Inscription
Connexion

31 janv. 2019, 02:32
Entre amis  Privé K. Alexanders 
Image



Image

Lundi 25 janvier 2044

Une petite discussion autour d'un chocolat chaud. C'est ce dont Kevin et Lili avaient besoin pour retrouver leur vieille complicité. En effet, la soirée à la tour d'astronomie n'a pas été réussite à 100% et la jeune Poufsouffle voulait renouer avec Kevin, même si leur soirée s'était finalement bien finie. Malgré la fatigue et le temps que cela prenait, Lili ne se découragea pas pour l'organisation de la sortie avec son ami. Il fallait qu'ils parlent. La jeune fille ne lui avait pas tout dit. 

Bien installée en salle commune, Lili décida d'écrire une petite lettre à son ami, bien fidèle à l'habitude qu'ils avaient depuis quelques temps. Quand l'un voulait inviter l'autre, il lui envoyait un petit message, une petite invitation. Elle prit donc un peu de temps, pour rédiger le tout de sa plus belle plume
25 janvier 2044

Cher Kevin,

Me voici aujourd'hui avec une petite proposition. Il me semble que cela fait longtemps que nous nous sommes pas vus. Je t'attends donc à la Grande salle à 16h cet après-midi. Ne me fait pas faux bond s'il te plaît! Je rigole! 

À tantôt, Lili
Elle s'empressa de l'envoyer et retourna chez les Pouffys. Elle parla un peu avec eux et finit ses devoirs qui s'étaient accumulés sur son bureau. Bon! Une bonne chose de faite! Maintenant, perds pas de temps et va t'habiller! Ces sont des sortes de retrouvailles avec Kevin! Ne t'arrange pas pour le faire fuir non mais!

Ce fut exactement ce que Lili fit. Elle alla mettre un beau jeans noir et un pull, comme elle les aimait. Elle y pensa et c'était à peu près les mêmes vêtements qu'elle portait lors de leur soirée à la tour d'astronomie. Cependant, cette journée-là, elle fit un beau chignon afin de ne pas cacher son regard perçant que certains aimaient tant.

Elle se regarda dans le miroir, satisfaite. Lili sortit de la salle commune, puis se dirigea vers la Grande salle. La jeune fille descendit les marches rapidement, ne se préoccupant pas de leur changement de direction. Elle était un peu téméraire. La jeune Poufsouffle n’avait peur de presque rien... à part des fantômes. Ah!! Ce qui s’était passé le 13 décembre 2043, elle s’en souviendra toujours, c’était sûr et certain. Personne n’oubliait une rencontre avec un spectre. Personne. Mis à part les celles qui étaient habituées.

Elle réfléchit le temps de se rendre à destination. Encore dans ses pensées, elle faillit foncer dans la porte d’entrée de la salle. C'était complètement elle. Lili se décourageait. 

En attendant son ami, elle s’assit à une table et se prépara pour ce qu’elle allait lui dire concernant Alienor. Elle devait trouver les bons mots. Il le fallait. Elle répéta donc dans sa tête maintes fois sachant tout de même qu’elle ne respecterait pas son « plan ». Coucou Kevin! Contente de te voir... ah non! Je dis toujours ça! Salut mon ami! Comment vas-tu? Ok! Je suis prête! 

Quelques minutes plus tard, Kevin ouvrit les portes grandes portes de la pièce et le coeur de Lili battait plus vite dans sa poitrine. Non pas qu’elle était amoureuse de lui, mais elle était un peu stressée. Une chance qu’ils pouvaient tout ce dire, même si des fois, cela ne paraissait pas trop...

- Salut!! Comment vas-tu? 

Son ami était souriant et lui donna une petite accolade qui se voulait sincère.
Dernière modification par Julia Lili Martinez le 20 oct. 2019, 17:53, modifié 4 fois.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

31 janv. 2019, 03:37
Entre amis  Privé K. Alexanders 
Lundi 25 janvier 2044

Alors que les cours de l’après-midi prenaient fin, le jeune garçon se rendit à la volière comme à son habitude pour respecter la promesse faite à ses parents durant les fêtes. Il envoya un hiboux, quand il aperçut un second venir à lui. C’était une lettre de Lili, Kevin l’avait revue a de nombreuse reprise depuis la soirée à la tour d’Astronomie. Mais les rares moments où il pouvait se retrouver que tous les deux était toujours des moments très cours. De plus, les événements de noël hanté toujours Kevin, ce qui l’avait rendu un peu solitaire depuis quelque jours. Kevin arrêta ses pensées et ouvrit la lettre.
Lundi 25 janvier 2044
Cher Kevin,

Me voici aujourd'hui avec une petite proposition. Il me semble que cela fait longtemps que nous nous ne sommes pas vus. Je t'attends donc à la Grande salle à 16h cet après-midi. Ne me fait pas faux bond s'il te plaît! Je rigole!

À tantôt, Lili
Il était encore relativement tôt, quand le jeune Serpentard descendit les marches de la volière et parti en direction de la salle commune. Comme à son habitude, il y avait que très peu de monde à cette heure-là. Kevin entra dans son dortoir et alla prendre une douche. Il passa un long moment, non pas qu’il en avait besoin, mais il aimait particulièrement réfléchir sous l’eau, ça le calmer et il faisait preuve d’un meilleur sang-froid après. Une fois ça « méditation » terminé, le garcon alla se préparer, préférant mettre une tenue plus confortable, il mit un jean noir et un t-shirt de la même couleur, il enfila par-dessus une chemise verte à manche longue, qu’il laissa ouverte. Il ramassa son journal et le rangea dans son sacs, qu'il garda avec lui. Puis il déposa sa veste sur le porte manteau, il en aura pas besoin dans la grande salle. Puis il se dirigea vers la sortie de la salle commune. Lili sera bientôt là-bas, soit à l'heure et cette fois-ci, garde tes mauvais côté pour toi.

Kevin traversa les cachots puis monta les escaliers, pour finalement arriver devant les portes de la grande salle. Il y avait toujours quelque personne aux tables, mais la plupart des gens profité de la fin de ce temps hivernal, une peu de soleil ne fera de mal à personne, même si le jeune garçon était pas vraiment fan de la prochaine saison. Il s’avança et vit Lili au loin, elle semblait se parler à elle-même, mais elle repéra rapidement le garçon. Kevin s’approcha alors d’elle, il était à une table isolée et relativement calme pour l’heure. Le garçon pris de chocolat au passage, présenté au milieu de la salle, puis déposa les deux tasses face à Lili.

Salut!! Comment vas-tu?

Relativement bien Lili et toi ?


Kevin remarqua qu’une fois de plus la jeune fille c’était elle aussi bien préparée. Néanmoins, ce petit chignon faisait ressortir son regard, ce que Kevin trouva très perturbant, mais également très agréable. Ses yeux plongeaient littéralement dans les siens.

Tien, une discussion autour d’un chocolat chaud, il n’y a rien de meilleur. De plus, c’est leur du gouter.

Kevin lui fit un câlin, lui faisant ressentir, qu’il était heureux d’être avec son amie, puis alla s’assoir face à elle

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

31 janv. 2019, 23:12
Entre amis  Privé K. Alexanders 
-Je suis super contente de te retrouver! Même si la soirée de l'autre fois s'est plutôt bien terminée, disons que ce n'était pas celle de nos rêves... désolée encore d'avoir gâché tout cela avec mes histoires... Je dis cela, mais j'ai encore quelque chose à te dire. Je ne pouvais pas te l'annoncer par hibou.

À ce moment, le visage de Kevin se voilà, de peur qu'ils ne se chicanent encore. Cependant, Lili avait les choses en mains et s'assurait de ne rien dire de déplacé. Respire... choisis tes mots Lili. Les bons! Tu es capable! Tu peux tout lui dire, il t'aimerait pareil... du moins, je l'espère! Après s'être un peu remonté le moral, et s'être donné du courage, la jeune fille continua.

- Pendant les vacances, enfin, au tout début, j'ai rencontré une certaine Alienor à un café près du ministère de la magie, là où travaille mon père. On allait le rejoindre pour manger, pendant sa pause. Il faisait vraiment beau, il neigeait. On a parlé, puis c'est à ce moment que nous avons remarqué que notre passé se ressemblait beaucoup.

Nos pères ne sont pratiquement jamais allés en Espagne, etc. Enfin, tu vois le genre. Je ne croyais absolument pas que... que nous étions cousines. En fait, la soeur de son grand-père est mariée avec le mien. Ce qui fait que ma grand-mère est en fait, sa grande-tante... Regarde, je te dis ça parce que tu es mon meilleur ami. Nous l'avons su, puisque nous sommes allées chez mes aînés tout de suite après. C'est là qu'ils nous ont tout expliqué...

Je ne te l'ai pas dit avant, puisque nous ne nous sommes pas beaucoup parlé après les vacances, à part à la tour d'astronomie où je t'avais fait mention de quelqu'un d'autre... je trouvais que c'était assez. Je voulais te protéger, tu comprends?

Kevin la regarda, surpris. Lili s'en voulait de lui avoir caché cela, et ce n'était que maintenant qu'elle se décidait à lui dire. Mais c'est vrai, la jeune fille ne lui mentait pas : elle n'aurait pas pu lui dire avant. Déjà qu'ils s'étaient un peu chicanés le soir du 16 janvier, la jaune et noir ne voulait pas en rajouter. 

- Je ne veux pas qu'on se chicane. Je veux juste que... tu sois là pour moi, tout simplement. Je ne parle plus beaucoup à mes grands-parents depuis ce temps. En fait, je les boude un peu. Ils m'ont envoyé plein de lettres, mais je n'ai pas répondu. 

Tu le sais Kevin, ça ira! Veux-tu un chocolat chaud? Il me semble que c'était le but de notre rencontre : boire une bonne boisson entre amis! Je t'admire Kevin, mais des fois tu peux être tellement euh... stupide? Enfin, dans le bon sens du terme... Il y en a un à ce mot? Ah là! Je m'enfonce! J'arrête de parler! Désolée! À toi maintenant!

Lili devint rouge tomate, puisqu'elle avait traité son meilleur ami de stupide. « [...] dans le bon sens du terme », avait-elle dit. La personne la plus stupide à ce moment était nul autre que Julia Lili Martinez. La jeune fille baissa les yeux, honteuse. Terriblement honteuse.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

01 févr. 2019, 02:08
Entre amis  Privé K. Alexanders 
Kevin avait pris place face à son amie, il comprenait pourquoi Lili était si tendu, depuis la soirée dans la tour, les deux amis ce n’était pas retrouvé seuls, afin d’en discuter. Alors que Kevin commençait à boire son chocolat chaud, la jeune fille commença la discussion en première. Elle parla directement du sujet sensible, s’excusant de la soirée et du faite qu’elle avait tout gâché avec ses histoires, puis elle avoua qu’elle avait encore une chose à lui dire. Le jeune garçon semblât perplexe mais garda le silence, profitant de son chocolat chaud.

Lili lui raconta alors que pendant ses vacances de noël, la jeune fille était tombée sur Aliénor, une fille de sa maison. Les deux filles s’étaient retrouvées dans un café à Londres, alors qu’elle était en compagnie de son père, pendant sa pause déjeuné. Les deux filles en avait profité pour faire plus connaissance et remarquèrent très vite des ressemblances sur leur passé. Puis Kevin commençait à se poser des questions, quand soudainement, Lili lui annonça qu’après avoir rendu visite à ses grands-parents, elle avait découvert qu’elles étaient cousine. Kevin soupira, il venait d’imaginer un scénario catastrophique pour lui, mais ne laissa rien paraitre.

Je ne te l'ai pas dit avant, puisque nous ne nous sommes pas beaucoup parlé après les vacances, à part à la tour d'astronomie où je t'avais fait mention de quelqu'un d'autre... je trouvais que c'était assez. Je voulais te protéger, tu comprends?


Tu ne dois pas avoir peur de me dire ce genre de chose, même si tu as bien fait. Je suis désolé de m’être montré si possessif la dernière fois. Je suis content que tu ais des amis partout, en même temps, je l’ai comprend. C’est un honneur d’être ton amis, j’ai juste était aveuglé par mes peurs et mes idée n’étaient pas très claires ce soir-là. Je suis vraiment heureux que tu ais retrouvé une cousine, vraiment. Bon j’avoue avoir imaginé autre chose, mais finalement c’est une excellente nouvelle. Tu as une cousine, une fille dans ta tranche d’âge et qui partage un lien fort avec toi. Ce n’est pas une sœur, mais tu as quand même trouvé un parent proche de toi. Je trouve que c’est une superbe nouvelle.

Je ne veux pas qu'on se chicane. Je veux juste que... tu sois là pour moi, tout simplement. Je ne parle plus beaucoup à mes grands-parents depuis ce temps. En fait, je les boude un peu. Ils m'ont envoyé plein de lettres, mais je n'ai pas répondu.

Lili ? Je suis désolé, je n’étais pas dans mon assiette cette soirée-là. Kevin attrapa la main de son amie. Lili ne t’excuse pas, c’est entièrement ma faute. Je te l’ai déjà dit, je serais là pour toi, car tu es une part de moi. Le jeune garçon commençait à prendre des couleurs, mais continua son discours de soutient. Je suis néanmoins attristé que tu sois fâchée avec tes grands-parents et si tu veux répondre à ses lettres, on peut le faire ensemble.

Tu le sais Kevin, ça ira! Veux-tu un chocolat chaud? Il me semble que c'était le but de notre rencontre : boire une bonne boisson entre amis! Je t'admire Kevin, mais des fois tu peux être tellement euh... stupide? Enfin, dans le bon sens du terme... Il y en a un à ce mot? Ah là! Je m'enfonce! J'arrête de parler! Désolée! À toi maintenant!


Lili paraissait distraite, d’ailleurs son visage avait pris des couleurs. Elle avait pas vu que Kevin avait déjà emmené les boissons chaude, celui-ci avait même déjà fini ca tasse. Lili n’était pas dans son état normal, Kevin connaissait son amie. Elle était remplit de crainte, de tristesse. Puis son amie baissa la tête honteusement. Je me suis vraiment comporté comme un imbécile ! Kevin avait toujours une de ses mains dans celle de Lili, il décida de déposer son autre main sur sa joue.

Hey Lili ! Regarde-moi s’il te plait ? J’avais d’autre projet pour cette soirée ? Oui. Mais on s’en balance Lili. L’important c’est d’être ensemble et d’être présent l’un pour l’autre. Ce soir-là, j’ai ouvert mes sentiments comme jamais auparavant. Je n’étais pas habitué et je me suis laisser envahir par tous mes sentiments à la fois. Mais je n'ai penser qu'a moi et c'est impardonnable, je me suis montrée sous mon pire jour et je n’ai pas pu te soutenir, aveuglé par toute cette négativité qui était au fond de moi. Tu sais avant toi, je n’avais personne à qui parler et ce soir-là, j’ai fait ressortir mes peines, mais aussi mes défauts, ma fierté, mon impulsivité et surtout, ma jalousie.

Je n’ai même pas vu que tu avais également besoin de mon soutien, je voulais une petite soirée tranquille sous les étoiles. Manger des bonbons et parler de tout et de rien, mais nos deux cœur était remplit d’émotions néfaste. Je ne savais pas qu’il y avait un bon coté à la stupidité, mais tu as raison, j’analyse toujours tout, mais je suis qu’un gosse stupide, qui à des rêves impossible et je ne suis surement pas un génie. Je m’en excuse, je n’ai pas su entendre les mots du tien et j’ai laissé l’ombre du mien m’envahir, mais ce n’était en rien ta faute. J’ai simplement craqué sur la seule personne qui a réussi à ouvrir mon cœur.


Le jeune garçon devenait rouge. Mais qu’es ce que j’ai dit, oh le con ! Il reprit dans un élan de panique. Heu non, attend, je voulais dire que j’ai lâché mes nerfs sur toi, car tu étais la seule à pouvoir me pousser à bout, tu arrives toujours à me surprendre *soupir*. Finalement, les deux amis avait tout aussi honte d’eux, mais cette épisode était derrière eux, Kevin avait montré ses défauts, maintenant il devait montrer ses qualités, pour soutenir son amie.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

06 févr. 2019, 00:08
Entre amis  Privé K. Alexanders 
Son meilleur ami la rassura et il ne semblait pas très très surpris qu'Alienor soit la cousine de Lili... Enfin, sa cousine au deuxième degré. Il avait beaucoup mieux réagit que la jeune Poufsouffle. En même temps, c'était plutôt normal puisque cela ne se passait pas dans sa famille. Autour d'eux, peu d'élèves étaient présents. Peut-être étaient-ils dans leur salle commune? Lili avait l'impression que la salle était beaucoup plus grande, comme il n'y avait presque personne. 

- Tu ne dois pas avoir peur de me dire ce genre de chose, même si tu as bien fait. Je suis désolé de m’être montré si possessif la dernière fois. Je suis content que tu ais des amis partout, en même temps, je l’ai comprend. C’est un honneur d’être ton amis, j’ai juste était aveuglé par mes peurs et mes idée n’étaient pas très claires ce soir-là. Je suis vraiment heureux que tu ais retrouvé une cousine, vraiment. Bon j’avoue avoir imaginé autre chose, mais finalement c’est une excellente nouvelle. Tu as une cousine, une fille dans ta tranche d’âge et qui partage un lien fort avec toi. Ce n’est pas une sœur, mais tu as quand même trouvé un parent proche de toi. Je trouve que c’est une superbe nouvelle.

Hein? Pourquoi réagit-il si bien? Peut-être a-t-il eu sa leçon de notre soirée? Lili ricana discrètement, sans que son meilleur ami ne l'entende. Elle voulait être discrète. Il fallait qu'elle le soit pour ne pas fâcher son Kev...

- Lili ? Je suis désolé, je n’étais pas dans mon assiette cette soirée-là. Lili ne t’excuse pas, c’est entièrement ma faute. Je te l’ai déjà dit, je serais là pour toi, car tu es une part de moi. Je suis néanmoins attristé que tu sois fâchée avec tes grands-parents et si tu veux répondre à ses lettres, on peut le faire ensemble.

Pendant ce temps, le jeune garçon avait pris la main de Lili et avait rougi un tout petit peu... La jeune fille fit comme si elle n'avait rien remarqué, mais elle trouva cela tout de même très mignon! Oui, elle le trouvait charmant! La jeune Martinez réfléchit et prit des couleurs. Mais que se passe-t-il? Elle se tourna donc discrètement, faisant mine de regarder si quelqu'un entrait dans la grande salle et se tapa un peu les joues. Mais quelle...!! Je vais être encore plus rouge!!, se dit-elle en levant les yeux au ciel.

- Tu as déjà apporté les boissons? Merci beaucoup!

Elle lui donna un petit bec sur la joue, puis il commença à parler. Et quand il se lançait... il se lançait.

- Hey Lili ! Regarde-moi s’il te plait ? J’avais d’autre projet pour cette soirée ? Oui. Mais on s’en balance Lili. L’important c’est d’être ensemble et d’être présent l’un pour l’autre. Ce soir-là, j’ai ouvert mes sentiments comme jamais auparavant. Je n’étais pas habitué et je me suis laisser envahir par tous mes sentiments à la fois. Mais je n'ai penser qu'a moi et c'est impardonnable, je me suis montrée sous mon pire jour et je n’ai pas pu te soutenir, aveuglé par toute cette négativité qui était au fond de moi. Tu sais avant toi, je n’avais personne à qui parler et ce soir-là, j’ai fait ressortir mes peines, mais aussi mes défauts, ma fierté, mon impulsivité et surtout, ma jalousie.

Je n’ai même pas vu que tu avais également besoin de mon soutien, je voulais une petite soirée tranquille sous les étoiles. Manger des bonbons et parler de tout et de rien, mais nos deux cœur était remplit d’émotions néfaste. Je ne savais pas qu’il y avait un bon coté à la stupidité, mais tu as raison, j’analyse toujours tout, mais je suis qu’un gosse stupide, qui à des rêves impossible et je ne suis surement pas un génie. Je m’en excuse, je n’ai pas su entendre les mots du tien et j’ai laissé l’ombre du mien m’envahir, mais ce n’était en rien ta faute. J’ai simplement craqué sur la seule personne qui a réussi à ouvrir mon cœur. 


Heu non, attend, je voulais dire que j’ai lâché mes nerfs sur toi, car tu étais la seule à pouvoir me pousser à bout, tu arrives toujours à me surprendre

- Hé!! Écoute-moi toi! C'est normal d'avoir de moins bon moments! Je ne t'en veux pas du tout! Et tu sais, tu est tout SAUF stupide. Alors arrête-moi ça s'il te plaît. Oupsi! Désolée! Je ne voulais pas te pousser à bout... mettons ton impulsivité de cette soirée-là sur le dos de la fatigue et du découragement d'accord? Maintenant, regardons vers l'avenir!

En parlant d'avenir, à quoi aimeras-tu que le tien ressemble?

Son meilleur ami cogita puis lui donna une réponse. Lili l'écoutait attentivement, intéressée. 

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

06 févr. 2019, 02:47
Entre amis  Privé K. Alexanders 
Lili avait tout de suite attaqué avec le sujet de son rendez-vous, à savoir ça rencontre avec Aliénor pendant les vacances. Quand Kevin eu enfin apprit la nouvelle, il était bien évidement surprit, mais ne voulait pas se montrer une fois de plus impulsif, il préféra écouter les paroles de la jeune fille avant tout. Décidément, il y avait eu un secret dans la famille de la jeune Poufsouffle, un secret si lourd, que celle-ci avait décidé de la cacher. C’était triste d’arriver à ce point, pensa le jeune garçon, mais Kevin avait foie dans la découverte de son amie, il cacha du mieux que possible cette joie pour son amie. Lili n’était plus la seule de sa famille, elle avait une cousine à présent, une famille dans ses lieux. C’était une bonne chose, même si Kevin eu le cœur serrer, quand il pensa qu’une nouvelle Poufsouffle était devenu très proche de son amie.

La jeune fille semblait distraite, Kevin avait donc pris sa main, afin de faire sentir à son amie qu’il était là avec elle. Pas pour autre chose, simplement pour passer du temps avec son amie. Lili regardait un peu partout. Cherche-t-elle quelques choses, ou peut-être quelqu’un ? Elle n’avait pas remarqué les boissons dans un premier temps, puis maintenant, elle paraissait avoir pris des couleurs. Mais rapidement le Serpentard perdit le fil de ses pensées, alors que Lili était assise en face de lui, elle s’était penché sur la table afin de donner un bec à son ami. Son jeune ami, ne s’attendait pas à cette marque d’attention, son visage prit rapidement des couleurs. Mais Kevin était vraiment satisfait, car il savait que Lili ne lui en voulait pas.

Kevin avait toujours une de ses mains dans celle de Lili et l’autre main sur sa joue. Il lui parla alors de la soirée, vidant son sac avec un meilleur contrôle cette fois-ci. Il lui fit comprendre qu’il avait joué les imbéciles, égoïste et négatif, mais ce qui compter aujourd’hui, c’était son amie. Il ne voulait qu’une chose, avoir une place près d’elle, quelle qu'elle soit. Que la soirée avait été gâché par lui et que lui seul était responsable. Après avoir écouté ce long dialogue interminable de son amie, Lili reprit avec sourire, même si ses premiers mots de la jeune fille avaient surpris Kevin, une fois de plus.

Hé!! Écoute-moi-toi! C'est normal d'avoir de moins bon moments! Je ne t'en veux pas du tout! Et tu sais, tu es tout SAUF stupide. Alors arrête-moi ça s'il te plaît. Oupsi! Désolée! Je ne voulais pas te pousser à bout... mettons ton impulsivité de cette soirée-là sur le dos de la fatigue et du découragement d'accord? Maintenant, regardons vers l'avenir!

Avenir ! Kevin se rappela de la soirée du 28 Décembre, ce qui c’était passé cette nuit-là hanter encore les rêves de Kevin. Mais il n’était pas encore prêt à en parle, même à cette jeune fille en face de lui, La blessure était encore trop ressente. Kevin se ferma, puis il senti de la chaleur dans sa main, la main qui tenait celle de son amie, Lili. Kevin serra la main de Lili, mais sentant sa frustration montée, il se calma du mieux qu’il pouvait et reprit plus calmement.

Ce n’était pas de la fatigue, Lili ! Pendant ses vacances, il s’est passé quelques choses. J’ai quelque chose au fond de moi actuellement, mais je ne suis pas encore prêt à le dire. Je te promets sur notre amitié, sur notre lien, que je te le dirais prochainement. D’ici là, je te promets que ça changera rien à notre amitié, il faut juste que j’arrive à l’accepter moi-même, je ne veux pas faire de secret avec toi, je ne veux pas te cacher des choses, je ne veux pas être loin de toi, je n’en ai de toute façon pas la force. Je suis lâche, mais je ne te mentirais jamais !

Kevin tenait toujours la main de Lili, il n’avait vraiment pas l’intention de la lâché cette fois-ci. Kevin se leva alors et s'approcha du visage de Lili, puis lui déposa un bec à son tour, sur sa joue. Il lui chuchota alors à l’oreille. Prend sa pour une promesse pour avenir Lili ! Il recula lentement, regardant Lili dans les yeux, puis recula et réinstalla sur sa chaine. Il n'avait pas put voir la réaction de son amie et celle-ci avait réagit rapidement.

Image

En parlant d'avenir, à quoi aimeras-tu que le tien ressemble?

Je ne sais pas vraiment, je pense que mon parcours suivra celui de mes notes, donc peut être dans l’histoire de la magie. Mon père travail dans le patrimoine magique, mais j’avoue que j’aime particulièrement prendre soin des créatures magiques, mais ce sont des métiers de recherche et pas très convenable pour un homme de famille, enfin c’est ce que mon père me dit, avant de finir par, mais crois en tes rêves. Niveau conseil, mon père est super ! hahaha. Mais c’est vrais que ça doit sympas d'étudier les créatures, c'est mieux que travaillé dans un bureau. Enfin, j'ai tellement de rêve, que je pense que seul l’avenir me le dira.

Kevin sorti alors un petit cahier de son sacs. Je suis certain de deux choses, dans mon avenir, il y aura ce cahier et toi ! Kevin était à deux doigts du malaise. Çà paraissait cool dans ma tête, bravo le génie !

Et toi, quelles sont tes rêves Lili ?

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

09 févr. 2019, 21:55
Entre amis  Privé K. Alexanders 
Lili s'amusait à poser des questions plus bizarres les unes que les autres. Son meilleur ami jouait cependant le jeu et cela ne semblait pas du tout le déranger! Au contraire, il aimait répondre aux questions de la jeune Poufsouffle. Peut-être me trouve-t-il curieuse... Ou peut-être trop aussi!! Pour une fois - même si cela n'arrivait que très rarement - , ils ne se chicanaient pas. Enfin, Lili avait un souvenir de ce qui s'était passé le soir de leur rencontre à la tour d'astronomie.

Cette soirée devait être merveilleuse. Du moins, c'est ce que Kevin avait prévu. Néanmoins, ce ne fut pas vraiment le cas. Ce qui s'était passé ce soir-là restera à jamais gravé dans l'esprit de Lili. J'ai vraiment réussi à tout gâcher moi... C'est ce que la fillette se disait toujours. Malgré tout, son meilleur ami aussi avait sa part de responsabilité là-dedans. Il était possessif et jaloux. C'est l'idée que la jeune Martinez se faisait, mais Kevin n'était pas exactement comme cela...

- Ce n’était pas de la fatigue, Lili ! Pendant ses vacances, il s’est passé quelques choses. J’ai quelque chose au fond de moi actuellement, mais je ne suis pas encore prêt à le dire. Je te promets sur notre amitié, sur notre lien, que je te le dirais prochainement. D’ici là, je te promets que ça changera rien à notre amitié, il faut juste que j’arrive à l’accepter moi-même, je ne veux pas faire de secret avec toi, je ne veux pas te cacher des choses, je ne veux pas être loin de toi, je n’en ai de toute façon pas la force. Je suis lâche, mais je ne te mentirais jamais !

- Mais... Kevin! Je t'ai tout dit par rapport aux vacances moi!! Pourquoi ne veux-tu pas me le dire!! Il me semble que tu voulais qu'on se dise tout!! Je comprends que tu ne veuilles pas me dire tout de suite, mais j'espère qu'un jour, tu pourras...

Kevin, tenant toujours la main de Lili, s'approcha afin de lui faire un petit bec sur la joue. Avant de s'éloigner, il lui dit : 

- Prend sa pour une promesse pour avenir Lili !

La jeune fille n'eut pas la force de parler et détourna le regard vers les tableaux sur les murs de la Grande salle. Elle ne voulait pas affronter le regard de son meilleur ami. En faisant cela, la jeune Martinez savait que son ami allait être blessé. Mais elle ne pouvait pas faire semblant. Pas maintenant. Ce sont dons les larmes aux yeux que Lili écouta distraitement Kevin. 

- Je ne sais pas vraiment, je pense que mon parcours suivra celui de mes notes, donc peut être dans l’histoire de la magie. Mon père travail dans le patrimoine magique, mais j’avoue que j’aime particulièrement prendre soin des créatures magiques, mais ce sont des métiers de recherche et pas très convenable pour un homme de famille, enfin c’est ce que mon père me dit, avant de finir par, mais crois en tes rêves. Niveau conseil, mon père est super ! hahaha. Mais c’est vrais que ça doit sympas d'étudier les créatures, c'est mieux que travaillé dans un bureau. Enfin, j'ai tellement de rêve, que je pense que seul l’avenir me le dira.

- Ah, c'est cool.

Ce fut d'un ton sec que Lili dit cela. Elle ne pouvait cependant pas cacher sa peine. La jeune fille reprit donc ses esprits lorsque son meilleur ami toucha un point sensible. 

- Je suis certain de deux choses, dans mon avenir, il y aura ce cahier et toi ! Et toi, quelles sont tes rêves Lili ?

- Pardon? Ah oui, je ne sais pas trop. Mais pourquoi parles-tu d'un cahier? C'est dans lequel tu écris tes secrets? Si oui, y'a-t-il l'événement de ces vacances qui est raconté dedans? Non, je ne lâcherai pas le morceau Kevin. Je t'ai tout dit. Je trouve cela dommage que tu ne me fasses pas plus confiance que ça. Mais bon, laisse tomber, on est supposés avoir une super belle soirée.

La jeune fille mit son orgueil de côté. Ce n'était pas le temps de se chicaner avec Kevin. Elle respira donc un bon coup avant de continuer de parler ; il fallait que Lili se calme au plus vite si elle ne voulait pas que la soirée soit ratée. 

- Ok, très bien. Tu me diras quand tu veux. Ah oui, je n'ai pas vraiment répondu à ta question... Eh bien, moi je ne sais pas trop. J'aimerais peut-être soit travailler à Poudlard, soit à la Gazette ou au Ministère. Après, j'aimerais également avoir une famille de plusieurs enfants! Ahaha! Mais sinon, à part ça, j'en ai aucune idée...

Ils restèrent en silence quelques minutes avant que Lili ne pose une question à Kevin.

- Ah! Je ne sais pas si je te l'avais déjà posée, mais quelle est ta matière préférée?

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

10 févr. 2019, 01:10
Entre amis  Privé K. Alexanders 
Kevin avait surement agis avec hâte, il n’avait pas envie de mentir à son amie. Mais comment pouvait-il lui dire la vérité, il n’en avait même pas reparlé avec Liam. Pourtant son frère était présent, ce n’était pas facile pour le jeune Serpentard. De plus, Lili ne semblait pas comprendre ses raisons. Elle s’était montré franche avec lui, mais ça blessure n’avait aucun moment de bonheur auquel se raccrocher, elle n'était que souffrance. La jeune Poufsouffle avait quant à elle, retrouver une part de sa famille, Kevin avait était « vaincu » dans son cœur. Il me semble que tu voulais qu'on se dise tout!! Ces mots frappèrent le garçon comme un choc électrique.

Ne fuis pas ! Ne fuis pas !
Il s’était levé, gardant son calme du mieux qu'il pouvait, il déposa un bec sur la joue de son amie. Il retourna à sa place, son calme était revenue, laissant place à un autre sentiment. Lili avait alors détourné le regard, le geste était peut être déplacé pensa-t-il. Kevin prit soin alors de répondre à la question son amie, alors que celle-ci écoutait d’une simple oreille. Change de chemin Kevin, ne la brusque pas, tu en as déjà trop fait ! Kevin parla de son future, puis quand il eut fini, la jeune fille répondit sèchement. Ah, c'est cool. Kevin semblait bouillir, elle ne comprend rien ! Il parla des deux choses essentielles pour son avenir à Lili.

Pardon? Ah oui, je ne sais pas trop. Mais pourquoi parles-tu d'un cahier? C'est dans lequel tu écris tes secrets? Si oui, y'a-t-il l'événement de ces vacances qui est raconté dedans?

Hein ! Mon cahier ? C’est un journal… Un livre que m’a donnée Liam pour noël. A la base, c’était pour se moquer de moi. Il m’a dit : ton rêve est décrire sur les créatures bizarre ? Tien commence par écrire sur ton premier sujet, toi ! J’avais mal compris au début, mais je pense qu’il voulait que je rédige mes pensées et mes désirs dans ce cahier. Donc j’ai commencé par écrire ma rentrée, puis détaillé mon début d’année.

Non, je ne lâcherai pas le morceau Kevin. Je t'ai tout dit. Je trouve cela dommage que tu ne me fasses pas plus confiance que ça. Mais bon, laisse tomber, on est supposés avoir une super belle soirée.


Kevin se redressa sur sa chaise et fixa la jeune fille du regard avec colère, mais également beaucoup de peine, il baissa alors la tête. Tu comprends rien, dans ce livre, il y n’a pas de secret pour toi. Il y a des pensées et des envies, des rêves et des cauchemars. Ce qui s’est passé à noël, ce n’est pas réel pour moi. Ce n’est qu’un cauchemar. Je t’ai promis de te dire la vérité, c’est ce que je fais. Mais certaine chose n’ont pas de mots Lili, elle fond mal, un point c’est tout.

Kevin serra des points, mais retourna à sa place, décidément Lili et Kevin ne passaient pas les meilleurs moment de leur amitié, cette pensée faisait mal au jeune garçon, mais Kevin était sûr que Lili souffrait des propos du garçon, elle voulait l’aider et il le savait bien. Le serpentard pensa au mots de son père. Quelque fois, pour aider quelqu’un, il faut continuer a lui proposer son aide, mais si celle-ci ne le souhaite pas. Dans la tristesse, une personne n'est plus vraiment elle-même. Cette leçon, Kevin ne la connaissait que trop bien. Mais ce n’était pas le lieu. Ne t’en fais pas Lili, je te le dirais bientôt, mais pas la s’il te plait ?

Ok, très bien. Tu me diras quand tu veux. Ah oui, je n'ai pas vraiment répondu à ta question... Eh bien, moi je ne sais pas trop. J'aimerais peut-être soit travailler à Poudlard, soit à la Gazette ou au Ministère. Après, j'aimerais également avoir une famille de plusieurs enfants! Ahaha! Mais sinon, à part ça, je n’en ai aucune idée...


Une famille, Kevin ne s’était jamais posé la question. Une famille, une femme avec qui tout partager. Le jeune garçon pensait tant de fois à son avenir, qu’il en oublier un aspect important de la vie. Tu as plutôt des rêve agréable je trouve. Çà y est, Kevin avait retrouvé son calme. Un travail stable et avoir une famille, avec une personne qui partagerait ta vie et tes rêves, ainsi que des enfants. C’est vrais que je suis jeune, je m’étais jamais posé cette question. Ne savant pas vraiment où aller dans ma vie, je me suis même pas demander avec qui je le ferais… Tu es bien plus responsable que moi, Hahaha. Kevin garda le silence, s’interrogent intérieurement, puis Lili reprit alors avec une autre question.

Ah! Je ne sais pas si je te l'avais déjà posée, mais quelle est ta matière préférée?

J’aime beaucoup l’Histoire, comme je t’avais dit dans le train, lors de notre rencontre.
Kevin rougissait à ce moment, un souvenir précieux pour le jeune garçon, même si une fois encore, rien ne s’était passé comme prévu. J’attire les problèmes, pff !

Oui, l'Histoire de la magie était donc fait pour moi. Néanmoins, j’aime beaucoup les cours de Miss O ’Sullivan, même si la métamorphose n’est pas la matière dans laquelle j’excède. Mais j’attends vivement notre troisième année, j’ai hâte de suivre les cours de soin aux créatures magique, je passe souvent devant les enclos dans le parc. Et toi Lili, l’histoire te plait toujours autant.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours

12 févr. 2019, 04:32
Entre amis  Privé K. Alexanders 
Il ne fallait pas que Lili se mente à elle-même ; elle était extrêmement déçue que Kevin lui cache des évènements si importants dans sa vie et qui semblaient le chambouler au plus haut point. Elle avait été honnête avec lui, alors pourquoi ne l’était-il pas avec elle? La jeune fille aurait tout donné pour que son meilleur ami lui fasse confiance. Mais bon. Apparement que plus d’une demi-année d’amitié n’était pas suffisant. Il répondait cependant aux questions de Lili avec un ton que la jeune fille n’aimait pas du tout : il était sur la défensive.

- Hein ! Mon cahier ? C’est un journal… Un livre que m’a donnée Liam pour noël. A la base, c’était pour se moquer de moi. Il m’a dit : ton rêve est décrire sur les créatures bizarre ? Tien commence par écrire sur ton premier sujet, toi ! J’avais mal compris au début, mais je pense qu’il voulait que je rédige mes pensées et mes désirs dans ce cahier. Donc j’ai commencé par écrire ma rentrée, puis détaillé mon début d’année.

Lili était très fâchée et Kevin aussi. On aurait dit qu’à chaque fois qu’ils voulaient faire quelque chose ensemble, cela virait un peu au désastre. La jeune fille préférait claquer des dents et regarder son meilleur ami d’un air hautain plutôt que d’affronter les problèmes. Malgré sa carapace, elle était profondément touchée que la relation avec Kevin soit un peu amochée. C’est comme si Lili avait une balafre au visage, mais elle l’avait sur le coeur. 

- Tu comprends rien, dans ce livre, il y n’a pas de secret pour toi. Il y a des pensées et des envies, des rêves et des cauchemars. Ce qui s’est passé à noël, ce n’est pas réel pour moi. Ce n’est qu’un cauchemar. Je t’ai promis de te dire la vérité, c’est ce que je fais. Mais certaine chose n’ont pas de mots Lili, elle fond mal, un point c’est tout. 

Kevin semblait tout de même sincère, mais il dû insister pour que sa meilleure amie soit plus ou moins convaincue par tout son manège qu’elle trouvait un peu inutile, car il avait déjà gagné une très grande partie de son cœur...

- Ne t’en fais pas Lili, je te le dirais bientôt, mais pas la s’il te plait ?

- D’accord! C’est bon! Je te l’ai dit, tout est correct! Pas de problème! 

Lili répondit ensuite à la question que Kevin lui avait posée. C’est comme si, tout d’un coup, tout allait bien. C’était vraiment inégal, il y avait beaucoup de hauts et de bas. Mais la jeune Poufsouffle aimait son meilleur ami comme cela ; drôle, généreux, sympathique, mais quelque peu impulsif de temps en temps.

 Tu as plutôt des rêve agréable je trouve. Un travail stable et avoir une famille, avec une personne qui partagerait ta vie et tes rêves, ainsi que des enfants. C’est vrais que je suis jeune, je m’étais jamais posé cette question. Ne savant pas vraiment où aller dans ma vie, je me suis même pas demander avec qui je le ferais… Tu es bien plus responsable que moi, Hahaha.

Lili rit un peu aussi, et cela la ramena en arrière, quand ils s’étaient rencontrés, dans le Poudlard Express. Ils étaient un peu gênés, mais la jeune fille avait tout de suite eu l’impression qu’une relation solide allait naître de cette rencontre banale. Le jeune garçon répondit ensuite à sa deuxième question à savoir quelle était sa matière préférée.

- J’aime beaucoup l’Histoire, comme je t’avais dit dans le train, lors de notre rencontre.

Oui, l'Histoire de la magie était donc fait pour moi. Néanmoins, j’aime beaucoup les cours de Miss O ’Sullivan, même si la métamorphose n’est pas la matière dans laquelle j’excède. Mais j’attends vivement notre troisième année, j’ai hâte de suivre les cours de soin aux créatures magique, je passe souvent devant les enclos dans le parc. Et toi Lili, l’histoire te plait toujours autant.

- Oui, elle me plaît toujours autant! Je crois que toutes les matières dans lesquelles je n’ai pas besoin de baguette magique, je suis vraiment bonne. Cependant, je réussis tout de même dans les autres, mais peut-être moins bien, comme en Défense contre les forces du mal.

En effet, Lili n’adorait pas cette matière. Disons simplement que ce n’était pas sa force. Personne ne pouvait être bon en tout. C’était complètement normal. C’est ce que la jeune fille essayait de se dire à chaque jour. Cela n’était pas évident, mais elle réussissait souvent. Lili s’était améliorée quant à son attitude concernant ses notes. Elle était fière d’elle.

- Encore une fois Kevin, je crois que je vais m’excuser. Je crois que je n’ai pas toujours été agréable avec toi et je m’en excuse.

La jeune Poufsouffle s’étira par-dessus la table, puis donna un bec sur la joue de Kevin. Elle le sentit rougir, mais ne fit rien, attendant un peu sa réaction. Elle s’excusa tout de même. Encore? Il me semble que je passe mon temps à m’excuser... Il doit te trouver ridicule, Lili. 

- Je m’excuse tout le temps! J'arrête!

Elle fit un signe comme quoi elle se taisait, mais Kevin lui fit un petit sourire, celui qui la faisait légèrement craquer... Il était mignon, Lili devait se l’avouer. Mais encore une fois, elle ne l’aimait pas de cette manière. Kevin dû sentir son trouble, mais il ne fit rien pour arrange les choses, puisqu’il prit sa main chaude dans celle de Lili, en la regardant dans les yeux. C’est comme s’ils étaient seuls au monde.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

13 févr. 2019, 01:09
Entre amis  Privé K. Alexanders 
Tout était parfaitement bien dans le meilleur des mondes, pourtant le tableau semblait être tout le contraire. Lili était sur la défensive, Kévin était frustré, les deux amis étaient une fois de plus au bord de l’explosion. Kevin voyait son amie, mais elle était plus que l’ombre d’elle-même, cette situation devait se terminer, maintenant !

Après que Lili eut parlé de son amour pour les matières sans baguette magique, elle parla du cours de Défense contre les forces du mal, la jeune fille était pas dans son élément dans ce cours, elle semblait simplement ne pas être très alaise avec cette discipline. Elle souhaitait s’améliorer et Kevin pourrait peut-être l’aidé, même si notre professeur serait bien plus douée que lui pour l’entrainée. Devrait-elle demander des cours supplémentaires ou devrait-elle apprendre avec des duellistes, il était expert dans les lancées de sorts et c’était une des qualités principaux pour être Aurore. Kevin s’apprêtait à lui en parler, mais il vit le visage de Lili, celui-ci semblait encore fermer.

Encore une fois Kevin, je crois que je vais m’excuser. Je crois que je n’ai pas toujours été agréable avec toi et je m’en excuse.

Lili redonna un bec à Kevin, c’était déjà la 3e preuve d’attention des deux amis aujourd’hui, Kevin se haïssait, elle s’excusait alors que c’était lui le fautif. Il était rouge, un parfait mélange de gêne se battait en lui, d’un part une preuve de tendresse, de l’autre une colère qu’il portait à lui-même.

Je m’excuse tout le temps! J'arrête!

*paf* Kevin balança son journal devant Lili. Tien, tu veux les réponses, les informations sur mon cauchemar sont là ! Je ne veux plus que tu t’excuse pour mes fautes, tu es ma meilleure amie. Tu y trouveras dedans mes rêves également, Je ne te mens pas, tu peux le lire. J’en ai marre de me disputer avec toi, lis le livre à la date du 28 Décembre. Sinon tu arrêtes de douté de moi et tu me fais confiance ? Sinon tu attends quelques temps, afin de pouvoir m’être des mots dessus ! Je te dirais tout, plus de secret, la serrure est là ! Il avait la main sur le torse, puis il continua en regardant Lili dans les yeux. Tu as la clef dans ta main, mais tu devrais répondre à ma question !

Lili était silencieuse, après tout elle avait annoncée à Kevin quelle ne parlerait plus. Le Serpentard lui offrit alors un merveilleux sourire, son amie semblait troublée, le jeune garçon avait alors reprit la main de la jeune fille. Il tremblait légèrement, se moquant de la décision de son amie, il restera avec elle. Il voulait simplement avoir un instant, un petit moment avec elle.

Juste un instant, toi et moi… écrivons un bout de notre histoire…

Ces mots, il avait eu tant envi de lui dire. Mais il se contenta de regarder Lili en lui souriant. Perdu dans ce moment, ils étaient seuls au monde, Kevin se redressa, puis se posa lentement sur la table et glissa de l’autre côté, il attrapa de nouveau la main de Lili et tira la jeune Poufsouffle vers lui. Il l’attrapa comme un Botruc. Qu’importe ce que pensait les autres, qu’importe ce qui allait se passer, il sera son amie et lui parla d’une voix calme et rassurer.

Tu sais, je t’ai promis de ne pas te mentir, d’être toujours loyal envers toi et de resté fidèle à mes principes. Je ne t’ai jamais demandé de tout me dire, pourtant tu le fais et ceux sans retenue. Je t’admire, tu arrives à te dévoiler à moi sans frein, mais tu dois savoir que j’essaye également de tous te dire. Pourtant certaine chose ne sorte pas, elle se bloque et fond mal. Tu es la seule personne à qui je ne pourrais jamais mentir, c’est pour cette raison que je te l’ai dit, même si tu penses que je n’ai pas confiance en toi. Tu devrais pourtant le voir, j’ai plus confiance en toi, qu’en moi-même, tu es mon amie Lili. Non, tu es bien plus que ça en vrais. Mais tu ne dois pas le voir, car j’agis comme une plaie.


Un silence régnait, une fois de plus Kevin le brisa. Je veux une place dans ton cœur et y déposer un bout de mon âme. Lili, je… je suis heureux d’être près de toi.
Dernière modification par Kevin Alexanders le 13 févr. 2019, 16:47, modifié 1 fois.

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours