Inscription
Connexion

01 janv. 2019, 21:04
Les bruits de Poudlard (RP Libre)
Naïda ce dirigea vers la table des Serpentard alors qu'elle venait à peine de sortir de l'infirmerie. Elle y avait passer la nuit, suite à la bagarre dont elle avait déclencher et participer la veille. Les bleu sont minimes et ce remarquent tout juste ou bien alors est ce Naïda habituer aux coups et griffures qui banalise encore ses plaies.

Tout ce que la jeune sorcière sentie c'est un mal de crâne immense, elle avait été assommer et aurait jurer s'être faite piétiner la servelle par un troupeau d'hyppogriffes.

Ce Charles elle le retiendrais, ce promet t'elle, ce sentant aucunement coupable, bien qu'elle est violer l'intimité du jeune homme en lisant une lettre lui étant adresser.

Elle ne regretta pas non plus l'avoir provoquer et pousser ses limites, non le coupable était tout trouver, c'était ce Charles qui recevrait la monnaie de sa pièce.

Elle s'assit à sa table, tandis que tout les regards sont tourner vers elle. Des regards dur, comme des regards curieux, ou encore admiratif, par moment on pouvait même parler de crainte pour certains. D'autre semblaient avoir de la peine et elle préférais leurs répondre d'un regard dure, pas besoins de leurs pitié mal placée.

Elle tenta de croquer dans une tartine, lorsqu'on le lui adressa la parole, et ce mordit la langue au lieu de la biscotte.

- Aille!!! (Fit t'elle en tirant et ce massant la langue grossièrement dénoué de gêne et de politesse )



Votre fourbe amie Naïda Maous!

20 janv. 2019, 13:41
Les bruits de Poudlard (RP Libre)
Lila se réveilla en entendant ses camarades Poufsouffle parlé . Elle parlait d'un certain Charle qui s'était battu avec Naïda Maous.
-Les rumeurs qu'elle se propage vite , se dit-elle en s'habillant.
Elle se diraga vers la grande salle et s'installa à la table des Poufsouffle. Elle discuta avec un Poufsouffle qui lui colporta la même rumeurs .

La jeune fille en question entra dans la salle et s'assis à la table des Serpentard.
- Quoi ? C'est une Serpentard?
La façon dont les rumeurs avait été propagé. Elle avait eu l'imprétion qu'elle était à Gryffondor. Cela serais une insulte si elle lui disait.

Lila finit de manger . Ele devait se dirigé vers son cour de Botanique. Elle était toute contente elle n'attendais plus que ça depuis son réveil. Elle venait de terminer un livre de Botanique très intéressant. Elle courait presque jusqu'au cours. Mais elle entendait toujours ces rumeurs. Elle commença à se dire qu'elles sont peut-être vrai ! Son cours de Botanique se termina vite , son professeur fut content de voir un élève s'intéresser au sujet de son cours .

Elle se dirige vers le cours de Sortilèges où elle apprennais Nox. Ensuite elle alla dormir . Le lendemain , elle revu la jeune fille assise à la table des Serpentard, se touchant sa joue . Elle était seule . Lila se dit que se serais le moment parfait pour lui demander si les rumeurs sont vrai . Elle avança vers la jeune fille .
- Bonjour Naïda ,dit-elle , je suis Lila une première année Poufsouffle. Je me demandais si les rumeurs sur toi sont vrai . Ça me donne envie de frapper ce "Charle "

La jeune Serpentard soupira . Comme si on lui avait dit cette phrase toute la journée.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

20 janv. 2019, 17:27
Les bruits de Poudlard (RP Libre)
Naïda ce retourna plus que en colère contre la personne qui a coser son incident. Elle la dévisage de haut en bas afin de visualiser son interlocutrice. A ses habit elle pu deviner que la jeune fille venait de poufsouffle et à bien y réfléchir elle avait déjà us quelque cour en sa présence, elle essaya de ce rappeler son prénom, un nom de fleur...violette??? Lis?? Non Lila!! Voilà il s'agissait de Lila rose celon ses souvenirs. la jeune fille avait les cheveux court et bien coiffer, on aurait dit un personnage tout droit sorti d'un dessins animés ou d'un manga. Elle semblait petite et ne pas trop savoir quoi faire de son corps enfin tel était l'image que s'en faisait la sorcière.

Naïda soupira et s'adressa à la jeune fille lasse n'ayant pas entendu sa question tant elle parlait d'une petite voix et que la douleur qu'elle s'était infliger lui avait retenu son intention.

Elle lui demanda de répéter ses paroles.

- Quoi?? (Dit telle d'une voix un peut trop sec)

La Serpentard ne s'etonna même pas de la question après tout combien son venu la voir pou la le lui poser. Mais cette première année qui disait vouloir frapper charle désespérait la rouquine qui ne mettait pas en doute ses propos mais considérait que Lila n'avait pas une seule chance contre le jeune homme.

Elle semblait toute frêle, assez mince, elle tomberait par terre d'une simple pichenette.

Cependant le faite qu'on parle d'elle plaisait à Naïda alors elle pris son air le plus fière et répondit.

- Évidemment qu'elle sont vraies et je ne suis pas sur qu'il revienne m'embêter de si tôt mais merci quand même.

Naïda ce retourna et repris son petit déjeuner pensant que la jeune fille ce satisferait de sa reponse.

Votre fourbe amie Naïda Maous!

28 janv. 2019, 22:04
Les bruits de Poudlard (RP Libre)
- Les jours à Poudlard ? Fatiguant, longs, et sans trop de bruit. Nous sommes bel et bien en période de paix en ces jours heureux. Mais ou est passé le temps des sorciers facétieux ? Ou est passé le temps ou une bande d’élèves faisaient parler d’eux ? Je trouve le temps très long et rien ne s’arrange avec le temps.

- Les cours à Poudlard ? Tout aussi long et dur par ailleurs, j’ai une nette impression que les professeurs ce donnent à cœur joie de nous donner des tonnes de devoirs, des bouts de parchemins par milliers je n’arrive plus à suivre le rythme parfois.

- La maison Serpentard ? Même si je ne m’y implique pas totalement, nous sommes les meilleurs y’a rien à dire là-dessus, les autres auront beau polémiquer, expliquer pour diverses raison qu’ils sont les meilleurs mais rien n’y fait.

- Surtout depuis quelques jours. En effet, je ne suis pas adepte des bruits de couloirs, mais d’après plusieurs rumeurs, nous aurions une jeune bagarreuse dans nos rangs ! Une certaine en serait venue aux mains et aurait bien réussi son coup !

- Je ne sais pas qui sont ces deux personnes, mais cela m’intrigue. Des événements comme cela, on n’en voit pas tous les jours !

- J’étais à la table des Serpentard ou je mangeais mon fameux petit-déjeuner à base de pur gras de bacon, j’en dégoulinais devant mon assiette, elle était d’une telle beauté, toutes ces tranches de bacon entreposés soigneusement…

- C’est lorsque j’étais au plus faible que j’entendis une conversation non loin de moi, sans le vouloir, j’écoute soigneusement et j’apprends que c’est donc elle, la bagarreuse ? Elle n’a pas l’air commode, mais bon, autant y aller, si cela peut pimenter ma journée, je m’approche donc des deux filles et je m’adresse à la Serpentard

- Je ne sais pas trop comment m’y prendre, mais bon elle mérite le respect, la bagarreuse de Serpentard, je vais veiller à ne pas l’ébouriffer et m’en sortir indemne.



- Oh la bagarreuse, ne t’attire pas trop d’ennuis hein ? ,

28 janv. 2019, 22:45
Les bruits de Poudlard (RP Libre)
- Oh la bagarreuse, ne t’attire pas trop d’ennuis hein ?

Naïda ce remordi la langue mais cette fois en perdu une dent..

Chouette!! Ce dit elle.. Naïda bien que ne croyant plus à la petite souris, pensait tout de même que perdre une dent pouvait porter chance. Qu'elle idée???

Et puis si dans le monde moldu la souris n'existait pas après tout elle n'en savait rien de ce qu'il en était dans le monde sorcier.

Elle regarda son camarade, un serpentard tout comme elle, il l'avait appeler la bagareuse elle sourit au surnom, et lui avait conseiller de ne pas s'attirer les ennuis.

- Les ennuis c'est ma passion! L'aventure et les risques ! Mais qui est tu ? Je ne me souviens pas de t'avoir encore vu?

Son camarade semblait jeune, un accent peu commun à la jeune fille. Elle qui avait des origine française et anglaise n'avais encore pu découvrir d'autre culture. Et encore elle n'avait même pas us la chance de découvrir la France ce pays pourtant célèbre ou beaucoup d'anglais souhaite y vivre. Paris, la tour effel et leurs croissant, sa mère le lui en avait tant parler. Toujours mieux que ce repas de bof qui le lui avait fait perdre l'appétit. Puisqu'elle n'avait plus faim elle laissa sa tartine et préféra s'intéresser à son camarade.

- Tu a un drôle d'accent, tu viens d'ou ? Moi je suis à moitié français et à moitié anglaise!

L'élève assi à côté était parti demander du lait aux elfes de maisons et Naïda tira la chaise pour proposer à son interlocuteur de s'assoir.

Votre fourbe amie Naïda Maous!

09 mars 2019, 21:51
Les bruits de Poudlard (RP Libre)
J'avais terminé ma course devant la Grande salle après avoir traversé les nombreux escaliers, pour descendre de la tour ouest où se trouvait la salle commune des Serdaigle ainsi que le dortoir Indigo dont j'étais pensionnaire. J'étais plutôt affamé et j'avais hâte de dévorer le merveilleux petit-déjeuner que l'on servait à Poudlard. 

En me dirigeant vers la grande table des Serdaigle décoré de bleu et de bronze, j'observais un peu à la dérobé les différentes tables. Soudain, à la table des Serpentard, j'aperçus un éclat roux feu à l'image de l'explosive personne à qui appartenait ses cheveux. Naïda était revenue de l'infirmerie ? 

Ma faim pouvait bien attendre, il fallait absolument que je découvre ce qui lui était arrivé. J'avais entendu quelques rumeurs sur le fait qu'elle s'était battu la veille et qu'elle en était ressortie d'une blessure à la tête. 

Mais je préférais toujours avoir les réponses en face avec la personne concernée, sans tellement croire les rumeurs. Je me dirigeais d'un pas assuré vers la table où elle discutait déjà avec un autre garçon et je dis joyeusement :

"Désolé de vous déranger ! Tu vas mieux Naïda ?"

Puis, voyant que je n'avais ni dit bonjour et toute la politesse qui va avec, je rajoutais :

"Hey, salut en passant..."

Je lui souris légèrement. La bonne nourriture de la table des Serpys me donnait faim mais j'avais en même temps envie d'en savoir un peu plus.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*

10 mars 2019, 20:59
Les bruits de Poudlard (RP Libre)
Maude Bailey! Voilà qui venait de le lui parler.
Cette même petite serdaigle qu'elle avait rencontrer quelques mois avant et qui l'avait toute retourner en moins d'une soirée. A l'heure du jours les deux filles n'était points amis mais elle ce supportait déjà mieux. La rouquine avait pris du recul et avait arrêter de s'angoisser à chaque question de la sorcière.

Elle n'était pas forcément obliger de tout le lui livrer, Maude cherchait juste a être agréable. Je ne dirait pas que Naïda s'est transformer en gentille grande sœur et en mignonne petite fille de ses parents, non elle déteste tout autant sa famille qu'avant , elle fait juste semblant devant Maude qui l'intimide. Elle ne le sais pas encore mais si la serdaigle la perturbe autant c'est pour la seule raison que ses mots résonnent dans la tête de Naïda tel un ange qui tente de te diriger vers le bon chemin.

son discourt semble pertinent mais la rouquine est encore bien trop fière pour l'écouter, cependant elle considère Maude comme une grande sœur, certe rabat-joie mais bienveillante.

Naïda rougie, elle savait que devants sa camarade il ne lui servirait a rien de ce venter de s'être battu et à ce moment elle ce sentait comme une petite fille prise en faute.

Elle ne ce sentait pas la demi heure de moral qui l'attendait et encore moins de ce faire remettre en place devant tout ses camarades qui jusqu'à présent ce montrait admirateurs de la sorcière. Elle ce sentait comme une enfant ayant peur de la probable honte que pourrait le lui infliger ses parents devant ses amis.

- Je me suis battu ! tu va encore me dire à quel point c'est mal? "oh c'est pas bien, pas bien du tout Naïda, on ne règle rien par la violence." ( rit la rouquine pour garder la face devant son assembler)

Ce qui fonctionna pour une majorité de la table

Votre fourbe amie Naïda Maous!

10 mars 2019, 21:21
Les bruits de Poudlard (RP Libre)
Naïda ne sembla pas se fâcher après ma question un peu curieuse et prit plutôt la chose à la légère gentiment ce qui me rassura quelque peu. Elle m'annonça alors en riant :

- Je me suis battu ! tu va encore me dire à quel point c'est mal? "Oh c'est pas bien, pas bien du tout Naïda, on ne règle rien par la violence."

Après avoir annoncé cette phrase, de nombreuses personnes de la table commencèrent à rire. Je me mis à rougir quelque peu. Je n'appréciais pas vraiment qu'on me tourne en ridicule de cette manière alors là pas du tout. Mais connaissant la rouquine, ça ne devait pas être bien méchant alors je ris en même temps.

C'est vrai que j'étais quelqu'un qui aimait bien protéger les autres, les aider, être bienveillante, je me devais d'être une enfant sage mais ce n'était pas pour autant que j'allais lui faire la morale. Qui étais-je pour cela ? Malgré tout, j'étais rassuré qu'elle m'est dit la vérité et qu'il ne lui soit rien arrivé de très grave, ou du moins, un événement avec plus d'ampleur.

Maintenant que j'avais la réponse à mes interrogations, je n'avais plus rien à dire. J'étais là debout comme un piquet à proximité d'élèves de Serpentard en train de manger, j'avais quelque peu faim après ma nuit de sommeil mais je ne voulais pas me résoudre à tourner les talons, retourner près de ma table pour prendre mon repas alors que j'avais d'autres interrogations à formuler.

Avait-elle envoyé la lettre à sa soeur ? Avait-elle quelque peu régler ses affaires familiales ? Mais j'en avais assez de toujours posé des questions sur des sujets qui ne me concernaient vraisemblablement pas.  Alors je décidais de lui annoncer :

"Je suis contente que tu ailles mieux ! Je fis un petit sourire sincère. J'étais juste venue te demander de tes nouvelles, pas te faire la morale, t'inquiètes, je lui fis un clin d'oeil. Mais en faites, j'ai entendu des sortes de rumeurs sur la bagarre mais, sans vouloir être trop curieuse, que c'est-il passé exactement ?"

Après avoir reçu l'information, j'allai vraiment m'en aller. Déjà, des élèves commençaient à quitter les bancs des différentes tables des Maisons, il fallait vraiment que j'aille manger, mais ma curiosité l'emportait déjà. Alors lorsqu'un élève quitta la table sûrement pour aller en cours, je demandais :

"Je peux me transformer en Serpentarde pour quelques minutes ?"

Je fis alors un sourire malicieux en attendant la réponse.

Mau'
*Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité.*
*Nous sommes tous des étoiles, il nous suffit juste d'apprendre à briller*
*Écrire c'est ranger le désordre que l'on a dans la tête*