Inscription
Connexion
17 janv. 2019, 21:27
 Libre   Filtre d'amour ou de Maladresse
Lila est tout fière . Elle a passé toute la nuit à faire un filtre d'amour , elle souhaitait le montré à son professeur de potion . Vu la capacité qu' elle a , elle l'à sûrement raté. Mais elle tout de même est toute enthousiaste à cette idée . Elle le four à au fond de son sac et c'est parti pour cette journée!

Elle se prépara et sorti des dortoir pour aller en cours de Sortilèges. C'est excité que notre chère Lila alla en cours . Le cours n'était pas long ,les bases du sort Lumos. Elle se dirige vers la salle commune se disant que cela allait être amusant d'en parler à d'autre sorciers .
Elle s'installa à la table des Poufsouffle . Tendis qu'elle mangais elle se mis à stresser . Elle sorti un caramel de son sac . Sans le remarqué elle fit tombée le filtre au sol . Le reste du dîner elle ne le remarqua pas . Elle se leva enfin pour se diriger vers son cours de botanique qu'elle attendais avec impatience . Elle aimait beaucoup la nature et la végétation . Elle sortie de la salle avec le sourire .

Son cours de botanique était passionnant! Enfin arriva le moment qu'elle attendais depuis le début de la journée, le cours de potion . Elle voula vérifier si son filtre était encore là . Mais au moment où elle mis la main dans son sac , elle ne senti que les emballages de caramel .

- Mais où est-il ? Il était là pourtant ,s'exclama-t-elle ne retrouvant pas sa potion . Un Serdaigle passait par là et lui demanda
-Ça va Lila ? Tu es toute pâle
-Oui ça va , répondit la jeune fille en entrant dans sa classe .Qui sait ! Peut-être que quelqu'un trouverais sa potion !qu'elle avait de toute manière raté.
Dernière modification par Lila Rose le 05 févr. 2019, 21:30, modifié 3 fois.

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
18 janv. 2019, 15:31
 Libre   Filtre d'amour ou de Maladresse
Élicia se réveilla grâce à un rayon de soleil. Elle se prépara vite pour descendre dans la Grande Salle prendre son petit déjeuner quand elle vit Lila, une de ses camarades, sortir du dortoir à la hâte. Je me demande se qu'elle prépare encore. La rouquine fini de se préparer et suivie sa camarde hors de la salle commune des Poufsouffle. Les couloirs étaient presque vide, pourtant elle n'arriva pas à rattraper Lila. Enfin arrivé à la table déjà animé des Poufsouffle, Élicia ne retrouva aucune trace de la jeune camarde qu'elle pistait.

C'est enfin en cours de Sortilège que la jeune rousse retrouva Lila, mais étant trop concentrée sur la manière de jeté le sort de lumière, elle ne lui parla pas. A la fin du cours, Lila partis trop vite, et Élicia eu seulement le temps d'apercevoir le bout de la cape de Lila avant qu'elle ne disparaisse de nouveau.

A midi enfin, elle retrouva Lila engagée dans une conversation avec un Poufsouffle, et la rouquine préfera ne pas la déranger. Elle vit cependant un flacon tomber du sac de Lila, mais elle ne réussi pas à l'approcher pour l'avertir. Cours de botanique, puis enfin potion. En entrant dans la salle, Lila avait l'air boulversée. Élicia s'assis à coté d'elle.

- Qu'y a t'il ? Tu semble déprimée.

En attendant la réponse, elle sortie ses affaires.

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
18 janv. 2019, 16:29
 Libre   Filtre d'amour ou de Maladresse
- Qu'y a t'il ? Tu semble déprimée
Lila sortis ses affaires toujours aussi déprimé
-Je ne trouve plus mon filtre que j'ai passé la nuit à faire . Elle soupira une nouvelles fois . Au moment où la jeune Poufsouffle allait dire quelque chose. Le professeur réclama le silence . Lila suivis le cours et se demandais si elle remettrai un jour la main dessus . Elle était fatigué et dormi directement en rentrant dans les dortoir . En pleine nuit ,Lilà se réveilla pour aller voir où elle avait pu perdre sa potion . Elle se leva et se dirige vers la porte sans faire de bruit vers la grande salle . Elle regarda partout mais ne le trouva pas . Et si quelqu'un le buvait Et qu'elle l'avait réussi ! Elle se mis à paniquer et se dit qu'elle devait le trouvé . Rien plus aucune trace de cette potion

-C'est la catastrophe assurée , se dit-elle , je doit le trouvé.
Elle continua de chercher encore un peu avant d'entendre des bruit dans le couloir . Est-ce que c'est un professeur . Elle se cacha sous une table . Une bonne dizaine de minutes passa mais la personne n'était pas parti . Pour finir , elle entra dans la salle . Lila retiens sa respiration. La personne utilisa Lumos pour éclairer le visage de Lila . Lila cria de peur !

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP
19 janv. 2019, 20:33
 Libre   Filtre d'amour ou de Maladresse
Gray avait passé la matinée entière au parc à rêvasser et à composer une nouvelle chanson hivernale, lorsque son ventre gargouilla cela lui permit de savoir qu’il était temps d’aller manger, il mit donc sa partition dans sa poche et alla à la grande salle. 

Il discuta avec quelques Poufsouffles de deuxième année avant de commencer ses cours de l’après-midi, sortilège et métamorphose, un peu barbant pour lui mais bon s’il voulait devenir un Animagus il fallait qu’il soit attentif.

Les cours terminés, il monta dans la tour d’astronomie en passant par les dortoirs pour récupérer sa guitare et essayer son nouveau morceau. Mais une fois arrivé en haut, il avait beau chercher dans ses poches, il ne trouva point la partition qu’il avait écrit ce matin.

-Bon sang ! ou est ce qu’elle est passé ?!

Il secoua ses poches pour voir ce qu’il en sortait mais appart des morceaux de papiers gribouiller et une plume rien d’autre n’en sorti.

-Bon réfléchissons qu’est ce que j’ai fais aujourd’hui... le parc je ne l’ai pas perdu la bas étant donné que je l’ai montré à table à Chems… oh, mais attend.

Gray prit sa guitare et descendit de la tour, le temps de sa réflexion il était déjà très tard, il entra donc à pas de loup dans le dortoir pour poser sa guitare et sortie de celui-ci. Une fois dehors il se dirigea en direction de la grande salle.

Bon, j’espère que personne ne la ramassé, au pire il ne pourrait même pas la lire avec mon écriture codée pour les notes de musiques…

Gray s’arrêta nette, il entendit un bruit non loin de la grande salle. Il marcha doucement et sorti sa baguette, il entra dans la salle et remarqua qu’une table tremblait légèrement, tiens bizarre pour une table pensa-t-il, il lança alors le sort Lumos et regarda sous celle-ci, il vit une jeune Poufsouffle qui se mit à crier de peur à sa vue.

-Wow, wow, wow du calme ! je ne suis pas un professeur, je suis de ta maison d’ailleurs… qu’est ce que tu fais ici à cette heure si ? tu as aussi perdu quelque chose ici ?

Oh attend ! peut-être qu’elle aurait vue ma partition si ça fait un moment qu’elle est ici on ne sait jamais, il reprit alors :

-Oh ! et si par hasard tu as vue un bout de papier ou il y a quelque chose d’écrit dessus cela m’arrangerait bien. Dit-il en regardant un peu partout sous la table, en espérant le trouver du premier coup.

Il finit par se redresser, ce n’était pas une position très confortable il faut dire, il éteignit par la même occasion sa baguette avec le sort Nox, pour être plus discret, car après tout ils se baladaient dans le château à une heure pas très autorisée.

"Nothing ever comes without a consequence or cost"
2ème année RP
20 janv. 2019, 04:51
 Libre   Filtre d'amour ou de Maladresse
Lila entendit la voix d'un jeune garçon
-Wow, wow, wow du calme ! je ne suis pas un professeur, je suis de ta maison d’ailleurs… qu’est ce que tu fais ici à cette heure si ? tu as aussi perdu quelque chose ici , dit le jeune homme en voyant Lila sous une table entrain de crier . Il se corriga lui même . Comme si les réçon de leur arivé était la même .
-Oh ! et si par hasard tu as vue un bout de papier ou il y a quelque chose d’écrit dessus cela m’arrangerait bien. Dit-il en regardant un peu partout sous la table. Il finit par utiliser Nox pour annuler Lumos. Sûrement parce qu'ils n 'avaientre pas le droit d'être là .

" Un papier ? Pensa Lila , peut-être une lettre ? "
-Non je n'ai pas vu de papier! Désolé. .. Enfait moi aussi je cherche quelque chose. Une potion l'aurais tu vu ?


Le garçon secoua la tête. Lila et lui cherchèrent encore quelque temps . Le jeune garçon retrouva son bout de papier , mais toujours aucune trace de la potion de Lila .

Le jeune garçon s'était présenté , il s'appelais @Gray Haros . Après leur recherche , Gray accompagna Lila jusqu'à l'entrée du dortoir des filles . Ensuite il parti vers la tour d'astronomie.

Le lendemain était Samedi, le week-end. Comme elle en avait le temps, Lila désida d'interrogé tout le monde sur ce flitre "d'amour " .

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP