qu'on s'est pas beaucoup parler et tout et tout... Oui certes. Mais parfois, avec certaines personnes, il suffit de pas grand chose, tu sais. Est-ce que toi tu considère quelqu'un comme un ami ou une amie ? Dans ce cas ne doute plus : tu es capable d'aimer. Tu as juste pas trouver la bonne personne alors. En attendant, tes amis sont là pour toi.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

11 mars 2019, 13:49
Une amitié en cours...  PV : E.Silvewand 
  Elwing écoutait les paroles d'Emelyne, elles étaient bienveillantes mais cela se voyait qu'elle n'était pas dans la situation de la Poufsouffle.  Elle voyait sans doute le bon côté des choses mais il fallait parfois considérer le mauvais pour comprendre ce qu'il se passe.  Malgré tout, un sourire effleura son visage lorsque la Gryffone la complimenta.

- Merci Emelyne, moi aussi je t'aime beaucoup et j'ai des amis, ne t'inquiète pas.  Je pense juste que l'Amour avec un grand "A" et l'amour familial est plus puissant que tout, je me doute que mes parents m'aiment mais c'est moi le problème, c'est moi qui ne peux plus les aimer.  Tu ne sais pas ce que ma mère a fait, et avec le recul, je me rends compte que mon père n'a rien fait non plus quand il aurait dû.  Enfin bref, ce n'est même plus ma mère tout de façon.  Je n'ai plus que ma famille ici.

  A ces derniers mots, la jeune fille repensa à tous ces gens sur lesquels elle avait fermé les yeux.  Depuis que Juliette ne faisait plus partie de sa vie, ils avaient refait surface dans son esprit et elle s'en voulait de les avoir laissés de côté.

Cyanna...

  Le nom de sa soeur surgit, celle qui n'avait aucun lien du sang avec elle mais un lien tellement plus fort...  Elwing ne pouvait plus supporter son propre comportement, elle se dégoûtait et avait vraiment besoin de se reposer pour ne plus y penser.  Elle se leva d'un coup.

- Je crois que je vais y aller, ce... ce serait mieux pour moi...  Salut Emelyne, à plus tard !

  La Poufsouffle se retourna et fila tout droit vers son dortoir.

Tu peux faire un dernier post, je pense qu'on peut arrêter ce RP-là et en refaire un autre après peut-être ?

Elwing Silvewand - 2ème année devoir - 2ème année RP
Si je suis encore debout, c'est grâce à l'espoir

24 mars 2019, 11:27
Une amitié en cours...  PV : E.Silvewand 
Elwing se leva d'un coup.

- Je crois que je vais y aller, ce... ce serait mieux pour moi...  Salut Emelyne, à plus tard !

La Poufsouffle se retourna et fila tout droit vers son dortoir. Emelyne eu tout juste le temps de lui répondre :

- Euh... oui, d'accord. Prends soins de toi Elw...

Mais sa phrase mourut, sa nouvelle amie étant déjà partie. Emelyne réfléchit un long moment, perdue dans ses pensées, à ce qu'il venait de se passer. Elle ne comprenait pas vraiment... Elle avait essayer d'aider la jeune Poufsouffle mais elle n'était pas certaine d'avoir réussi à remplir son rôle d'amie... Et puis, qu'Elwing pense que la famille et le grand Amour avec un grand "A" soit prioritaire l'étonnait sans vraiment l'étonné. Pour elle, rien ne valait les amis... Mais il fallait dire que depuis la naissance des deux démons, elle n'avait plus vraiment le droit à de l'amour familiale autour d'elle... Et peut-être que si elle avait était amoureuse, sa vision serait autre aussi ? Elwing avait finalement raison : Emelyne ne comprenait rien à l'amour... Elle qui avait toujours été rejetée et mise de côté... Elle ne connaissait que l'amitié sincère. Mais celle-ci lui avait été retirer brusquement en septembre... Elle commençait tout juste à se faire de nouveaux amis, aussi sincère que Kelly, elle n'en doutait pas. Mais elle n'était pas encore certaine de pouvoir absolument tout leur confié... Elle sortit de ses pensées brusquement, sentant les regard des autres Poufsouffles sur elle. Elle rougit de honte, ayant oubliée qu'elle n'était pas à la bonne table, se leva d'un bond et alla s'asseoir avec les autres Gryffondors. Elle pouvait sentir quelques regards braqués sur sa nuque... Que c'était gênant ! Pourvu qu'aucune remarque ne lui soit faites !

FIN RP


@Elwing Silvewand Volontiers ! Je serais heureuse d'être plus proche de toi ;) On se revoit dans le prochain RP alors ;)

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !